twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, c'est le retour du très joli site MILENA MODA sur le blog.

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:34

Article précédent ici pour les retardataires .

J'ai craqué pour l'un des foulards du site, parmi un large choix proposé.

Il s'agit du Foulard Léopard rouge et noir.

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:40

La matière est au top tant par sa douceur que par sa facilité d'entretien (100% viscose)

Et les dimensions 180 x 90 cm font de ce foulard un accessoire que l'on peut porter de différentes façons, je suis fan.

Photo ajoutée le 04/12/2016 à 07:35

Je vous laisse flâner sur le site et découvrir, les vêtements, les accessoires mais également les nouveautés bijoux.

Pour suivre toute l'actualité de MILENA MODA, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 6 décembre 2016 à 07:10

Bonjour, superbe ce foulard, les couleurs me plaisent et ça réveille ce temps d'hiver ♥ biz

Marie1967

, le 6 décembre 2016 à 11:19

coucou ma belle, très joli ton foulard ! bonne journée et bisous,Marie

MilkyAway

, le 6 décembre 2016 à 14:25

Hi ! ma belle Gaya ♥, elle est sympa ton écharpe ! de gros bisous

xaphie

, le 6 décembre 2016 à 18:07

sympa ce foulard et toujours utile..
a bientot, bizzzz

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 23:42

coucou très belles couleurs bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Athena Secret de Beauté de retour sur le blog

Bonjour, Bonjourrrr, Parce que je sais que vous aimez la lingerie, comme moi, je vous propose un article dans le thème aujourd'hui et vous invite à découvrir ou redécouvrir ATHENA SECRET DE BEAUTE Article précédent ici pour les retardataires. Le site nous propose un large choix de...

Blue Pearls de retour...

Bonjour; Bonjouuur, Moi l'addict des bijoux, c'est avec un vrai plaisir que j'aborde à nouveau ce thème aujourd'hui. Blue Pearls est un site auquel j'ai déjà fait confiance par deux fois par le passé et c'est à nouveau parmi son large choix que j'ai dernièrement craqué. Adorant les perles...

Ma toute dernière commande chez Lemon Curve

Bonjour Bonjour, Rdv sur Blogger pour découvrir ma toute dernière commande ainsi qu'un code promo pour vos craquages à venir http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/ma-nouvelle-commande-chez-lemon-curve.html Belle journée

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCollection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde