twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 juin 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes !

L'été arrive et avec lui, les vacances au soleil d'ici quelques jours...

Cette année encore, je vais mettre dans ma valise, une fouta provenant de MILLE ET UNE FOUTA site déjà évoqué l'année dernière.

Photo ajoutée le 18/06/2016 à 09:35

Photo ajoutée le 18/06/2016 à 09:36

Cette fois-ci encore, le choix a été difficile, entre les modèles en nid d'abeille, les unies, les rayées...

Photo ajoutée le 18/06/2016 à 09:36

J'ai mis dans mon panier, puis enlever puis remis pour finalement arrêter mon choix que la Fouta Nid d'Abeille unie Bleu Breton

Photo ajoutée le 18/06/2016 à 09:37

Elle est 100% coton, autant vous dire que le lavage et le repassage ne lui font pas peur.

Les couleurs tout comme sa forme n'ont absolument pas bougé au premier lavage.

Il en est de même pour les jolies franges aux extrêmités.

Les dimensions d'un mètre par 2 mètres sont idéales pour s'étendre dessus ou s'en servir comme serviette après la douche, plus légère lors des températures estivales, le temps de séchage en sera également réduit.

Le seul hic ?

Le bleu plait tellement à mon loustic que je pense qu'il risque de me l'emprunter

Je vous laisse découvrir le large choix, et notamment la nouvelle collection.

Craquage en vue ?? Le code GAYA20 vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur votre commande...:)

Bon shopping !!

Pour suivre toute l'actualité de MILLE ET UNE FOUTA, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

coco411981

, le 19 juin 2016 à 17:24

coucou c'est trop top les foutas je pense en acheter une bientot avant les vacances
bonne fin de journée bises

PALOMA24ab

, le 19 juin 2016 à 17:25

Ces foutas sont très jolies!!!! Leurs couleurs sont superbes!!
Belle soirée.
Bizz.!

Marie1967

, le 19 juin 2016 à 18:07

coucou ma belle, trop sympas les foutas ! bisous,Marie

micheleeglantine

, le 19 juin 2016 à 18:13

coucou, très jolies ces foutas ! bon dimanche

Meili

, le 19 juin 2016 à 19:56

Bonjour, très joli ce bleu "breton", et le tissu doit être agréable ♥ biz du soir

steppedk

, le 19 juin 2016 à 21:07

salut très sympa manque plus que le soleil bisous belle soirée

, le 19 juin 2016 à 21:13

Vraiment sympa :)
bisous

cottleya

, le 19 juin 2016 à 22:13

Coucou, elles sont vraiment superbes !
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 19 juin 2016 à 22:21

Je n'ai pas de foutas à la maison et je dois dire que cela à l'air bien pratique. Bises

MilkyAway

, le 21 juin 2016 à 11:33

Coucou ma belle Gaya ♥, c'est trop utile ces foutas je vais voir ça de plus près ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande MODRESS

Youhou ! Aujourd'hui je vous partage le contenu de ma commande MODRESS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/ma-commande-modress-code-promo-inside.html Belle journée

Mes tongs Hippobloo

Youhou ! On se retrouve pour parler des tongs en latex HIPPOBLOO. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/mes-tongs-en-latex-hippobloo.html Excellente journée

Mon maillot Silingerie

Youhou ! Parce que c'est encore l'été, je vous présente mon tout dernier maillot. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/08/mon-maillot-silingerie.html Belle semaine

Clic Tendance, le retour...

Youhou ! Aujourd'hui, je vous reparle de CLIC TENDANCE et de ses nouveautés, les bracelets CHARMS. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/07/mon-bracelet-charms-clic-tendance.html Bonne fin de journée

Shopping chez EboutiqueBijoux

Bonjour à toutes !! Celles qui me suivent savent que je suis un adepte, une addict, une accro aux montres. Aujourd'hui, je viens vous reparler du site eBoutiqueBijoux.com sur lequel j'ai trouvé ma petite dernière. Sur cette bijouterie en ligne, vous trouverez un large choix de montres mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShopping chez EboutiqueBijoux