twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 27 juin 2009 Divers › Spirituel / culturel
Mickael Jackson : "Bambi"
Le roi de la pop est décédé hier après avoir été hospitalisé dans le coma à la suite d'une crise cardiaque. Hier, aux Décibulles plusieurs groupes lui ont rendu hommage, je leur en remercie.
Retour sur une carriere exceptionnelle :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/26/630198-Michael-Jackson-est-mort.html#xtor=EPR-1

750 millions d'albums vendus :
Le «roi de la pop» Michael Jackson, qui a débuté sa carrière au sein des Jackson 5, a enregistré neuf albums solo de 1972 à 2001, dont le fameux Thriller, album de tous les records, sorti en 1982, dix si l'on ajoute le double album «HIStory: Past, Present, Future» (1995). Le label Motown qui produisait les frères Jackson depuis 1968 lui a fait débuter parallèlement une carrière solo en 1972 avec l'album «Got to be there», qui s'est poursuivie chez Epic à partir de 1976. Son premier album en tant qu'adulte est sorti en 1979 sous le titre «Off the wall» sous la houlette du producteur Quincy Jones. Thriller, sorti en 1982, est resté dans les charts plus de deux ans et occupé pendant 37 semaines consécutives à la place de numéro 1. Il s'est vendu, selon les sources, entre 50 et 60 millions d'exemplaires de l'album. Au total, selon des chiffres cités au Etats-Unis, il aurait vendu 750 millions de disques.

SA DISCOGRAPHIE
- 1972 - «Got to be there», Motown
- 1972 - «Ben», Motown
- 1973 - «Music & Me», Motown
- 1975 - «Forever, Michael», Motown
- 1979 - «Off the wall», Epic
- 1982 - «Thriller», Epic
- 1987 - «Bad», Epic
- 1991 - «Dangerous», Epic
- 1995 - «HIStory, past, present, future», Epic - Double album composé de titres anciens et nouveaux
- 2001 - «Invincible», Epic.
Voir l'image à l'échelle

Pub Michael Jackson
par Tele-Loisirs
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

guyb

, le 27 juin 2009 à 16:41

je suis fan,; ça m'a attristé quand j'ai appris la nouvelle

guyb

, le 27 juin 2009 à 16:41

et hier les radio le passait en boucle quel bel hommge quand meme !

PapillonDeJour

, le 1er juillet 2009 à 12:43

www.michaeljacksonlive.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Tous ensemble"

Bonjour, J'aime aussi parler des émissions que j'aime et celle-ci en fait partie ! Voir des hommes et des femmes de tous âges se battrent pour donner sans recevoir mais pour uniquement ressentir ce merveilleux sentiment qui est l'amour de la générosité. Une émission comme...

Le Miracle des Roses

O MILAGRE DAS ROSAS!... (Baseado numa lenda da História de Portugal) Trazendo em seu regaço O pão que aos pobres dava, D. Isabel, que em Portugal Foi Esposa e foi Rainha, E, que mais que ao trono, Os pobres tanto amava... Assim respondeu ao Rei Quando D. Dinis lhe perguntava: - Que levais aí...

"Pierre et Inès"

Bonsoir, Vous connaissez l'histoire de Roméo et Juliette. Mais connaissez-vous celle de Pierre et Inès (Pedro et Inês)? Je vais tenter de vous la raconter. Cette histoire se passe dans ma région d'origine et est basée sur des faits réels, c'est un mélange d'Histoire et de...

Qui veut épouser mon fils ?

Bonjour les Bas, J'ai vu par hasard chez une amie le premier "Qui veut épouser mon fils ?", j'espère sincèrement que que c'est bidon et scénarisé... Le message culturel est d'un niveau très douteux... ! Et vous, qu'en pensez-vous ?...

Statuettes taureaux, cheval...

Bonjour les BAs, Pour vous faire découvrir, je vous mets une photo de statuettes de taureaux, cheval....qui sont quelques créations uniques de Marie Meier : Comment trouvez-vous, très beau n'est-ce-pas ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitStatuettes taureaux, cheval...