twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Re bonjour,

Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche.

J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden dePalmolive.

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 11:18

Ce qui en est dit...

Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. 

Laissez-vous emporter par le parfum délicieux et croquant d'une poire fraîche et juteuse. 
Pour une sensation revitalisante pour le corps et l'esprit.

Et ce que j'en pense...

Un vrai délice tant au niveau de l'odeur si vous aimez le fruité qu'au niveau de la texture car elle n'est ni trop épaisse, ni trop liquide.

La mousse est légère , se rince facilement et laisse la peau délicatement parfumée.

Je suis fan.

J'ai également senti la version Miel Violette... Affaire à suivre pour moi l'addict des gels douche 

Belle journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 juillet 2017 à 07:07

bonjour, ce gel douche me donne envie de le tester, il sera parfait pour toute la famille, biz

destinee78

, le 27 juillet 2017 à 12:52

Coucou !! Je ne connais pas du tout ces miels de douche mais ça m'intrigue beaucoup !! Je dois aller faire des courses prochainement je regarderais ça de plus pret :p

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:33

coucou ma belle, j'avais eu un échantillon et j'avais adoré ! bisous,Marie

maguette1981

, le 27 juillet 2017 à 18:08

Bonjour, merci pour ton avis sur ce gel douche, déjà vu en rayon mais pas encore testé, bonne journée, bises!

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:02

ca doit sentir bon :)
bisous

Nad93

, le 27 juillet 2017 à 21:46

coucou merci pour le partage, j'aime beaucoup cette marque, bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être très agréable.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCampagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette