twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doris27190

publié le 11 novembre 2016 Beauté

Milk makeup est une marque de maquillage pas comme les autres, et c’est pour cela que j'ai décidé de vous en parler ! Dans la lignée des marques de cosmétiques comme Pixi qui décident de faciliter l’étape makeup pour les femmes pressées, Milk makeup propose des produits respectueux qui se distinguent par leur packaging minimaliste mais facilement reconnaissable.

milk makeup

MILK MAKEUP : D’OÙ VIENT CETTE JOLIE MARQUE ?

Entre L.A et New-York, la marque Milk makeup est issue de la plateforme Milk qui regroupe des informations à propos de la musique, de l’art, de la photo et de la culture en général. C’est donc naturellement que la collection de cosmétiques a été créée, dans l’esprit urbain, minimaliste et tendance de cette plateforme. Le but de cette ligne make-up est de proposer des produits innovants, respectueux et utiles pour les femmes.

MILK MAKEUP : POURQUOI L’ESSAYER ?

Outre le packaging qui intrigue fortement par sa simplicité, les produits Milk makeup sont vegan et sans paraben, ce qui donne encore plus envie de les tester ! Les matières premières utilisées sont naturelles et permettent de nourrir la peau sans même avoir l’impression de porter des produits. On trouve entre autres des huiles hydratantes, des beurres de fruits et de légumes, tout cela sans conservateurs. L’objectif de la marque est surtout de proposer des produits tout-en-un afin de vous préparer plus rapidement le matin. Ainsi, vous trouverez des ombres à paupières/blush, des correcteurs/hydratants ou bien des roll-on/primer. On peut donc dire que les produits de la marque font tout.

Bisous les fille ! ♥

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doris27190

blogdemeili

, le 11 novembre 2016 à 15:06

Bonjour, jamais entendu parlé de ces cosmétiques, le packaging est très simple mais qu'importe du moment que ces produits sont de qualité,
Biz de Meili ♥

Doris27190

, le 11 novembre 2016 à 15:17

Bonjour, c'est pour sa que je vous en parle. Et oui peut importe du packaging temps que la qualité et très bien.
Bisous ♥

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 16:28

Coucou! C'est justement le côté minimaliste épuré du packaging qui fait son charme.
Cette marque me dit quelque chose, j'ai dû déjà lire un article dessus. Par contre, tu sais si elle est disponible à la vente en France?
Bises de Aliasmorticia

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 22:01

je ne connaissais pas:)
bisous
bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFashion baut'yMilk makeup : la nouvelle marque à suivre ?