twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 26 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

allez plus que deuxgrosses journées de taf puis c'est le week end! 

j'aurais eu une semaine moins chargée que celle de la semaine dernière et c'est trés bien !

sinon pas grand chose à  raconter sauf que je ne vais pas tarder à aller dormir, mon fils est déjà dans sa chambre à réviser son controle de demain et mon gros toutou est en train de dormir sur le canapé! 

bonne soirée 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

obvious

, le 26 janvier 2011 à 21:00

bon ben c'est calme le mois de janvier touche à sa fin moi j'ai hâte d'être au printemps c'est ma saison préférée bonne soirée

lulu76290

, le 26 janvier 2011 à 21:16

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ??? et oui 2 jours et hop en week end !!! bonne soirée bon jeudi bisous

Karine64

, le 26 janvier 2011 à 22:29

Je suis comme toi, vivement vendredi !!!!!!!!

mamine69

, le 27 janvier 2011 à 12:46

vive la retraite !!!! mais là aussi le temps nous manque , la preuve tu vois je n'ai pas eu le temps de venir te voir avantbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

mjcarbonnel

, le 27 janvier 2011 à 21:46

bon ben plus qu'un jour et c'est le week-end!!!! dernière ligne droit, ouf un dernier effort avant un repos bien mérité!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

voilà la semaine est terminée plus que deux semaines avant les vacances de noel ça fera du bien un peu de repos!!! pas de réveil le matin pour aller bosser!!! qui a pris ses vacances ???? et que ferez vous

samedi

une recette les pancakes : Préparation : 10 mn + temps de repos d'au moins 1h Cuisson : 4 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 250 g de farine - 30 g de sucre - 2 oeufs - 1 sachet de levure traditionnelle - 65 g de beurre - 1 pincée de sel - 30 cl de lait Préparation : Mettez la farine, la...

pas de bon plan pour aujourd'hui

aujourd'hui pas de bon plan et pas d'article juste UN TRES JOYEUX NOEL POUR TOUTES LES BA"

mercredi

j'ai arrangé mon vélo du coup je l'ai pris aujourd'hui car il faisait trés beau mais comme d'hab je suis crevée sinon plus que deux jours et c'est le week end je pense rester à toulouse nous sommes en vacance dans deux bonnes semaines ça me tarde surtout que là je...

mardi !

et bien mardi st déjà fini bon paas grand chose à raconter sauf qu'il a fait meilleuraujourd'hui à toulouse j'ai bossé comme d'hab! et ce soir je garde ma petite nièce qui est en train de colorier des chiens ! une petit blague - Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isamardi !