twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 février 2019 Divers › Paysages / nature

Les migrateurs subissent l'effet du changement climatique et sont décalés dans le temps  En pleurs

Grâce à un système inné de navigation et après avoir parcouru des milliers de km parfois sans s'arrêter (car ils peuvent se nourrir en vol et même dormir en planant Surpris) les voilà qui passent déjà au-dessus de notre domicile

Je vous en montre 1 en gros plan puis groupés  

Bonne journée les filles  Bisou

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 28 février 2019 à 15:18

Coucou Boni. Merci pour ton article. Bisous

charcut

, le 28 février 2019 à 15:59

coucou ..nous regardons le ciel assez souvent hi !!! mon mari reconnait pas mal d'oiseaux en vol (que moi que dalle !!! je trouve que tous se ressemblent hi !!) .. très beau de voir tous ces envols ..bonne journée. bises

angemarie

, le 28 février 2019 à 16:56

Superbe photo , merci BB , bisous

cia24

, le 28 février 2019 à 19:24

Bonsoir Boni, je ne savais pas qu'ils pouvaient dormir en planant !!! Les grues sont passées au-dessus de la maison aujourd'hui, elles ont fait un sacré vacarme !!!
Je te souhait une agréable soirée. Bises

cottleya

, le 28 février 2019 à 22:20

Coucou ma belle,
Superbes !
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 28 février 2019 à 23:39

Magnifique,merci pour le partage
Bisous

chacha62

, le 3 mars 2019 à 10:28

Très joli photo bisous

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:27

Superbes ces photos! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça Vous Dit uNe PeTiTe ViSiTe GuiDée ??

Salut les filles Aujourd'hui, je vous propose quelques clichés de plantes en fleurs dans notre jardin où le climat est actuellement estival cognassier du Japon corbeille d'argent hellébores blanches hellébores mauves minis iris jacinthes jonquilles et pour finir voici la photo d'un sympathique...

PoiNt De SuSpEnSiOn ??? MaiS Si !!!

Pour égayer mon jardin, je voulais accrocher des suspensions florales dans les arbres comme je le fais chaque année J'ai donc feuilleté tous les catalogues de plantes sur Internet pour dresser une liste de plantes qui peuvent vivre ensemble , c'est-à-dire ayant besoin de la même...

Qu'Est-iL DeVeNu ???

Le 18 février, je vous avais montré l'amaryllis que je venais d'acheter chez LIDL Il n'en était encore qu'au stade de "bébé" et le voici maintenant en fleur Sa couleur n'est pas du tout celle que j'attendais mais il est beaucoup plus beau que je ne l'espérais A...

{{{{{{{{{{ Que CherChe -T- On Le 1er Mai ???? }}}}}}}}}}

Bonjour les filles En ce mercredi 1er Mai, je vous offre quelques brins de muguet (cueillis dans mon jardin il y a 2 jours) en espérant qu'ils vous porteront bonheur Et, comme je suis curieuse, j'ai fait des recherches sur ce porte bonheur aussi appelé la Convallaria Majalis, le lys des vallées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Que CherChe -T- On Le 1er Mai ???? }}}}}}}}}}