twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 8 juillet 2012 Beauté › Maquillage
migniht emergency d'urban decay

et voilà le dernier article de mon expédition soldesque à Séphora , ben oui jamais 2 sans trois ... donc après les 2 produits dans mon panier , il me fallait 'bien' un troisième pas le choix nan! en plus c'est un kit de survie, donc indispensable pour la fin du monde ;-)

Et pour finir,  un autre produit de maquillage de ma (oups une des) marque favorite: UD.

La palette MIDNIGHT EMERGENCY ; un compagnon inséparable pour une retouche sexy à tout moment. Ce kit de survie contient 4 fards à paupières lumineux, un pinceau paupières de voyage et un Gloss Lip Junkie taille normale en Midnight Cowboy. A glisser dans votre sac à main pour un éclat instantané, de jour comme de nuit.

Les 4 fards : 

MIDNIGHT COWBOY // (champagne rosé avec plein de paillettes)

MIDNOGHT RODEO //  (brun moyen métallique avec des traces argent et des paillettes d'or)

MIDNIGHT 15 //  (champagne rosé avec des paillettes irisées)

AC/DC ( lavande profond)

un gloss : lip junkie lip gloss in midhnight cowboy .(vrai nude pailleté) ? le gloss rembourse largement cette palette dorée.

Prix initial 36  € et un petit 50 % et hop 18 euros l'ensemble; j'avoue j'ai eu un petit doute concernant le packaging je ne suis pas fan de doré, en général mais là elle parfaite  !

0 vote 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

angemarie

, le 8 juillet 2012 à 23:04

Bon ne ris pas j'ai cru au début que c'était une boite de chocolat....chacun son addiction , même si je ne suis pas trop maquillage , je dois dire qu'elle est superbe , très bel achat , bonne soirée , bisous.

valence42

, le 9 juillet 2012 à 05:48

bonjour;moi aussi ju ai craque finalement a sephora;je montrerai dans la semaine;biz

AURORE62210

, le 9 juillet 2012 à 06:13

coucou, j'adore cette petite boite, très sexy je trouve dans le sac à main ! j'adore me maquiller, mais je ne fais des retouches en journée, que de fond de teint, pas de fars à paupière car ils tiennent très bien (urban decay..). Bonne journé, bisous

delidzia

, le 9 juillet 2012 à 06:48

Bonjour, jolies couleurs, tu as bien fait de craquer, pas vu celle-là sinon je crois que je l'aurais prise aussi et ces vrai, qu'avec de telles remises, on craque vite. Bon début de semaine t gros bisous !!

mamounette21

, le 9 juillet 2012 à 07:07

TRès jolie palette !!! Moi je n'ai absolument rien trouvé d'intéressant dans le Séphora de ma ville !!!! Bon début de semaine ! Bises !

lilys

, le 9 juillet 2012 à 07:39

Coucou, s'offrir la belle palette ultra chic!
Waouh!
Belle journée biz++

maybe2cannes

, le 9 juillet 2012 à 08:29

coucou, je crois l'avoir vu mais je ne suis pas fan des couleurs nude, je trouve que ça me va bof bof ^^!!
Mais moi j'aime bien le packaging!

jujup34

, le 9 juillet 2012 à 08:36

Ya vraiment des sephora mieux que d'autres...c'étaut où ?

virginie9

, le 9 juillet 2012 à 08:47

bpnjour perso j'ai une urban decay avec des paillettes et je l'adore aussi bonne journée

chouchousudiste

, le 9 juillet 2012 à 08:58

cc super dis donc hier chez sephor aplus rien sniffff bonnejournée

mataja

, le 9 juillet 2012 à 09:14

J'ai bien rit en lisant ton article.. Kit de survie lol :):):):) mais bon moi aussi je me verrai bien avec un tel kit... Bisou et bonne journée.

laety90

, le 9 juillet 2012 à 09:50

Petit coucou du jour, gros bisous et bonne journée a toi en ce début de semaine ...

carfax

, le 9 juillet 2012 à 11:41

bonjour, comment vas tu? je suis moi aussi devenue fan de UD. dommage, ce produit n'était pas en soldes à mon sepho ;) mais je me suis rabattue sur les crayons à paupières qui sont une vraie tuerie! passe un bon lundi et à bientôt!

didounette59

, le 9 juillet 2012 à 13:13

Magnifique cette palette!! Je n'ai encore jamais acheté de produit de cette marque mais là tu me fais envie!!! Bon après-middi, bizz

biboundde

, le 9 juillet 2012 à 14:43

coucou
passes un bon lundi .. je vais me tenter une sieste ou me reposer car depuis 15js je ne dors pas après 5h30 du mat la journée est longue ensuite ... bisous + 1 vote

natanya

, le 9 juillet 2012 à 15:17

En voila un bel article ! Les palettes sont superbes . J'aime beaucoup les couleurs et tu as fait un bel acht. Passe une bonne journee! Bisous

Marie1967

, le 9 juillet 2012 à 15:44

coucou ! comme elles sont belles ces palettes , j'adore ! moi j'ai fait un tour chez Nocibé , il n'y avait plus trop de choix.... bonne AM et bisous,Marie

elo1205

, le 9 juillet 2012 à 15:50

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ohh là je suis jalouse,lol,non mais je suis contente pour toi,hihihi,tu a fait là une bien belle affaire,cette palette est superbe!!! moi je suis quand même verte de ne rien avoir trouvé en UD soldé :( gros gros bisous passe une bonne aprem

sexylady248

, le 9 juillet 2012 à 16:56

Coucou Cette palette est sublime !! Très belle affaire ! Bisous

Sandee

, le 9 juillet 2012 à 17:04

Coucou ma belle! Ca vaut le coup les soldes. Bisous

Vicchristine

, le 9 juillet 2012 à 18:57

Mon seul souci avec Urban decay c'est que je fait une réaction allergique

nad1976

, le 9 juillet 2012 à 19:40

coucou
cette palette est trop belle
les couleurs sont plutôt sympa
bisous

isabelle106

, le 9 juillet 2012 à 19:52

Coucou, Je trouve cette palette UD très jolie, tu es la première BA qui a réussi à l'avoir en soldes !! Bisous !!

valence42

, le 9 juillet 2012 à 19:57

passe une bonne soiree;bisous

FluR

, le 9 juillet 2012 à 20:24

Je l'ai vue, mais j'ai déjà ces fards dans d'autres palettes de la marque. Du coup, je ne l'ai pas prise (mais j'ai pris 3 Benefit...)

poupie51

, le 9 juillet 2012 à 20:25

trés jolie palette tu as fais le bon choix!
bonne soirée bisous

mikilyne

, le 9 juillet 2012 à 20:44

trop, belle cette boite !! je l'a voudrais bien mais y a pas trop de produits chimique s ? lol bisou

feelyn21

, le 9 juillet 2012 à 21:00

C'est une très bonne marque Urban et j'ai faillie acheter un produit ce matin et puis je me suis ravisée, ca reste cher même à 20% et au final je mets toujours le même maquillage ! Bonne soirée

ptitesesse

, le 9 juillet 2012 à 21:23

coucou elle est jolie cette palette gros bisous

alyssa1977

, le 9 juillet 2012 à 23:32

coucou elle est très belle cette palette!! bonne fin de soirée

ninette1984

, le 9 juillet 2012 à 23:47

les couleurs sont sympas mais même soldé le prix m'arrête d'ailleurs j'ai vu un fap shiseido mais même à 70% je ne l'ai pas pris car 13.75€ le petit fap je trouve ça abusé biz +1

Rachiida

, le 10 juillet 2012 à 00:24

coucou jaime bien le packaging super joli bisouus :)

fuckygarden

, le 10 juillet 2012 à 01:27

hiii la chance d'avoir trouvé cette palette à -50%!!! je n'ai vu aucune palette UD soldée moi ! :/ ça me rappelle lors des dernières soldes, j'avais trouvé une palette smocky eye de Too faced à -70% xD Bizz

Danaé

, le 10 juillet 2012 à 06:06

De jolies couleurs dans un packaging original qui attire le regard ! bisous et bonne journée

marieleslyy

, le 10 juillet 2012 à 06:47

un petit coucou a toi et passe une bonne semaine !! bisou bisou :)

monika

, le 10 juillet 2012 à 07:37

Magnifique cette palette , passe une très bonne journée .bisous

blanche neige

, le 10 juillet 2012 à 08:22

coucou ma belle ! nous parlions justement de cette palette avec ma fille ce week end ! elle a un séphora près de son bureau et nous n'avons que nocibé icI ! bises bonne journée à toi

laety90

, le 10 juillet 2012 à 10:02

Coucou, c'est une très jolie palette, bisous et bonne journée

gnocchy

, le 10 juillet 2012 à 14:00

Bravo pour tes trouvailles. +1

mamzellebw

, le 10 juillet 2012 à 14:23

Arghh, je la veuxxxx!!!!!! =) De jolies trouvailles ma belle, profite bien maintenant!! =) Bizz

zazie

, le 10 juillet 2012 à 14:35

Trop cool le Kit de survie ! Même la fin du monde ne nous surprendra pas ^^ . Trés belles acquisitions, Bisous.

diorella78

, le 10 juillet 2012 à 14:44

Quelle chance d'avoir trouvé des jolies palettes! Moi juste 2 fards à paupières de la marque. J'en ai testé un hier, je suis bluffé du résultat! J'ai limite envie de retourner au sephora voir si il y en a pas d'autres! enfin ça serait pas raisonnable, je viens de recevoir ma commande faite sur le site de sephora! Tu nous donnera ton avis sur ce make up! Bisous

lareveuse95

, le 10 juillet 2012 à 16:16

trop cute! Ca donne envie ^^

didite

, le 10 juillet 2012 à 18:36

Bonjour,
Il est vrai qu'à Sephora en ce moment, il y a des tas d'affaires à faire - L'autre jour, c'était un mercredi et j'avais un rendez-vous en ville, de ce fait je vois un monde fou un peu partout, eh oui c'était bel et bien le premier jour des soldes, un monde fou chez Sephora et j'ai pris une palette de maquillage soldée également - je l'avais repérée donc c'était très bon pour moi tout ça - mais il y avait aussi des parfums soldés (mais à des prix défiants toute concurrence, incroyable !!! Après pour les parfums c'est une question de goût !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

lolita13

, le 10 juillet 2012 à 21:35

je l'ai vu mais il en restait une et ouverte! tout le monde avait toucher! beurkbeurk

amazing

, le 11 juillet 2012 à 22:18

Coucou Mymi ! Je trouve que tu as fait là une chouette acquisition :D et à petit prix ! Tu es allée à quel sepho ? Moi faudrait que j'aille chez Nocibé voir leur deuxième démarque, bon je ne pense plus trop dépenser, mais on ne sait jamais :D bonne soirée à toi Bisous !

loulou1414

, le 13 juillet 2012 à 13:52

coucou ah ouais c super j'aime bien cette palette dis donc et puis a 50% oui ca valait le coup sinon pour la creme douche mangue passion yr oui ca sent super bon aller bon vendredi a toi

, le 28 juillet 2012 à 21:43

Superbe cette palette je ne la connaissait pas celle ci

RuseDeRenarde

, le 29 juillet 2012 à 23:14

également achetée pendant les soldes, adoptée et adorée.

Amaandine_p

, le 5 août 2012 à 16:44

Ohhhh! Tu as de la chance, j'ai rien trouver d'intéressant moi dans le sephora de ma ville... Belle trouvaille en tout cas!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lush Emotional Brilliance

Depuis samedi et la découverte dans le magazine "votre beauté" que Lush se lançait enfin dans le maquillage! Et n'ayant rien découvert sur le web, tous les soirs rendez-vous avec mon ami google et là miracle enfin y plus d'infos ... cette collection comportera : * un "liquid lips'...

mascara bourgois et public

Avec le magazine hautement intellectuel "public" et un petit bonus pour 2 € 50 de plus du magazine (1€) soit 3€50 , trop forte en calcul n'est-ce pas! On a un mascara bourgeois "volume glamour max". Une maxi brosse, une formule haute efficacité. Une promesse "10 fois plus de volume" et une...

jouer la belle des champs avec lancôme

Le mois dernier j'étais gâtée car j'ai eu la palette Lancôme dans ma joliebox.. La palette les yeux doux de Lancôme, vert tendresse ... composée de 4 fards doux et tendres ; un fard vert menthe à l''eau, un pistache, un très clair argenté, et un blanc argenté. J'ai des...

kit anniversaire UD 24/7

Un jour, il y a très longtemps ... (dans les années 90), URBAN DECAY fait son apparition sur le marché avec 12 vao et 10 ral, convaincu qu'il y a un besoin de beauté alternative, que les femmes ne doivent plus être obligées de suivre des canons esthétiques uniques, vieux de plusieurs...

démaquillant douceur yeux sensibles YR

démaquille en douceur vos yeux sensibles ; pur bleuet d'Yves Rocher. Le Démaquillant douceur yeux sensibles : - Est spécialement formulé pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles - Elimine en douceur toute trace de maquillage - Apaise et laisse une sensation de fraicheur. Inutile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsdémaquillant douceur yeux sensibles YR