twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 décembre 2010 Beauté › Hygiène
Miel d'oranger de Yves Rocher

Bonjour les BA!

Comment allez vous? pas malade avec cette neige? Comme vous le savez, je suis une grande consommatrice de gels douches et j'aime tester les nouveautés. Dernièrement, j'ai testé le gel douche Plaisir Nature Miel d'Oranger de Yves Rocher (et j'avais oublié de vous faire un article dessus!)

Descriptif produit:
Pour Noël, la gourmandise d'un bain douche enrichi en Miel d'Oranger
Savourez Noël en beauté avec la collection Les Plaisirs Nature Miel d’Oranger en édition limitée. A Noël, craquez pour la gourmandise de ce bain douche enrichi en Miel d'Oranger qui se transforme en une mousse généreuse et vous enveloppe de son parfum délicat et irrésistible.
Son + : sa formule très douce ne dessèche pas votre peau.

Emballage recyclable - Formule facilement biodégradable - pH neutre pour la peau -Rincer abondamment.

400 ml pour 5 euros 

Mon avis:
A la base, j'aime beaucoup cette gamme, bien qu'un peu chère, elle est sympa et se renouvelle fréquement, ce qui est un régal pour une testeuse comme moi. Au départ, je n'étais pas trop emballée par le choix du miel d'oranger, mais j'ai voulu tester quand même. Le gel douche en lui même ressemble à du miel liquide par sa couleur et sa texture (bien que non collante, je vous rassure) Niveau odeur, il sent le miel plus que l'orange, mais sait rester discret. C'est justement là que j'avais un peu peur, que l'odeur de miel soit trop prononcée et en devienne écoeurante. Mais que nenni! Le produit en lui même mousse bien, lave bien et est agréable à utiliser. Son coté écolo (recyclable et biodégradable) est également un plus.

D'autres produits enrichissent la gamme (parfum, bougie, etc...)

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

pegazelle

, le 18 décembre 2010 à 11:09

il y a souvent des promos sur la marque donc ca va!!bon weekend !!bizous!!

sarah8

, le 18 décembre 2010 à 11:18

Les promos ce'est cool :) bsx

roxou06

, le 18 décembre 2010 à 11:25

hello :) je l'ai eu en petit flacon et je l'aime bien ! l'odeur m'as surprise au début, mais finalement, je m'y suis faite !! bisou

rapariga45

, le 18 décembre 2010 à 11:36

coucou ca va ? je penses que tu as passé le plus gros ! tu as encore des restes de ta maladie ! moi ca va ! je n'ai pas de neige par chez moi ! mais le froid est là ! bonne journée, bisous

juliette

, le 18 décembre 2010 à 11:43

salut. j'ai également obtenu ce flacon chez yves rocher. j'aime beaucoup les produits yves rocher ils sont très doux pour le corps. a +

mamyacrodubio

, le 18 décembre 2010 à 12:59

coucou toi....he bien oui j'aime bien lire ,mais je n'ai pas de préferences ,c'est toi qui choise...hi hi hi....c'est vrai que cette gamme yves rocher est un peu chère et ne bénéficie pas de promotions .....quoique ?? je n'ai pas encore demandé lorsque l'on reçois une carte pour doubler les produits ,mais à mon avis ça ne doit pas se faire pour eux.....à creuser....bonne journée à toi...

celebsue

, le 18 décembre 2010 à 13:59

Coucou,
Je suis ravie de lire que tu peux te reposer un peu enfin! C'est "marrant" de mon côté, c'est le contraire. Je suis de plus en plus enrhumée et fatiguée.
J'adore la gamme Plaisirs Nature d'Yves Rocher. En particulier les gels douches. J'avais reçu moi aussi une miniature du Miel d'Oranger et j'aime vraiment beaucoup! Tout comme toi je craignais que l'odeur soit trop présente et écoeurante mais pas du tout, cela reste léger.
bises

ptitesesse

, le 19 décembre 2010 à 04:49

Coucou ! Je passe te souhaiter un bon dimanche ca va pas malade pour le moment malgre ce temps et toi ca va?

loulou1414

, le 20 décembre 2010 à 13:30

ah oui moi je l'ai eu en echant en onovembre avec le sac et bien au debut j'etait septique et j'aime beaucoup la senteur et le couleur de miel je trouve que ca donne envie vraiment et je l'ai tester j'aime bien la senteur qui est discrete oui mais on sent mais par contre apres la douche on sent plus trop mais bon je suis comme toi j'aime bien les plaisirs nature yves rocher

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deep Cleansing Oil de DHC

Bonjour les BA! Comment allez vous? Désireuse de changer de routine pour intégrer une huile démaquillante, je me suis tournée vers celle de DHC à cause de sa réputation. Longtemps je me suis démaquillée à l’eau micellaire mais il subsistait des résidus, sans parler des rougeurs ou...

Journée internationale du sourire: tests de dentifrice

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce week end ensoleillé? Aujourd’hui c'est la journée internationale du sourire (bon, en réalité, je ne sais pas la date exacte car j'ai vu sur certains sites que c'était hier et d'autres aujourd'hui...) Pour cela, je vous propose deux tests de dentifrice...

Gel douche actif Dans ma Bulle de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de miel en cosméto, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette année la marque Propolia. Je viens de recevoir une nouvelle commande cette semaine (tournée plutot sur les produits parapharmaceutiques plutot que la beauté) et je ne manquerais pas de...

Douche Huile Précieuse Extra-Nourrissante à l'huile D'Argan de Cottage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue, je suis un peu à la traine sur ce coup là... Pour ma défense, je dirais que je suis tellement in love des gels douches de tous poils, que j'en ai un stock énorme. Et visiter vos blogs ne m'aide pas vraiment... C'est ainsi que j'ai craqué pour la...

Gel douche gommant Mure sauvage de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime beaucoup les gommages comme vous avez pu le voir avec mes nombreux articles, et j'aime varier les plaisirs des senteurs. Par curiosité, j'avais acheté celui à la mure de Yves Rocher, un 2 en 1 à la fois gommage et gel douche. Soit un gain de temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche gommant Mure sauvage de Yves Rocher