twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 22 janvier 2019 Beauté › Bien-être
Bonjour
Joyeux noël et bonne année!
Comment se sont passées les fêtes ? Moi super même si il avait un de ces vents par ici!

Je vous présente mon auto cadeau de Noël ( et d’anniversaire :)
C’est une palette trop mignonne de chez Sephora; j’avais craqué parce qu’elle a plein de jolies couleurs mais surtout à cause du choix qu’elle m’offre :)

Palette Once upon a night:

Plus de 78 fards et puis des enlumineurs et fards; je suis moins fan des rouge à lèvres de ce genre je préfère  en bâton mais tout le reste est parfait donc je pardonne!

J’utilise cette palette quand je sors elle est compacte et se transporte très bien.

La tenue n’est pas plus mal que d’autres palettes telles Nyx pour celles qui connaissent ; une grosse demie journée et avec une base elle tient plus encore.
                          ❌❌❌❌❌
—>
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boules de bain Sephora ,on en parle?

Bonjour Je ne vous ai pas encore présenté mes cadeaux de Noël. Une partie de ma wish list a été exaucée par mes proches qui me connaissent bien: des boules de bain Sephora,du parfum,et le must la palette Naked d'Urban Decay. Pour le moment je vous présente les boules de bain effervescentes...

Débroussailler ses sourcils

Bonjour Non non il ne s'agit pas d'épilation pour mon cas Je suis mi femme mi loup garou Non mais franchement je suis poilue très poilue De ce fait l'épilation est comment dire pas très nette a cause des poils aux tempes et au front mais qui ne me complexent pas du tout Donc petit chouchoutage...

Si j'étais ..(.1)

Aujourd'hui je vous proposes une nouvelle rubrique: si j'étais ... mes coups de cœurs à tous les niveaux,ce si j'étais est un spécial fin de vacances Si j'étais ...une série Un peu de bonne humeur avec la déjantée kimmy dans Unbreakable Kimmy Schmidt;une femme naïve qui a vécu dans un...

-- la 1ère fois en institut ---

Bonjour Vendredi après midi j'ai enfin sauté le pas: faire des soins en institut. Je suis allee dans la parfumerie Passion beauté vu comme j'apprécie leur équipe. J'ai pris le plus simple qui comprenait un nettoyage de la peau,un soin désincrustant et une pose de masque et à la fin j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam-- la 1ère fois en institut ---