twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 26 juin 2009 Divers › Stars / People
Mickael Jackson hommage à un idole
Qu'est ce que je suis triste d'apprendre sa mort. C'est mon idole depuis que je suis ado, j'espère que les gens se souviendront de de tout ce qu'il a fait de bien pour la planète plutôt que de toutes les mauvaises affaires contre lui. Il a beaucoup aidé les enfants d'Afrique et adorait les enfants du monde. Je suis triste, il était encore jeune.
A sa mémoire je mets une photo de ce qu'il a représenté à un moment de sa vie. Heal the world = soigne le monde.

Sinon côté famille je fais des recherches d'appartement (plutôt maison) en ce moment donc je suis moins présente.
Morgane a passé 2 mauvaises nuit en début de semaine donc j'ai été pas mal fatiguée ne pouvant pas me reposer le matin ni en journée.

Timéo et Matthéo vont bien. On a eu son bulletin (il est en petite section de maternelle et déjà un bulletin!!), conclusion: élève brillant dans son travail très sensible qui apprend à respecter les consignes de classe, pas très à l'aise en motricité, pour tout le reste rien à redire.

Ce matin petite fête organisée à la garderie de Matthéo bien qu'il n'y aille pas souvent. Un spectale en musique avec les outils du jardin, un lâché de ballon pour lequel il a paniqué, il était tout en pleure et un petit en-cas. Sympa.

Bonne journée à tous. Bisous.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

nonoche51

, le 26 juin 2009 à 11:30

Je suis moi aussi très triste d'apprendre la mort de Michael Jackson.Je suis persuadé qu'il vendra encore des milliard de disques et que les génération futures le connaitrons pour son art.Bonne journéeBiz

chrystou

, le 27 juin 2009 à 09:12

tu vas demenager ou tu cherches pour le pere de tes enfants?je pensais pas qu il y avait des bulletins si tot!!vite mis dans le bain les enfants!!qu est ce qui s est passé pour matthéo, il etait triste que les ballons s envole?!!bon week end a toibisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merc TF1

je les remercie car dans les infos d'hier ils n'ont pas oublié de dire que Mickael Jackson soutenait régulièrement des associations (pour 200 millions de dollars!!), son image a tellement été terni ses dernières années, je suis contente que certaines personnes soulignent sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogslaetichrislandMickael Jackson hommage à un idole