twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 12 février 2016 Divers › DIY Vente

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:27

Haaaaaa enfin une rubrique pour les créations faites mains !!

Alors pourquoi ne pas en profiter ...

Une petite présentation s'impose pour les personnes qui ne me connaissent pas !

J'ai ouvert une auto-entreprise en broderie sur machine et petites maroquineries depuis décembre 2013 .

Son nom : Mil'brod et merveilles

Je confectionne des écussons pour les sportifs et sportives bien sûr !!

Ainsi que des lingettes démaquillantes lavables bio , des porte feuilles , sacs à main , trousse beauté , porte cartes etc... 

Des ouvrages avec broderie personnalisés ou non.

Je n'utilise pas de patron , je fais mes propres modèles , dessinés très souvent directement sur la matière que je choisi de travailler .

J'aime travailler de cette façon.Vous pouvez me trouver sur Facebook ici:https://www.facebook.com/Milbrod-et-merveilles-777905902235981/?ref=hl 

OU sur ma boutique ici :http://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html 

Je mettrais quelques vente ici sur BA ou vous aurez la possibilité de payer via Paypal , virement bancaire ou chèque.

Voici quelques ouvrages que j'ai déjà réalisé .

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:17

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:17

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:18

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:19

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:24

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:24

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:25

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:20

Voilà c'est un petit aperçu de mes réalisations .

J'espère que mon travail vous plait :)

Je vous dis à bientôt pour avec quelques ventes à poster ici.

BISOUS

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

ladyamandineg

, le 12 février 2016 à 14:44

coucou Nikita
je connais tes créations et ton FB et tu as vraiment du talent, bravo :)
passe une très belle journee, bises :)

ladyamandineg

, le 18 juin 2016 à 11:12

tu es rare sur BA :) alors un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end, bises :))

nikita27

, le 18 juin 2016 à 12:02

Oui en ce moment très occupé , et j'ai eu des soucis avec ma machine que j'ai du faire réparer etc...
Je prépare un nouveau projet pour évoluer dans mon métier , je viendrais vous en parler.
Et j'ai plein de produit que j'ai testé à présenter , mais c'est le bazar mon mari travail sur le pc pour sa chaine youtube et de mon côté j'ai besoin du pc pour bosser , donc va falloir investir dans un deuxième lol
J'essai de revenir vite :) gros bisous merci pour ton message

ladyamandineg

, le 18 juin 2016 à 16:40

ok alors j'espere que tu auras vite un deuxieme pc et que tout ce passera bien pour ton nouveau projet :)
au plaisir de te lire bientôt, bises :))

angemarie

, le 12 février 2016 à 14:55

Toujours aussi jolies tes créations , bisous ma belle

jodanelle

, le 12 février 2016 à 17:15

hello ! jolie présentation ! toujours impeccable tes réalisations bisous bonne fin de journée

katia35

, le 12 février 2016 à 17:18

coucou
j'adore j'adore ma belle
bisous bonne fin de journée

Meili

, le 12 février 2016 à 18:23

Bonjour, ce sont de bien jolies trousses, merci pour la présentation et bonne continuation dans tes créations ♥ biz

, le 12 février 2016 à 18:39

Il y a vraiment de jolies choses :-)
Bisous

KATELL1

, le 12 février 2016 à 20:38

Tu fais toujours de belles choses et je sais de quoi je parle. Bonne soirée. Bises

Inconnu(e)

, le 12 février 2016 à 21:19

Coucou, c'est super cette catégorie :o) Tu es vraiment douée, j'aurais tant aimé savoir coudre et faire de jolies choses comme celles que tu présentes :o) Bisous

kirzy32

, le 12 février 2016 à 21:24

Hey hey, cette rubrique était faite pour toi et tes 1001 merveilles brodées ! Bisous

cia24

, le 12 février 2016 à 21:47

Coucou, toujours aussi fan de tes créations.
Passe une belle soirée. Bises

MagalieRaison

, le 13 février 2016 à 09:36

coucou. Je connais déjà tes créas grâce à FB et je les trouve toujours aussi bien réussi. bisous

Vanessaba24

, le 13 février 2016 à 16:55

Coucou ma dindasse !
Tu es douée ma belle, ce que tu fais est très jolie, j'adore! bisous

Chipecrepes

, le 21 février 2016 à 17:34

bonjour
tres jolies trousses, tu es vraiment douée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Projet Mil'brod et merveilles

Coucou les filles ! Et oui gros projet en cours . Alors je vous explique pourquoi je fais des petites ventes en ce moment. J'ai fais appel à mon banquier pour obtenir un prêt qui m'aidera à évoluer dans mon auto-entreprise. Pourquoi un prêt et non un don participatif ? Tous simplement parce...

Pochette Mil'brod et merveilles

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez je suis sur un nouvel achat de machine . Si vous souhaitez m'aider dans mon projet , à défaut de faire le don participatif , je vous propose des petites pochettes de rangement spécialement pour les protections hygiéniques , tampons ... Petite...

Mil'brod et merveilles

Coucou, Pour l'occasion de la journée de la femme , profitez d'une réduction de 10€ à valoir sur un panier de 20€ ( hors frais d'envoi ) sur ma boutique. Code : FEMME Rendez-vous ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html Bonne journée à toutes ! Gros...

Coussin à rembourrer

Bonjour à toutes et tous. Suite aux deux sondages que j'ai réalisés dernièrement , j'ai décidé de lancer des coussins à rembourrer. Vous recevrez le coussin vide ( à rembourrer avec la matière de votre choix ) avec une ouverture prévu à cette effet. Il ne vous restera plus qu'à le...

Vente mil'brod et merveilles

VENTE MIL'BROD ET MERVEILLES Bonjour à toutes et tous ! Je vous propose quelques petites ventes à petits prix . Pourquoi des petits prix ? Pour m'aider à investir et par la même occasion vous permettre de faire de jolis cadeaux pour les fêtes . Les portes monnaies à 3€50 l'unité. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Vente mil'brod et merveilles