twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 12 mai 2015 Beauté › Maquillage
Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Photo ajoutée le 12/05/2015 à 23:17

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère....

Pas mal de choix et produits de qualités ! 

J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-)   

Voici les jolis produits que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 12/05/2015 à 23:24Photo ajoutée le 12/05/2015 à 23:24

Photo ajoutée le 12/05/2015 à 23:25       

Photo ajoutée le 12/05/2015 à 23:29

Moi qui aime  les paillettes, j'ai été plus que ravie !                      Depuis petite, j'en utilise ! Et je ma lasse pas ! Certaines personnes peuvent penser que c'est réserve au côté "festif ", mais pas pour moi !

Je me maquillage uniquement , dans la vie de tous les jours comme si c'étais fête .

C'est mon style, un peu féerique on aime ou on aime pas ^^

• Grâce à la colle pour le corps, je peux me faire des dessins sur la peau, puis y mettre facilement les paillettes :-) Assez résistant, même à l'eau elles restent sur ma peau.
  • Je garde les tatouages pour l'été, original avec ces motifs Egyptien, ça change ;-) 
  • La poudre de Mica est d'origine minérale, sa  texture très fine et volatile. extrêmement brillante ! ! Superbe couleurs bleu turquoise. Bonne tenue sur les yeux sans colle.

Elle peut être utilisée seule ou dans vos produits cosmétiques.

• Je n'ai pas eu d'allergie, malgré que j'ai la peau très sensible.
  • Le crayon blanc, très pratique pour attraper les "stass" pour les mettre sur un ongles par exemple. 

Je n'ai pas de points négatifs sur cette marque, je suis contente de tous leur produits reçu.

Et vous, ça vous dirait d'aller faire un tour sur le site, pour les découvrir à votre tour ?

Ici  ou leur facebook   ICI

Photo ajoutée le 05/05/2015 à 00:35

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

KATELL1

, le 13 mai 2015 à 00:16

Je ne connais pas , merci pour cette découverte. bises

, le 13 mai 2015 à 01:07

Je ne connais pas le site
mais c'est super joli j'aime bien les paillettes aussi :-)
bisous

Meili

, le 13 mai 2015 à 07:17

bonjour, ça doit faire de l'effet au soleil, tu as bien raison ces paillettes sont jolies et faut profiter tant qu'il fait beau ! biz

quiizas

, le 13 mai 2015 à 20:46

C'est vraiment très joli, merci pour la découverte :) Des bisous bonne soirée

carfax

, le 14 mai 2015 à 10:53

bonjour, comment vas tu? super sympa cette marque. j'aime bien aussi les paillettes et j'en utilise surtout pour mes manucures, parfois un peu sur le visage, pour que ça ne fasse pas too much. passe un bon jeudi et à bientôt!

mamounette21

, le 15 mai 2015 à 14:55

Merci pour la découverte ! Je ne connaissait pas du tout !
Bon weekend !
Bisous !

carfax

, le 17 mai 2015 à 10:52

coucou miss, ça va? merci de ta visite. je te souhaite un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

démaquillant biphasé marque" CIEN" de lidle

Coucou les filles ! En faisant mes courses à Lidle , j'ai voulu essayer ce démaquillant biphasé waterproof. Pour le prix ( envrion 1€ je crois), je ne vraiment satisfaite ! ! ! Il démaquille à la perfection, laisse la peau douce et il bon très bon. Il est très agréable à utiliser, je...

démaquillant Aloe vera de Garnier

Coucou les filles ! Désolée en ce moment ce n'est pas facile pour moi de faire des articles. Je suis en stage 35h par semaines dans une jardinerie pour découvrir le métier, donc moins de temps pour moi. Encore 1 semaine à faire. Une amie m'a donné : Garnier Bio Active Démaquillant Yeux Aloé...

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux

Hello les toutes belles ! J'espère que vous passer toutes un weekend ensoleillé...? Je reviens d'une belle journée thalasso près de St Tropez, donc je suis bien détendu... Tout cela m'a donné envie de parler de produit de beauté. Notamment de la marque "Planter's" , pour commencer : Qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux