twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 9 février 2015 Beauté › Soins

Bonsoir les BA, j'ai testé la miellée gommante perfectrice Api Sens commandé avec mes points dans le catalogue, merci BA et la marque pour ce beau cadeau !

api

Les valeurs de la marque :

Apithérapie

Produits locaux français

Innovation

Sécurité

Eco-conception

Naturalité

Sensorialité

Voici la description de la marque : soin perfecteur de peau qui révèle l'éclat de votre visage.Riche en huile végétale et en acides de fruits, elle permet d'éliminer délicatement les cellules mortes de la surface de la peau tout en évitant sécheresse et rougeurs.

miellée

La miellée gommante perfectrice d'Api Sens 

Miel - Propolis - Romarin 

prix : 22€

Compo top : sans silicone, sans paraben, sans phénoxyethanol, certifié bio.

La texture est légère et fondante, de couleur miel avec des petits grains exfoliants.

Je laisse agir 5 minutes pour que les acides de fruits agissent.

Ensuite, je masse délicatement pour gommer les cellules mortes.

Pour finir, je rince à l'eau claire.

texture

Le parfum est naturel et doux.

Les résultats sont là, dès les premières utilisations : ni sécheresse, ni rougeurs, ma peau est plus belle, douce et fraîche.

Avez vous testé cette miellée gommante ?

toofaced

Concours chez Berebeauté jusqu'au 10 mars ici

boxyfleur

Concours chez Rosamour ici

Bonne soirée les BA.

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

jolieange

, le 9 février 2015 à 19:31

coucou
j aaaadore ce produit il est super efficace sent super bon et a une bonne compo !!!
bonne soiree des bsx

Biboubibou90

, le 9 février 2015 à 19:31

Coucou,
Non jamais mais ça me donne bien envie
biz
bonne soirée

Meili

, le 9 février 2015 à 20:23

bonjour, je ne l'ai pas testé, et franchement il me plairait bien, merci pour ton test, biz

jodanelle

, le 9 février 2015 à 21:44

belle marque, je crois que ce résultat conviendrait à ma peau fragile, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 9 février 2015 à 22:25

Suis tentée bien sûr , à voir quand mes gommages seront terminés , bisous

kirzy32

, le 9 février 2015 à 22:59

Coucou, je l'ai et bientôt je teste ! Nouveau concours sur mon blog si ça te dit ! Bisous

ladyamandineg

, le 10 février 2015 à 01:23

Bonsoir
elle a l'air vraiment bien !!, je n'ai pas eu l'occassion de la tester
merci pour ton bel article
bises :))
bonne soirée

Lililou11

, le 10 février 2015 à 09:15

Coucou, j'aurais du la commander !
Bisous =)

valence42

, le 10 février 2015 à 11:14

je ne l'ai pas pris,je finis mes produits.
bisous

Kaathy28100

, le 10 février 2015 à 14:09

Coucou !! Pas tester mais elle a l'air géniale !! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

28 Juin 2011

Coucou les BA, ayant fini mon Huile Prodigieuse Nuxe j'ai voulu essayer l' Huile sensorielle aux 3 fleurs "collection Blanche"Lierac et vu que c'est une Edition limitée je n'ai pas hésité. Elle contient des huiles végétales (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et...

3 Octobre 2011

Coucou les BA, pour fêter ces 20 ans, Nuxe a sorti un flacon "collector" et je n'ai pas pu y résister ! Le soin à tout faire que vous connaissez forcément : l'Huile Prodigieuse , je ne pensais pas que ce produit était si "ancien". A mon avis, on est au moins reparti pour 20 ans encore...

18 Août 2014

Coucou, j'ai reçu un paquet de la part de notre AURELIA12 voici son contenu : échantillons ART DE SOI, échantillon GEMOLOGY crème au Jade que j'ai déjà utilisé et adoré, un crayon KIKO, une carte vivre le sport avec un gentil petit mot, un porte-clés et bons de réductions. Ravie de cette...

18 Décembre 2010

Salut les BA, après avoir essayer Dove, Fructis, Garnier, Elsève... Toutes les marques de la grande distribution, j'ai envie de prendre soin de mes cheveux en choisissant un shampooing SANS "paraben" ou "silicones"(il étouffe le cheveu, l’assèche, le rend plus fragile et terne). quelle...

6 Février 2011

Coucou les BA, voici un démaquillant Dior que j'ai eu par un troc, Il laisse une sensation sur la peau très agréable avec sa texture fluide. Convient parfaitement pour mes yeux sensibles. Le packaging Dior est merveilleux!!J'aime le luxe^^ 200ml 26,00€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita6 Février 2011