twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 2 mai 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

Deuxième jour du joli mois de Mai, mon mois préférée où l'on commence à sentir les vents chauds, où l'on entend gazouiller les oiseaux et la venue de mille et une fleurs ; j'espère sinon que vous allez bien ! Ce week direction Lyon avec mes deux Beauty Siista Jehanne ♥ & Hortense ♥ pour une journée haute en Beauty Découvertes... Mais bientôt vous en saurez un peu plus... Je voudrais aussi remercier toutes les B.Amies ♥ qui viennent régulièrement sur mon blog et qui ont participé à mon joli concours, vous ne savez pas à quel point cela me touche vraiment ! Et puis il y aura pleins d'autres surprises Bref, aujourd'hui, je vous parle de mon combat que je mène depuis des lustres contre Satanas Cellulitas...

La cellulite l'ennemie jurée n°1 du bikini, celle qui veut que l'on ressemble à une orange et concerne aussi bien les femmes (9/10) que les hommes ! Et pour bien nous compliquer la bataille contre Satanas Cellulitas, il en existe 3 types... Oui oui, vous avez bien lu ! Pour s'en débarrasser c'est la croix et la bannière, mais c'est possible avec quelques astuces au quotidien ...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 30/04/2018 à 13:37

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 2 mai 2018 à 19:30

Bonne journée à Lyon ma belle , profite bien .
Bisous

MilkyAway

, le 3 mai 2018 à 10:55

Hello ma belle AngeMarie ♥, ça va être une journée très chargée mais belle en découvertes ! Plein de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 19:42

tu sais que jusqu'à 25 ans je n'en avais pas !!!! malgré une prise de poids c'est après ma grossesse que satansas cellulitas est apparue

MilkyAway

, le 3 mai 2018 à 10:56

Hello ma jolie Estelle ♥, la chance, c'est la génétique ;) ! Ah oui c'est normal lors des grossesses de prendre un peu de kilos, pleins de gros bisous

Meili

, le 2 mai 2018 à 20:00

je vais lire la suite sur ton autre blog ! biz du soir

MilkyAway

, le 3 mai 2018 à 10:56

Hello ma jolie Meili ♥, merci tu es un ange ! à de suite sur ton blog et pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 20:17

Coucou
Je n'arrive pas à me connecter pour laisser un message sur ton blog :-/
Donc je disais :
J'ai testé Cellublue que j'avais gagné à un concours et à part des cuisses bien rouges, la satanas cellulitas était toujours là, juste une peau plus lisse et moins d'effet peau d'orange.
A part le sport, je ne crois pas que ces crèmes, huiles et outils de torture fonctionnent ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 3 mai 2018 à 10:59

Hello ma belle Diana ♥, ah je comprend pas lol le lien fonctionne pourtant :/ c'est pas grave ! ah la cellu-cup que j'ai fait un good job après c'est la même cup juste le nom qui change mais la première utilisation a été horrible j'ai eu de bons résultats ! Certaines crèmes oui ça dépend des personnes, des composants et du type de cellulite, après c'est une bonne alimentation qui permet de décrasser avec le sport cette Satanas Cellulitas ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mai 2018 à 21:12

Coucou, je ne crois pas en toutes les crèmes anti cellulite, grâce au sport j'ai la chance de ne pas trop en avoir, bisous

MilkyAway

, le 3 mai 2018 à 11:01

Hello ma belle Alex ♥, pour en avoir testé un paquet ça dépend de leur compo, par exemple l'oréal ne fonctionne pas sur moi mais linéance et garnier au top ! Après le sport permet de faire fondre un peu la graisse la transformer en muscle et bien définir la silhouette ! Avec en prime une bonne hygiène de vie le tour est joué pour dégommer Satanas Cellulitas ;) ! Pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 11:42

coucou My Milky,
je passe te lire …
bises :))

MilkyAway

, le 4 mai 2018 à 14:23

Hello ma douce Amandine ♥, oh merci ma belle tu es un amour ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PROTO-COL, un coup de coeur pour cette marque made in U.K

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère qu'en ce mardi vous allez bien ! P leins de tests en cours et d' articles qui vont voir le jour sur mon blog , je suis tellement ravie que vous me lisiez régulièrement et venez me faire un petit coucou . V ous ne vous imaginez pas à quel point que...

Moment relaxant à La Bastide des Bains...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , O ulà ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le blog , mais je ne vous oublie pas hein ! O n est déjà en mi-septembre autant vous dire que ça va à une vitesse grand V , avec mon déménagement et pleins d'autres choses , je ne vois pas...

Dior et sa New Co 2018...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E n ce joli dimanche entre un peu de vent et de soleil , le temps est au beau fixe et j'espère que vous alliez bien ?! V ous allez avoir droit à plusieurs publis sauf quand je travaille vraiment lol. É tant pas mal en retard je le rattrape tant bien que mal . E t...

Vers une vie plus clean avec MODERE...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E t voilà c'est la rentrée en ce lundi 3 septembre et j'espère que vous allez bien ! J e souhaite bien du courage à celles et ceux qui reprennent le boulot ou encore qui rentrent à la fac ... A h les études , un brin nostalgique j'enfile mon smoking de Working...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...