twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 mars 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous? S’il y a une enseigne que je ne fréquente plus depuis de nombreux mois,c ‘est bien Yves Rocher. Il me reste malgré tout quelques anciens gels douches en stock que je liquide petit à petit. Dont récemment le miel de douche nourrissant.
miel de douche yves rocherOn clique sur le flacon pour lire mon avis.
Qui aime ces produits?

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cia24

, le 14 mars 2019 à 08:38

Coucou, moi aussi je n'y vais que rarement. Je file sur ton blog.
Bises et bonne journée.

Meili

, le 14 mars 2019 à 16:47

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 14 mars 2019 à 18:21

Moi et Yves c'est fini, mais je reçois encore ses offres, il s'accroche lol bisous

carfax

, le 15 mars 2019 à 10:18

ah moi je ne reçois plus rien!

angemarie

, le 14 mars 2019 à 20:33

Bonne soirée ma belle , bisous

Bibatine

, le 14 mars 2019 à 22:00

Bonne soirée
Bisous

cottleya

, le 14 mars 2019 à 22:59

Coucou ma belle,
Bonne nuit, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice menthe poivrée de Dr Bonner’s

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici tous malades... Youpi ;) Pour la journée mondiale pour la santé bucco-dentaire, je vous propose une revue sur le dentifrice menthe poivrée de Dr Bonner’s que j’ai gagné lors d’un concours chez Jodanelle . J’étais ravie de pouvoir enfin tester...

Gel douche fleurs de Noël de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ce n'est pas de saison, je viens par ce petit test vous parler de fraicheur et d'hiver avec ce gel douche. Descriptif produit : Pour récréer la magie de Noël jusque sous la douche, voici un gel douche délicieusement parfumé qui lave en douceur et...

Gel douche Asia de Logona ~ Fleur de Lotus et Bambou

Bonjour les BA ! J'ai récemment décidé de me tourner vers de meilleures compo. Pas forcément bio, mais plus clean. Marre des allergies ou autres épées de Damoclès suspendues au dessus de ma tête. C'est dans cette optique que j'ai fait un pas pour découvrir de nouvelles marques. Et avec...

Gel douche extra doux à l'huile d'amande douce du Petit Mareseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme nombre d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Le Petit Marseillais concernant leurs écorecharges de gel douche. J'aime beaucoup de concept d'écorecharges. Un emballage moins gourmand: les Éco-recharges contiennent 80% de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche extra doux à l'huile d'amande douce du Petit Mareseillais