twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins

En ce lundi,jour que je déteste.

Je viens vous parler de miel.

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 08:57

En ce moment,du miel de forêt,du miel de sapin,mon préféré.Et le même ,dans son jus.A mâcher.J'en mange le matin,sinon des boissons chaudes,miel,eau chaude,citron.S'est bon contre le froid,contre le mal de gorge....

MAIS AUSSI.

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 08:57

Un soin de sanoflore.Miel suprême:Une crème nutritive sublimatrice.Lisse,apaise,et illumine .Au miel de tilleul Bio,& huile essentielle de fleur de ciste.

Appliquez matin /et/soir,Pour les peaux sèches,et sensibles,mais aussi ,pour peaux normales,en cas de sécheresse passagère,idéale avec ces températures ,toujours aussi négatives.

Sans parabènes,sans silicones,sans huiles minérales.Et un parfum 100% d'origine naturelle.

Une petite crème qui sent bon,qui s'étale bien,sans trop en mettre,s'est inutile,l'embout est fin,donc facile pour gérer.Elle dure longtemps.

Ma peau est lisse ,et je peux sortir ,avec moins d'appréhension.Mon visage à moins de rougeurs.

Bon lundi.Photo ajoutée le 23/01/2017 à 08:58

21 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 10:52

c est bon le miel; j aimerais sentir le soin sanoflore !

minimag85

, le 23 janvier 2017 à 10:56

coucou. Merci pour cet article.
Moi le miel, je préfère le manger !!!!!
etpour le Lundi, je crois que tout le monde déteste cejour..... trop dur après le week end.
Bisous

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:10

Coucou,oui s'est bon,
quelle journée,vivement demain,sa ira mieux.
Bisous.

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:37

coucou
j aime le miel merci pour ton article
bisous bonne journée

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:11

Merci katia,
un lundi qui se termine,enfin presque.
Bisous.

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 11:37

Bonjour,
j'adore le miel, à déguster et dans les cosmétiques
bon lundi, bisous

Angela_2_113

, le 23 janvier 2017 à 11:47

Coucou Valence,
J'adore le miel dans les soins.
Bon lundi.
Bisous.:-)

mimine59

, le 23 janvier 2017 à 11:48

J'aime beaucoup le miel, dans la crème sanoflore je sais pas, faudrait que je la sente. Bisous

Meili

, le 23 janvier 2017 à 12:48

Bonjour, j'aime bien le miel le matin, je prend milles fleurs, le moins cher et très bon pour la santé ♥ biz

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:22

Coucou Meili,oui en effet ,rien de tel que de savourer du miel .
ici je prends les miels ,chez des apiculteurs du coin,sur les marchés.
Bisous.

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 12:55

Le miel , il a tout bon ........
Bon après midi jeunette , bisous

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:25

ho!oui!
rien de tel pour garder la forme,
Bisous.

nathyllia

, le 23 janvier 2017 à 13:21

le miel BEURK ET REBEURK
je le préfère en produit de beauté
des bisous :)

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:27

Tu me fais rire..
Sacrée Nath'.
Bisous.

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:50

Coucou, j'adore le miel aussi bien dans mon assiette que dans mes soins.
Bonne semaine ma belle, bises.

méli-beauté

, le 23 janvier 2017 à 15:33

Cc merci pour ton avis.
Bis

Celiloudenice

, le 23 janvier 2017 à 16:07

Coucou, merci pour ton article. Moi aussi j'adore le miel, il a tellement de vertus. Moi qui est la peau très sensible, ton article me donne envie de tester cette crème.
Bises

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:34

Coucou,merci de ta venue sur mon blog,tu devrais demander un échantillon,dans le vieux Nice,il y a une pharmacie,ils sont sympa la-bas.
Bisous.

Celiloudenice

, le 23 janvier 2017 à 17:41

Merci pour l'info. J'irai voir. Merci. Bisous ;-)

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:46

De rien,belle niçoise.
Bizz.

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 17:53

coucou je n'aime pas le miel mais la crème me tente car j'aime bcp cette marque
bisous

valence42

, le 24 janvier 2017 à 08:39

Cette marque est bien,mais cette collection est encore plus que bien.Bisous.

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 18:23

Coucou , j'aime aussi le miel tant pour le dégusté que pour les soins :) bonne soirée bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:23

Coucou, tu as bien raison, le miel c'est génial pour tout !!! Bisous

GIULIA

, le 23 janvier 2017 à 20:40

coucou je préfère le miel dans les soins plutot qu'à manger
sauf dans le thé
bizz belle soirée

Paraiiso

, le 23 janvier 2017 à 20:44

Miam le miel :)
Des bisouus ☺

valence42

, le 24 janvier 2017 à 08:48

Je suis de ton avis,au lieu de se gaver de gélules,berkkk!!!
Bisous.

steppedk

, le 23 janvier 2017 à 20:47

les joli vertus du miel et mm c'est bon aussi , sanaflore c'est une marque que j'ai déjà découvert et j'aime bien bisous

valence42

, le 24 janvier 2017 à 08:50

Merci pour ce commentaire,s'est une belle marque,que je connais,mais pas encore cette collection,voila qui est fait.
Bisous.

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:14

Cette gamme pourrait me plaire :)
bisous

quiizas

, le 24 janvier 2017 à 08:13

Je suis pas fan de miel, par contre des que les maux de l'hiver se font sentir, hop dans les boissons chaudes et c'est super efficaces !! Bisous la belle

loulou1414

, le 24 janvier 2017 à 10:01

coucou c'est vrai que le miel a de vrais proprietes moi je n'en mange pas beaucoup mais j'aime le gout et sinon sanoflore une bonne marque cette creme a l'air top aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Quelques échantillons tester.

J'ai profité pendant ces quelques jours,de tester quelques échantillons. Le 3en 1,pour le corps ,cheveux,visage,Mama Skin ,produit BIO, Je m'en suis servis pour le corps,et le visage,une compo plus que bien,un gel un peu épais,mais l'odeur moins attirante,mais l'eau était tellement calcaire,vue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quelques échantillons tester.