twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 12 août 2007 Général
Merci encore pour tous vos messages, mais vous m'avez un peu fit peur, beaucoup m'ont dit que quand ils ont repasser le permis pour la seconde fois, il ont du repasser entre 8 et 10 h de conduite !!!
alors est ce qu'il y en à beaucoup comme sa ? parce k je veux en reprendre seulement 2 ou 3 sinon aprés sa va me revenir rop cher, c'est vraiment des voleur ses autos écoles des moment !
sinon aujourd'hui on mange chez des amis donc on part toute la journée de retour surement se soir !
Gros bisous et bon dimanche
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

ptitesesse

, le 12 août 2007 à 10:31

bonne journee une journee entre amis rien de plus sympa!gros bisous

lil_princess666

, le 12 août 2007 à 11:44

ooooooh que oui je connais avant j'habitais condrieu! mdr bisous et bonne journée!

milouche

, le 12 août 2007 à 11:50

ptite reponse pour ton permis!!!j espere que le moral est revenu!pour les auto ecole c est effctivement des arnaqueurs!! moi j ai pris en tou 35 heures de conduite!!!j en connais qui ont fait plus mais je oense que parfois c est trop de la a donner 10 heures de conduite en plus c est abuse! s il manque tant de pratique que ca pourkoi accepter de presenter qqn au permis alors???bref courage courga et negocie tes heures! y a pas de raison!!!bizbiz

angele81

, le 12 août 2007 à 12:08

salut!renseigne toi aupres de ton auto ecole et marchande un peu peut etre que tu n auras pas autant d heure a reprendre.ca doit etre marqué dans ton contrat,mais si tu es comme moi tu n a pas du le lire lol,tres bon dimanche a toi.

chrismarom

, le 12 août 2007 à 13:01

Bon dimanche, bizzzzzzz

yasmine

, le 12 août 2007 à 15:14

BoN DiMaNche, amuse toi bien, gros gros Bisou!!!!

Poupin

, le 12 août 2007 à 22:40

Oui j'ai bien peur qu'il faut repasser plus d'heure que ca !!! Ca revient très cher c chiant !!! Bon courage Charlène...Bibi

celine1977

, le 13 août 2007 à 02:43

Je veux pas te faire peur, mais j'ai eut mon permis il y a presque 3 ans au bout de la 3eme fois avec....88 heures de conduite. Le moniteur peut me remercier !!!

petit ange

, le 13 août 2007 à 08:14

logiqement tu peux en prendre qe une ou deux si tu c bien conduire tu as ps besoin d autre leçon cela depand ausii des auto ecole bon lundi

doro628

, le 13 août 2007 à 20:21

salut!!!!moi je ne me souviens plus exactement combien j'ai repris d'heures avant de passer la deuxieme fois mais j'en azi pas repris dix!! a peu pres cinq je crois!!! le probleme c'est kil ne faut pas perdre la main et ca depend aussi si tu le repasse dans longtemps ou pas!!!bon courage a toi!!!

levraidido

, le 3 septembre 2007 à 09:29

coucoubonne continuation pour ton blog il est bien !!kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je lance un defi

voila le defi : je viens de passer mon permis de conduire, je lance les pari !! j'ai la reponse demain ou samedi : qui dit que je l'ai eu et qui dit que non ?? tout en sachant je j'ai tout loupper se que j'ai fais, que mes mains ne faisais que de tremblée ... MERDE G LES...

BiiiiiijouR Les gens

comment sa va ty bien ??? moi je suis toute gaie aujourd'hui !! ne me demander pas pourkoi parcke je sais même pas !! sinon j'ai été à la mission locale et apparement ils vont finir de payer mon permis !! trop fort !! appart sa g laver la cage d'un de mes hamham (amstere), galére...

salut

et oui comme beaucoup de personne j'ai constaté qu'aujourd'hui et bien il y a encore un grand grand soleil 19° sa fais du bien mais je n'en ai pas encore profiter !! aprés manger je me suis caler 5 minutes devant la télé et je me suis endormie jusqu' a maintenant donc 4h de iéste, c'est...

De retour

Coucou les addicts, vous m'avez bien manqué lol ! et voila de retour chez moi, sa c'est super bien passer, j'ai revu de la famille que je n'avais pas vu depuis + de 10 ans, sa fait bizzard, donc nous sommes aller d'abord à Chartres chez mon oncle, j'ai vu mon oncle,ma tante mes cousines...

samedi

coucou les gens, j'espert que vous allez bien, nous pas fort, on a perdu notre petit toutou depuis hier prés midi, on va allez au refuge demain on verra bien, on va mettre des annonces aussi ! appart sa samedi soir je suis aller en boite de nuit avec ma soeur et mon neuveu et j'ai vu k1k1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogsamedi