twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 8 mars 2017 Divers › DIY Vente

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:27

Coucou,

Pour l'occasion de la journée de la femme , profitez d'une réduction de 10€ à valoir sur un panier de 20€ ( hors frais d'envoi ) sur ma boutique.

Code : FEMME

Rendez-vous ici :

https://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html

Bonne journée à toutes !

Gros bisous.

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

sevebeaute

, le 8 mars 2017 à 11:35

coucou
Très joli boutique. Merci pour la réduction, je partage
bise, bonne journée

nikita27

, le 8 mars 2017 à 13:28

de rien :) bonne journée à toi également :)

sabine.d

, le 8 mars 2017 à 11:38

Hello
merci pour cette réduction :)
bonne journée, bisous

nikita27

, le 8 mars 2017 à 13:28

De rien bonne journée :)

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 11:51

C'est super sympa, si j'ai le temps, je fais tourner l'info. Bisous

nikita27

, le 8 mars 2017 à 13:29

Merci beaucoup , bonne journée , gros bisous .

xaphie

, le 8 mars 2017 à 11:53

merci !!!
bonne journée à toi, bizzzz

nikita27

, le 8 mars 2017 à 13:29

De rien , bonne journée bisous :)

jodanelle

, le 8 mars 2017 à 12:03

coucou belle journée à toi bisous

nikita27

, le 8 mars 2017 à 13:30

Coucou , belle journée à toi également , gros bisous .

Minimag85

, le 8 mars 2017 à 13:40

coucou.C'est super sympa de ta part.
Bisous ma belle et bonne fête

Sandee

, le 8 mars 2017 à 16:32

Coucou ma belle, c'est trop tentant! Mais vu que la sécu ne se bouge pas, je limite les achats... Bisous

angemarie

, le 8 mars 2017 à 16:32

Merci ma belle , bon après midi , bisous

manon4

, le 8 mars 2017 à 17:54

une belle réduction ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Little week

Une little week en vu !!!! La little week c'est deux fois par an , au printemps et à l'automne. C'est l'occasion pour les créateurs de vous faire bénéficier de réductions sur nos petites boutiques fait mains . Du 31 mars au 10 avril 2017 , toute les articles sur ma boutique seront à moins 15%...

Mil'brod et merveilles

Haaaaaa enfin une rubrique pour les créations faites mains !! Alors pourquoi ne pas en profiter ... Une petite présentation s'impose pour les personnes qui ne me connaissent pas ! J'ai ouvert une auto-entreprise en broderie sur machine et petites maroquineries depuis décembre 2013 . Son nom :...

Projet Mil'brod et merveilles

Coucou les filles ! Et oui gros projet en cours . Alors je vous explique pourquoi je fais des petites ventes en ce moment. J'ai fais appel à mon banquier pour obtenir un prêt qui m'aidera à évoluer dans mon auto-entreprise. Pourquoi un prêt et non un don participatif ? Tous simplement parce...

Vente mil'brod et merveilles

VENTE MIL'BROD ET MERVEILLES Bonjour à toutes et tous ! Je vous propose quelques petites ventes à petits prix . Pourquoi des petits prix ? Pour m'aider à investir et par la même occasion vous permettre de faire de jolis cadeaux pour les fêtes . Les portes monnaies à 3€50 l'unité. Les...

Pochette Mil'brod et merveilles

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez je suis sur un nouvel achat de machine . Si vous souhaitez m'aider dans mon projet , à défaut de faire le don participatif , je vous propose des petites pochettes de rangement spécialement pour les protections hygiéniques , tampons ... Petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Pochette Mil'brod et merveilles