twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 1er août 2016 Divers › Beauté Addict

Coucou mes B.A Sweeties

J'espère que vous allez passer un joyeux lundi ! Je vais être au taquet demain matin et assez tôt car je vais bien nettoyer ma voiture et retirer mon A (d'abruti), préparer mes affaires... Et voui je vais passer 5 jours chez une amie à Marseille, donc bientôt une Pause Blog... Bref, aujourd'hui je vais vous talker d'une petite réception provenant du Laboratoire MARQUE VERTE que j'ai reçu vendredi...

Bath & Beauty...

Pretty Bubbles !

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 20:56

Je voulais d'abord dire un grand MERCI à ma Coopine FlOrette ♥, qui, sans son joli post (ici), je n'aurai pas pu être testeuse en m'inscrivant à leur Communauté du Laboratoire MARQUE VERTE. Alors merci beaucoup pour tout ma jolie et n'hésitez pas à visiter son Blog tout mimi !

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:45

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:44

Bref Historique... Créé par des pharmaciens il y a près de 50 ans, le Laboratoire Marque Verte protège, soulage, apaise et vous accompagnes avec 6 gammes de produits exclusifs à la pharmacie : santé et bien-être, soins et traitement des plaies, diabétologie, tests et appareils de mesure, hygiène et matériel médical. Il offre de nombreux produits et services, des valeurs fondamentales de la santé et du bien-être : simple et naturelle, innovante, éthique et de qualité.

Marques

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:37

Partenariat

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:40

Le Laboratoire Marque Verte soutient l'Association Petits Princes depuis 2005. Créée en 1987, l'Association Petits Princes a déjà réalisé plus de 5300 rêves d'enfants et adolescents malades.

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

Gel Douche Surgras

~ 500 ml - 5,90 € ~

DermAsens - Laboratoire MARQUE VERTE

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 20:56

Ce qu'en dit Laboratoire Marque Verte : "Son excellente tolérance cutanée et son format économique en font le gel idéal pour l'hygiène quotidienne de toute la famille. Préservez la nature avec l'écorecharge de Marque Verte. Plus légère qu'un flacon traditionnel, elle nécessite beaucoup moins de plastique pour être transportée et génère moins de déchets !  Le gel douche surgras est recommandé pour l'hygiène et le soin des peaux sensibles. Il convient particulièrement à la toilette des bébés. Sa solution moussante contient des agents nettoyants de très grande douceur. Enrichie en substances surgraissantes, sa formule spécifique contribue à éviter le dessèchement cutané. pH : 6-7"

CONSEIL D'UTILISATION & PRÉCAUTIONS

Soin et protection des peaux sensibles et délicates. Durée d'utilisation après ouverture : 12 mois

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 20:57

Ce qu'en pense Milky: "J'ai donc reçu une enveloppe bulle avec un joli flyer du Laboratoire MARQUE VERTE. J'étais assez surprise de recevoir l'échantillon aussi rapidement ! Le packaging pour un échantillon est sublime, on dirait les fioles précieuses de Princesse dans une Salle de Bain Royale... Bon ok c'est vrai, je m'emporte, mais on a toute le droit de rêver non ?! Bref, le capuchon se dévisse facilement grâce à sa sphère intégrée. Pour ce qui est de l'odeur que je kifouille ; au début ça m'a paru fort, mais en faite on s'y habitue bien. Le gel douche n'est pas trop liquide, ni trop épais. Au contact de l'eau ça mousse parfaitement bien, la peau est délicatement parfumée. Incroyable après séchage de ma peau, elle est douce, nourrie, souple et ne me tiraille pas. Je n'ai pas mis de crème sur mes jambes pour tester son efficacité et je suis bluffée, ma peau est bien hydratée ! Ayant la peau du corps sèche voire aride, je suis vraiment très satisfaite de ce gel douche surgras. Je le recommande vraiment à toutes celles qui ont comme moi ce genre de sécheresse cutanée et qui recherche une solution !"

Voici la P'tite Compo :

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 20:05

Je tenais donc à remercier infiniment le Laboratoire MARQUE VERTE pour m'avoir accueilli au sein de leur Communauté afin de tester leurs supers produits. Je les remercie également de leur confiance pour ce 1 er test qui fut une très agréable surprise et j'en suis très ravie ! 

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:53

le site

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:54

la page Facebook

Et vous mes Sweeties en faites-vous partie ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cia24

, le 1er août 2016 à 07:05

Coucou miss, merci à toi pour cet avis et cette jolie découverte, je ne connaissais pas la marque.
Passe une belle journée. Bises

Flavie_Mince

, le 1er août 2016 à 07:22

J'ai déjà testé la marque avec un gel douche à l'aloe vera que j'avais adoré. En plus les produits ne sont pas chers.

quiizas

, le 1er août 2016 à 08:46

Coucou la belle, je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte !! Hihi c'est clair qu'il est trop mimi ce flacon ! Gros bisous et bons préparatifs de valises :)

juliette

, le 1er août 2016 à 10:25

Bonjour, c'est vraiment génial que tu puisses participer à ce test. En plus cette marque a l'air super. Bonne journée. Juliette

Aunam

, le 1er août 2016 à 11:36

Coucou j'ai dire le logo petit prince sinon le produit en lui même a l'air interessant reste à voir vraiment sur moi :) bises

Marie1967

, le 1er août 2016 à 11:38

coucou ma chérie Milky , c'est sympa et le produit a l'air génial ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 1er août 2016 à 11:43

coucou, un bon produit ! bisousss

angemarie

, le 1er août 2016 à 15:06

Merci pour ton avis , je ne connais pas du tout .
Bisousss ma belle

cottleya

, le 1er août 2016 à 15:29

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 1er août 2016 à 20:44

re coucou Milky
je ne connais pas ce gel douche mais la marque oui , bref merci pour ton avis qui donne envi de tester :)
bises et bonne pause :))

Flor Bela

, le 22 août 2016 à 14:31

Hello ma belle Sweetie Girl :) merci pour le ti' clin d'oeil :) je suis trés satisfaite de leur communauté car on reçoit rapidement les échantillons et il y a des tests régulièrement ! je viens de recevoir la mousse pour pieds secs ;) les produits sont efficaces et accessibles! des gros bisous ma belle, à très bientôt

steppedk

, le 16 septembre 2016 à 22:33

coucou ma belle j'en ait entendue parler mais cette arque a pas encore croiser ma route , elle pourrait me plaire
belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

※ Patchez-moi ! ※ [# 14 - COSNAT]

C oucou ! mes S weeties G irl' S ♥ , I t's The Week-End et j'espère que vous allez passer un bon Vendredi ?! P our ne pas changer , je vais avoir un Week digne d'un Ministre ! J e suis tellement h a p p y j'ai été invitée par une super b logueuse qui n'est autre que Jehanne de Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Patchez-moi ! ※ [# 14 - COSNAT]