twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 11 septembre 2017 Beauté

uuu

Hello les filles,

Comment allez-vous ?

N'hésitez pas à me laisser votre avis en cliquant ICI

Belle journée,

Bisous,

Ma

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Flor Bela

, le 11 septembre 2017 à 19:19

Jolie veste, bisous

Meili

, le 11 septembre 2017 à 20:00

bonjour, j'aime beaucoup le kaki et ta veste est top ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 10:26

Superbe hihi je vole vers ton article bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué oui mais sans me ruiner !

Bonsoir les filles, Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des...

Mon craquage, ma para ...

Loin du film avec Queen Latifah sortis en 2005, Beauty Shop , est une parapharmacie française en ligne, celle sur laquelle il faut être ! Pourquoi ? Parce qu'elle regroupe toutes les marques à la une, celles qui n'ont de cesse de faire le buzz, mais également des actus et des astuces beautés...

La star de ma salle de bain...

Cosmetic Love marque Coréenne (du Sud) très connue en Asie et aux Etats Unis, leur e-site regorgent de petites merveilles dont l'éponge magique Baby doll pour laquelle j'ai craquée...Cette éponge est une vraie petite merveille pour toutes celles qui recherchent un teint frais et lumineux !!!...

Un concept à découvrir absolument !!!

FASHION AND KITCHEN Plus qu'un site, c'est un concept original inspiré de nos voisins scandinaves , qui réunit l'art de la table avec l'art de vivre, en partenariat avec des marques prestigieuses, vous pouvez trouver la liste ici . Le meilleur des tendances : cuisine maison & jardins, mode venue...

Allez hop vers le naturel ^^

Je vous présente ma commande Un site ou l'on trouve des produits de soins naturels et accessibles, j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur^^Farfalla, santé, sportis, lavera, cattier pour une quarantaine d'euros frais de ports compris pas mal non ? La livraison se fait par UPS sous 4 jours car le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraAllez hop vers le naturel ^^