twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 6 juillet 2014 Divers › Beauté Addict

Coucou mes Jolies B.A. !!!

Comment allez-vous ? Je suis vraiment et sincèrement désolée de mon absence durant cette semaine et ça va être encore le cas pendant 2 mois d'été , mais "boulot oblige"... Entre le Centre des Enfants où je suis animatice et la restauration, je ne pourrai pas trop être présente parmi vous mes belles et je m'en excuse encore.

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 10:27

Moi Blog d'or ? Qui l'eut cru !!! Certainement pas moi en tout cas !!! Je suis encore sous le Choc !!! Comment l'expliquer ? Je n'ai pas de mots car ce que je ressens est si fort, et les mots sont faibles, je suis émue, heureuse, .... Je suis désolé les filles, je n'ai pas préparé de discours (Rohlala, j'suis nulle). Et ça fait hyper bizarre de voir son propre blog avec les post défiler, je vous le garanti !!!

Comment vous dire que jeudi en mode pause, j'ai triché, eh oui je n'ai pas pu m'en empêcher d'aller surfer sur mon mobile, je vous l'avais pourtant bien dit . Et en regardant mes mails, j'ai reçu un message de notre merveilleuse Lily Jane qui anime si bien cette belle communauté.

Au début gros coup de stress, ai-je fais une bêtise ? Un problème avec mon compte ? Non juste un joli message me disant que j'ai été élue Blog d'Or !!! Je dois encore rêver et ma journée a été merveilleuse tout sourire et hyper contente, même mon super patron m'a demandé ce que j'avais en me posant la question : "Tu as gagné au Loto ?" (haha elle est bonne celle là n'est-ce pas ? ça serait cool n'empêche) alors je lui ai expliqué et il m'a dit: "Ouais un truc de fille !!!"

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 10:46

Hihi, et non pas seulement, c'est aussi des coups de  ♥ beaucoup d'amitié et pleins de bonnes choses à partager entre B.A Coopines !!! Je remercie également, beaucoup d'entre vous pour vos jolis et gentils commentaires et vos messages privés super sympa  J'ai essayer de répondre à toutes, très tard aussi et je ne sais comment vous remercier toutes et tous pour votre soutien et votre gentillesse ... Pour tout !!!

Ceci dit je me suis décidé à faire 2 articles cette journée, car j'ai beaucoup de choses à vous raconter, entre mes tests et ma surprise par ma belle et gentille Super B.A Coopine PrettyWoman !!!

Encore une fois merci à Lily Jane pour ma Nomination (comme au Awards  !!!) et à vous toutes aussi, ce n'est que du bonheur d'être à vos côtés, Vous êtes merveilleuses mes B.A au grand Coeur !!! Je n'arrive plus à écrire ce que je veux lol parce que je m'embrouille l'esprit tellement je suis heureuse ....

Je n'ai qu'une chose à dire :

84179ede

Je vous fais tout pleins et d'énormes Bisous pleins d'Amitié

@+ les filles !!!

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

PALOMA24ab

, le 6 juillet 2014 à 13:35

Ta nomination était méritée!!!. Bon courage pour ton job!!!!!
Très bon dimanche.
Bizz.

Meili

, le 6 juillet 2014 à 13:43

bonjour, je te félicite à nouveau pour cette merveilleuse récompense, que tu mérites bien ! On l'attend toute, et je dois dire qu'effectivement ça fait tout drôle de voir son blog d'or défiler à l'ouverture ! biz

kirzy32

, le 6 juillet 2014 à 13:58

Bravo à toi pour cette jolie récompense, je suis ravie pour toi ! Bisous

Prettywoman

, le 6 juillet 2014 à 14:03

Re félicitations ma belle et bon courage pour ton job qui n'est pas de tout repos ! Bizoux

Lililou11

, le 6 juillet 2014 à 14:06

Bravo pour ce blog d'or =D
Bisous

pigletine

, le 6 juillet 2014 à 14:49

Coucou, je te le redis sous cet article, félicitations ma belle!! Bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2014 à 15:25

félicitations, bisous !!

angemarie

, le 6 juillet 2014 à 15:52

Encore bravo ma belle , bisous

Marie1967

, le 6 juillet 2014 à 16:06

coucou ma belle, toutes mes félicitations pour ce joli blog d'or , tu le mérites vraiment ! gros bisous, Marie

Boni

, le 6 juillet 2014 à 16:11

Encore bravo pour ta nomination dorée Sweety Star
Profite bien de ta journée de repos surtout
car les petits loulous, eux, seront en pleine forme demain ^_^
Bisous bisous

ylamou

, le 6 juillet 2014 à 18:49

Coucou, tu m'as fait rire avec ton article, oui tu as vu c'est émouvant, en fait la reconnaissance, la consécration quoi lol ;-)
Bon courage pour cet été, mon fils va au centre aéré aussi et je sais que les animateurs et animatrices ont bien besoin de courage, c'est de la folie d'occuper autant de gamins et surtout quand ils sont excités !
Gros bisous

Paraiiso

, le 6 juillet 2014 à 19:41

C'est mérité :) Bisous

marette

, le 7 juillet 2014 à 06:17

Coucou félicitations pour ce blog d'or bises

cia24

, le 9 juillet 2014 à 21:14

Félicitations pour ton blog d'or que tu mérites. Bon courage pour ton boulot et à bientôt.
Bises

aloe2

, le 11 juillet 2014 à 19:38

Bravo à toi pour cette jolie récompense, je suis ravie pour toi !@+

juju83

, le 12 juillet 2014 à 15:56

Bravo c'est super pour toi :)

juju050

, le 17 juillet 2014 à 10:14

salut félicitation pour toi c'est super. Je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil et bon courage pour le travail. bisous

aurel1206

, le 18 juillet 2014 à 17:40

Félicitation miss. Trop contente pour toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ? J e suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard . L e fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! J...

Une Ode à l'été avec la My Little Box de juillet...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en cette journée internationale du chat ?! O ui le 8 août c'est la fête de nos félins miniatures alors triple dose de croquettes , massages et papouilles à volonté ! H ier petite journée à la plage où j'ai vraiment grillé...

PROTO-COL, un coup de coeur pour cette marque made in U.K

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère qu'en ce mardi vous allez bien ! P leins de tests en cours et d' articles qui vont voir le jour sur mon blog , je suis tellement ravie que vous me lisiez régulièrement et venez me faire un petit coucou . V ous ne vous imaginez pas à quel point que...

Je voyage avec la My Little Box du mois d'août...

H i les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce mercredi et en cette belle fin de soirée ?! D e retour sur Marseille après 5 jours avec ma famille ♥ , je retrouve mon petit chez moi . U n milieu de semaine qui démarre par une course contre la montre tellement j'ai de choses à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je voyage avec la My Little Box du mois d'août...