twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Soins

J’ai récemment terminé le baume nutritif corps de la marque Sanoflore.

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 18:28

Et s’il y a bien une chose juste, c’est que c’est bien un baume et pas une crème.  Et comme la marque le dis si bien, c’est un baume généreux. Je dirais même très généreux. Je ne sais si vous me suivez… Autrement dit c’est une texture épaisse qui est particulièrement adapté aux peaux sèches et sensibles.

A moins que vous soyez dans des vêtements amples ou … à poil, je ne vous le recommande pas vraiment le matin, mais plutôt le soir avant de dormir ou un jour de cocooning tranquillement à la maison.

Enrichit en beurre de karité, je trouve l’odeur très agréable.

Je le trouve bien mais je ne me souviens pas avoir eu la peau particulièrement douce, ce qui n’enlève rien à son efficacité.

Le parfum est 100% d’origine naturelle, sans paraben, sans silicones et sans huiles minérales.

EnregistrerEnregistrer

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

xaphie

, le 15 janvier 2017 à 19:20

s'est sur qu'avec de tels ingrédients il doit etre bien riche.. idéal pour les nuits d'hiver non ??
l'odeur doit etre top !!
bonne soirée, bizzz

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 20:39

Exactement il est parfait pour les nuits d'hiver, bien au chaud sous la couette et l'odeur y est pour quelque chose :)

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 19:34

Idéal pour ma peau de croco , le matin quand je ne suis pas pressée ☺
Merci pour ton avis ,bonne soirée ,bisous

Meili

, le 15 janvier 2017 à 20:18

Bonjour, cette crème serait parfaite pour ma peau, merci pour ton avis
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 22:15

Il a l'air pas mal, pas testé cette gamme :)
bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 09:14

Pour hydrater la nuit en hiver ce soin a l'air très bien mais si très épais
Bises

carfax

, le 16 janvier 2017 à 10:23

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas trop ce type de texture mais l'odeur doit etre top. passe un bon lundi et à bientôt!

avideira

, le 16 janvier 2017 à 14:04

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

Sunnie

, le 17 janvier 2017 à 18:52

Il me
Semble que j'avais pas ete fan de l'odeur ..: j'avais fait des articles moi aussi sur aqua magnifica et l'autre La gelée huile démaquillante acia botanica

Sunnie

, le 17 janvier 2017 à 18:53

J'sais pas si tu les avais vu .. l'huile gelée démaquillait pas très bien .. et sentait pas top .. laqua magnifica sentait bon ms elle est pour les peaux mixtes a grasses et pas sensible s

rudy241

, le 18 janvier 2017 à 11:08

Hello, c'est le genre de texture que j'adorerai utiliser par ces températures. Merci de ton avis !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo bio

Ca fait déjà un petit moment que je cherche un déodorant bio. J’en avais testé un et j’avais tellement été déçue que je n’avais pas renouvelé l’expérience, j’en avais d’ailleurs fais un article. C’était un tel désastre que je puais encore plus des aisselles que si je ne...

Epilateur vs rasoir

Tout le monde le dit et personne ne peut le contredire! Epiler c'est mieux que raser! Et en effet, il n'y a rien de mieux que d'épiler! Habituellement je rase mes aisselles et puis finalement c'est super chiant de vérifier toujours où en est la repousse. Et rajouter à cela que je vais au sport...

Crème visage Nuxe

J ai la chance, d avoir parmi mes BAmies, une copine fidèle et généreuse! Mon soleil je t aime C est ainsi que j ai l honneur de tester des produits que je ne pourrait m offrir! Parmi ces produits, la crème Nuxe hydrat ante pour le visage. J adore cette marque sans prétention et efficace! Ce...

Clarisonic et ses copines

Toute la blog en a parlé et en parle encore. La Clarisonic, ou autres brosses vibrantes pour le visage ! C’est un prix assez conséquent mais j’avoue avoir envie de craquer, histoire de me faire ma propre idée, et voir si vraiment elle va réveiller le teint, minimiser les boutons ou plaques...

Mon craquage WAAM

Il y a deux jours, je vous parlais de WAAM, la marque qui me fait craquer en ce moment. La marque dont j’ai envie d’acheter tous les produits. Fin décembre, disposant d’un code promo, je me suis procurée ces trois produits : Je les ai reçus rapidement et bien protégés. Celui que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurMon craquage WAAM