twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 1er juillet 2016 Beauté

Coucou mes B.A Sweeties

J'espère que vous allez passer un Super Vendredi ! Je suis stupéfaite Juillet nous a attaqué par surprise, oui j'en reviens toujours pas  ! Le temps s'envole à une vitesse...

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 07:03

Bref, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui défie Panda-Killer... Oui, pour les fêtardes (comme moi before), où celle qui sont déréglées avec les heures ou encore font des nuits courtes, c'est The Catastrophe Naturelle au réveil... Pour ma part, disons qu'avec cette année désastreuse que j'ai passé avec les études, j'vous raconte pas les dégâts ! Heureusement que j'avais un produit de la ligue des justiciers dans ma SDB et je voudrais remercier par la même occasion ma  Belle Poulpita Kirzy ♥ pour ce joli envoi...

Mister Panda 

Fight !

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 09:36 

• CDY

Absolu La prunelle de mes yeux, Flacon airless, 15 ml, 21 €

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 09:36

Ce qu'en dit Sinagua : "Le contour de l’œil est une zone qui marque et exprime tout particulièrement le temps qui passe. Ce soin va réparer et agir sur les 3 causes principales des signes visibles de l’âge."

ANTI-RIDES : Comblement de la matrice extra-cellulaire de la peau.

ANTI-POCHES : Effet vaso-constricteur qui chasse les signes stagnants de la fatigue cutanée et stimule la régénérescence.

ANTI-CERNES : Évacuation des marques de la fatigue péri-oculaire au profit d’une hydratation profonde bienfaitrice. Les cernes noirs vont s’éclaircir.

Application

Avec la pulpe de l’index, appliquer une petite quantité de crème en lissant la paupière inférieure de l’intérieur vers l’extérieur, puis lisser sous le sourcil. Pour une action en profondeur, poser en couche épaisse une fois par semaine et laisser agir 15 mn avant d’enlever le surplus avec un coton doux. Pour activer la micro-circulation, effectuer de petits pianotages légers avec la pulpe des doigts de l’intérieur vers l’extérieur.

.

Ce qu'en pense Milky : "Bon, le verdict tant attendu ! Ce produit est vraiment top... Milky The Boulette a encore frappé, il fallait aussi hein ! J'ai appliqué une grosse noisette sur mes doigts en me disant que j'allais éradiquer le virus des Panda (attention je kiffe les pandas, mais plus en mode animal et puis j'en ai un gros chez moi = mon Frère ♥) une bonne fois pour toute... Comme résultat,  je luisais comme un vers (Beurk), on pouvait même me placer dans un Phare pour les bateaux, on me voyait au large ! Bref, après cet échec cuisant, j'ai quand même ré-essayé après l'avoir mis de côté pour mieux m'en resservir car Panda m'a de nouveau attaqué ! Le packaging est cool, il y a un capuchon qui protège et le flacon-pompe est nickel car il permet de libérer la juste dose (si tu n'a pas la main lourde). Tu tapotes sous tes yeux et lisse autour de l'oeil (j'ai réussi à m'en mettre dans l'oeil, dès fois jme demande si je n'ai pas un gène de débilité ). Puis, le lendemain, tu as l'air moins bouffie des yeux comme si une abeille t'avais piqué, non sérieux il fallait voir les dégâts avec les White Night ! Le contour de l'oeil est lissé, mes cernes sont moins visibles ! Un super produit décongestionnant pour les noeil atteint du syndrome de Pandartrite aïgu ! Alors convaincu ? À vos Cernes partez ! "

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 10:27 

Packaging : un flacon-pompe bien pratique

- Odeur : une odeur particulière mais pas gênante

- Texture : c'est lisse, un peu grasse mais pas trop en mode beurrage de tartine

- Couvrance : très éco, une noisette suffit pour les deux n'oeil

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 09:47

Voici la Compo :

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 09:57

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 09:47

Le contour des yeux naturel Absolu la Prunelle de mes yeux est garanti sans eau, sans conservateur, sans paraben, sans silicone, sans PEG, sans phényléthanol, sans phtalate, sans éther de glycol, sans paraffine, sans parfum de synthèse. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 80% sont issus de l'agriculture biologique.

Les + : Ce cdy est très efficace, en quelques jours j'avais les yeux dégonflés, moins de ridules et j'avais l'air moins fatiguée

- Les - : R.A.S, ADIOS Satanas Panda-Killer

Note : 5/5

--- o0O ~~~~~~ O0o ---

Bon maintenant je vais aller lever mes frères , pour emmener le plus grand à son stage et le Pookie récupérer son ASSR au collège... Et m'occuper de la Casa quand les parents ♥ sont au boulot... C'est ça le rôle d'une grande et vieille soeur ! Encore un grand Arigato à ma Jolie Kirzy ♥ qui est topissime pour m'avoir fait découvrir ce beau produit !

Et vous mes jolies connaissez-vous cette marque ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 1er juillet 2016 à 08:23

Coucou la belle, merci pour ton avis !! Avec une compo sans eau on a quasiment que des principes actifs du coup je comprends qu'il soit super efficace ! Bon courage pour l'entretien de la maison. Gros bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 10:01

Coucou ma belle Quiizas ♥, oh voui c'est ce que j'aime le plus par contre les actifs faut faire attention car des fois on ne peut pas les supporter ! hihi merci lol de gros bisous

chouchousudiste

, le 1er juillet 2016 à 09:09

coucou un article au top!! oh ça me tente car moi et mes yeux lol c'est pas une histoire d'amour
je note encore sur mon carnet qui est plein mais ma cb est vide snif
gros bisous a toi

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 10:04

Coucou ma chérie Aurélia ♥, oh merci ma jolie c'est gentil ☺ ! olala on est deux alors ma puce... Un véritable désastre !!! Lol c'est pareil pour moi on va se calmer niv. frais !!! de gros bisous

angemarie

, le 1er juillet 2016 à 10:24

Un superbe produit !! je ne connais cette marque , pour le moment que de nom .
Bonne journée , ma belle .Bisoussss

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 11:36

Coucou ma belle AngeMarie ♥, oh voui moi aussi au début ! et puis Kirzy ♥ a eu la gentillesse extraordinaire de me l'envoyer ! au top ! de gros bisous

steppedk

, le 1er juillet 2016 à 10:56

coucou mdrrrrrrrrrrrrr je suis plier en deux ...j'adore ton panda-affaire hihi , tu nous explique très bien et puis tu est pas la seul maladroite mdr...adios les yeux de panda , on peut en avoir un pour faire des calins?
il donne très envie ton produit panda
bisous

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 11:45

HIHI ma belle Peggy ♥, tu es un amour ♥ ohlalal c'est l'horreur ce panda qui me guette ! Oh je pense mais bon il y a deux options pour un panda : 1. tu dors dans l'enclos avec eux dans un Zoo ou 2.on s'expatrie en chine... 3.j'ai mon frère MDR !!!! de gros bisous ma belle

steppedk

, le 2 juillet 2016 à 12:06

hihi tu a trouver des bonnes options hihi et on est obliger de faire avec notre tronche de panda les produit miracle ça existe pas trop mdr
bisous

MilkyAway

, le 2 juillet 2016 à 17:00

hahah oh voui !!! J'avoue lol mais celui-là est vraiment top ! de gros bisous ma belle Peggy ♥

steppedk

, le 4 juillet 2016 à 21:54

coucou je vais noter peut etre notre cas est pas désperer mdr
bisous bonne nuit

Virgomonde

, le 1er juillet 2016 à 11:12

Hello jolie Milky !
Dis donc !! Mais c'est que tu le fais envie avec ton super CDY !!! Il a l'air top ! Puis la compo est quasi parfaite !! Je note sur ma wish list (longue comme mon bras ! Et je suis très grande !!! ;)) !
Je connais le rôle de grande sœur ! Je l'ai assuré pendant des années ! Bon maintenant chacun sa vie hein !! ;)
Bise

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 11:48

Coucou ma belle Grenette Coopine ♥, hihi je suis une tentatrice !!!! oh voui franchement j'ai halluciné pas de phenoxy machin truc chose à la noix ! ahah attends tu verrais les miennes mdr c'est The Bible quoi ! oh punaise c'est la Loose ! J'attendrai mes 40 ans avant d'avoir des enfants MDR !!!! de gros bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2016 à 11:16

Hello Milky j'ai testé la marque et ce super flacon airless dans la version crème teintée, une compo super pour ce cdy, merci pour tes avis détaillés
Bonne 1ère journée de juillet bisous

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 11:48

Coucou miss Jodanelle ♥, oh je ne savais pas qu'il faisait ce genre de produit !!! gros bisous

xaphie

, le 1er juillet 2016 à 11:57

je ne connais que de nom la belle,
Kirzy est vraiment adorable !!
à bientot, bizzzz

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 12:01

Coucou ma belle Xaphie ♥, oh voui Kirzy ♥ est vraiment un amour !!!! Ce produit est vraiment topissime ! de gros bisous

Meili

, le 1er juillet 2016 à 12:29

Bonjour, je ne connais ce cdy mais je trouve qu'il agit rapidement, je note la marque que j'ai déjà vu traîner sur certains blogs ♥ biz

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 12:53

Coucou ma jolie Meili ♥, oh oui il est top franchement au bout de 6 jours j'ai constaté une nette amélioration !!!! de gros bisous

ladyamandineg

, le 1er juillet 2016 à 12:56

coucou Milky
j'ai eu ce cdy et comme toi j'ai adoré ! surtout après des petites nuits :)
je te souhaite une très bonne journée qui à l'air bien remplie ! , bises :-))

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 13:04

Hi ! ma belle Amandine ♥, oh tu as vu hein il est cool hein !!!! ohlala imagine ma tête sans cette merveille (non te l'imagine pas lol) oh merci à toi aussi ma belle ♥ de gros kissous ♥ ♥ ♥

Paraiiso

, le 1er juillet 2016 à 13:23

Je ne connaissais pas ce CDY donc merci pour ton avis ma belle ♥
Des bisouus ☺

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 14:44

Coucou ma Puce ♥ Ludivine ♥, merci pour ton joli passage mimiss ♥, de gros bisous

Angela_2_113

, le 1er juillet 2016 à 14:22

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je ne l'ai jamais testé.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 14:45

Coucou ma belle Angela ♥, oh il est top ce produit vraiment ! de gros bisous

margocha72

, le 1er juillet 2016 à 18:18

Coucou ma belle, merci pour ton avis plein d'humour! J'ai entendu parlé de cette marque mais ne l'ai pas encore testée. J'ai encore des CDY dans les placards et qui sont pas mal du tout, mais je note pour plus tard. Passe un bon week-end, bisous

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 21:21

Hihi coucou ma belle Margocha ♥, oh merci pour ton joli passage ♥ ! oh voui moi aussi au début et puis ça m'intriguais un produit sans eau ! oh j'ai celui de L'Institut Atnaud qui attend sagement son tour lol ! de gros bisous

cottleya

, le 1er juillet 2016 à 20:40

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 21:22

Coucou ma jolie Cottleya ♥ oh merci ma belle pour ton joli passage ! de gros bisous

cottleya

, le 1er juillet 2016 à 21:25

(^_^)

MilkyAway

, le 2 juillet 2016 à 16:56

Bettychoice

, le 1er juillet 2016 à 23:26

Il a l'air super ce CDY :)
Des bisous

MilkyAway

, le 2 juillet 2016 à 16:54

Coucou ma belle Ophélie ♥, oh voui au top ! de gros bisous

carfax

, le 2 juillet 2016 à 13:16

bonjour, comment vas tu? j'ai lu plusieurs bons avis sur ce produit. faut que j'investisse. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 2 juillet 2016 à 16:58

Coucou ma jolie Carfax ♥, ça va merveilleusement bien et toi ? oh il est super franchement rien à redire ;) ! de gros bisous
P.S : au fait j'ai reçu la Tassimo ça y est !!! Trop happy ou du moins mes parents ♥ hihi

carfax

, le 3 juillet 2016 à 16:38

ah cool pour la tassimo! bon dimanche à toi, bisous!

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 08:12

oh yes !!!! ma belle Carfax ♥, de gros bisous

Flor Bela

, le 2 juillet 2016 à 19:04

Kikoo ma belle sweetie girl, merci pour ton avis, je ne connaissais pas cette marque, des gros bisous !

MilkyAway

, le 3 juillet 2016 à 10:17

Coucou ma coopinette ♥, oh cette marque est top franchement !!!! de gros bisous

Flor Bela

, le 3 juillet 2016 à 22:18

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 08:10

karbou

, le 3 juillet 2016 à 11:35

3Mon frère", lol. Quand j'ai des cernes elles sont creuses alors les crèmes n'y font rien :( Bisous

MilkyAway

, le 3 juillet 2016 à 13:05

Coucou ma belle Karbou ♥, hihi et voui mon fréro est un grand panda !!!! ah mince moi aussi ça a commencé et ça s'est vraiment bien atténué avec cette crème ! de gros bisous ma belle ♥

ptitesesse

, le 4 juillet 2016 à 04:12

Coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine merci pour cet avis gros bisous

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 08:14

coucou ma jolie PtiteSesse ♥, je te souhaite aussi un joli début de semaine ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des échantillons par-ci, par-là...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale ! E ncore dans ma SDB à me tartouilliner le minois , j'adore m' occuper de moi et c'est souvent le dimanche car la semaine on n'arrête pas ! O n court , on vole , on sprinte , en ce moment avec ma Beauty Siiista ♥...

✢ Mini Battle ✢ [#01] : Les Minis Démaquillants

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous allez passer un joli vendredi ! J e suis désolée les G irl' S pour ne pas être passé sur vos B logs, mais hier j'étais vraiment K.O . D e plus, je suis rentrée hyper tard à cause de petites complications , rien de grave juste une baisse de...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [010]

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous passez un bon Dimanche ? J e suis de retour chez moi à Marseille , et il fait vraiment beau ! P rofitez de ce superbe D ay les Filles ... C 'est très tentant de faire une balade vers les Calanques mais je dois me concentrer sur mes cours . B ref, je...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 009]

C oucou mes B.A M imiss, j'espère que tout va bien ce Lundi ? U n brin de soleil et du vent mais ça va, il ne fait pas trop frisquouillet . U ne mini-période de vacs ça fait pas de mal , même si je W ork I t mes satanés cours ça va finir par payer un jour ! J 'ai pleins de projets en tête...

Les O.V.N.I [I]

C oucou mes B.A P upuces comment allez-vous ? P etit P ost D écalé S pécialement pour V ous aujourd'hui !! J e voudrais vous parler d' O bjets, de M achins ... C hoses ? P arce que je suis S ûre & C ertaine qu'on a T outes des O bjets I nsolites, Z 'arbies, qui peuvent autant nous S ervir comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Les O.V.N.I [I]