twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 janvier 2014 Beauté › Hygiène
Miel de douche nourrissant de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je reprends mes articles avis beauté avec un gel douche que j'ai récemment fini. J'avais craqué sur ce produit pour son appellation, ce côté miel étant intrigant et attirant.

Descriptif produit :

Nettoie la peau en douceur et la nourrit.

Laisse la peau souple et agréablement parfumée après la douche.

Secret de formule: le miel d'acacia a été sélectionné par les laboratoire Yves Rocher pour ses vertus adoucissantes, l'huile de tournesol bio pour ses propriétés nourrissantes, la châtaigne bio protège la peau de la déshydratation et l'avoine bio stimule le renouvellement cellulaire.

Sa texture miellée et son parfum gourmand.

0% parabène. 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

4,20 euros le flacon de 200ml

Mon avis :

Je ne vous présente plus le packaging qu'on connait toutes pour y avoir laissé un ongle ou une dent. Le miel de douche en lui même porte bien son nom. Il a la couleur dorée du miel et le même aspect, le côté collant en moins (heureusement me direz vous!) ainsi qu'une bonne odeur sucrée. La texture est agréable. Il lave bien la peau en douceur. Pas de tiraillements ni d 'allergie. L'odeur ne reste pas sur la peau, dommage. J'aime aussi le fait qu'il soit plus clean que les autres produits habituels de cette marque. En résumé, un bon gel douche que je recommande pour les amoureux de l'enseigne.

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 09:42

Celui ci je ne l'ai pas vu ......je regarderais la prochaine fois , certaines compo s'améliorent !!
Bonne journée , bisous

chouchousudiste

, le 17 janvier 2014 à 09:44

coucou merci de ton avis, mais c'est vrai que je l'ai pas vu aussi!! bisous miss ça va?

ChocoMiel

, le 17 janvier 2014 à 09:55

coucou, je l'aime beaucoup aussi ce gel douche :)
bisous :)

jodanelle

, le 17 janvier 2014 à 10:04

Y Rocher a fait des progrès merci pour cet avis, bisous bonne journée !!

leroyera

, le 17 janvier 2014 à 10:17

Enfin du bio chez YR, il était temps :) Bisous

Marie1967

, le 17 janvier 2014 à 11:12

coucou ma belle, je ne l'ai pas encore vu celui ci .... merci pour ton avis ! bisous,Marie

delidzia

, le 17 janvier 2014 à 12:07

Bonjour, merci de ton avis, pas testé celui-ci, mais je suis comme toi, j'aime bien quand l'odeur reste sur la peau, au sortir de la douche.
Gros gros bisous et bon vendredi !

ptitesesse

, le 17 janvier 2014 à 13:35

coucou super pour ton avis bonne journee gros bisous

loulou1414

, le 17 janvier 2014 à 13:46

coucou merci pour ton avis je ne le connais pas celui la un nouveau et comme j'y vais plus depuis un moment chez yr mais c'est bien le cote plus clean en effet et en general j'aime bien leur gel douche aller bon vendredi

MANIKA

, le 17 janvier 2014 à 13:52

Il est temps qu'YR passe au bio depuis le temps qu'il met de la m*** dans ces produits en nous faisant croire au naturel (oups désolée pour ce petit coupe de g*** ) merci pour ton avis et bonne fin de journée

bouclette63

, le 17 janvier 2014 à 15:41

J'adore les gels douche YR!! mais je ne connais pas celui ci!! bisous

flamme62

, le 17 janvier 2014 à 16:56

Coucou! Je le prendrais peut être la prochaine fois, il a l'air bien! bonne soirée

margocha72

, le 17 janvier 2014 à 17:15

Coucou, j'aime beaucoup les gels douche d'Yves Rocher! Celui là pas encore testé. Bisous et une très bonne soirée

marisol

, le 17 janvier 2014 à 17:18

Kikou, whaooo je ne le connais pas celui là !!! tu m'as donné envie, je vais sûrement me laissé tenter!!
gros bisous, à très vite !!!

manon4

, le 17 janvier 2014 à 17:29

je suis une fana de leur gel douche ;) bisous

juliette18

, le 17 janvier 2014 à 20:44

j'utilise rarement les gels douches Yves rocher, bisous

Vanessaba24

, le 17 janvier 2014 à 21:23

Ayant horreur de l'odeur du miel ce produit n'est pas pour moi ! C'est clair pour le packaging il sont pas évident a ouvrir. au moins une fois fermé ils en risque pas de se vider s'il tombent lol
Bisous

samiramira

, le 17 janvier 2014 à 23:43

Coucou ma belle, comment tu vas! Le boulot? Mardi on a une réunion à l'école avec l'équipe médicale, l'instit d'ines, et l'instit référente de la MDPH pour faire une synthèse et parler un peu de l'orientation d'Inès pour l'année prochaine puisque c'est Le CP! si tu savais comme j'appréhende! ça fait 2 nuits que je suis debout à 5h du mat à tourner en rond (dans ma tête aussi)! Bon j'espère vraiment que ça va pour toi! je t'embrasse ma douce!

kirzy32

, le 18 janvier 2014 à 07:43

Coucou, perso l'odeur m'a déçue, pas ce que j'attendais même si elle est agréable !
Je te souhaite un bon week end ! Bisous

iloudz

, le 18 janvier 2014 à 09:41

CC , j'adore les gels douches YR mais pas encore senti celui ci , dommage pour l'odeur :( bisouuu

carfax

, le 18 janvier 2014 à 17:07

ah non mais je suis de ton avis à 100%!

Freya

, le 19 janvier 2014 à 10:50

coucou !! ce gel douche sent trop bon ! MAis oui dommage qu'il ne tienne pas sur la peau...je n'ai pas encore craqué pour l'acheter mais ca va pas tarder !! kiss

emi3000

, le 19 janvier 2014 à 21:07

J'ai testé de nombreux parfum de cette gamme mais pas celui au miel pourtant j'adore cette odeur.
A Bientôt !

biatrice

, le 20 janvier 2014 à 18:19

cc! pas vu non plus, ça fait cher sans les moins 50 quand même, mais pas trop fan de Yves
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide démaquillant de Akane

Bonjour les BA! Comment allez vous? Akane est une marque française bio qui s’inspire des rituels asiatiques (Elle était originellement basée à Hong Kong) Son nom Akane, signifie pomme en japonais, ingrédient phare des produits. J’ai récemment terminé un flacon de leur fluide...

Black Friday et Sauvons les orang outans avec Lush

Bonjour les BA! Comment allez vous? Demain,c 'est le fameux black friday. Avez vous déjà effectué des achats ou du repérage? Pour ma part, j'ai craqué chez Kiko avec l'offre 3 achetés + 3 gratuits (et notamment sur leur dernière collection hiver trop belle), ainsi qu'une vente privée pour...

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

le gel douche au lavandin de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes derniers tests, je vous ai parlé (avec enthousiasme) du gel lavant pour les mains au lavandin de provence de chez Yves Rocher. >ICI Je rempile aujourd'hui, ayant récemment terminé son petit frère le gel douche. Descriptif produit : Faites de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everle gel douche au lavandin de Yves Rocher