twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 15 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Dites donc les filles, vous êtes fabuleuses ! Merci infiniment pour tous vos gentils commentaires !
Je vais tâcher de répondre à chacune d'entre vous !

Biz

Plein d'ondes +++ pour le jeu ... et le reste !

Kitty
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

nanou.66

, le 15 février 2009 à 22:12

kikou!félicitation pour le jeu! heureuse je suppose! éémerci pour les ondes positives, j'espère qu'elle vont bien venir à moi lol!!!bon début de semaine!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne fête des Pères

Aujoud'hui on fête tous les papas ! Donc une très bonne fête à tous les papas de la Terre, présents ou non .... Je vous souhaite les Addicts un très bon dimanche , sous le soleil si quelqu'un a la chance de l'avoir aujourd'hui ! Biz à toutes et à tous

Bla bla bla

Jeudi … et encore une belle et longue journée... de boulot ! Cette fois, on dirait que le printemps est bel et bien installé. Nous avons eu du soleil et du ciel bleu toute la journée avec des températures frôlant les 25°C. Pourvu que cela dure !! Merci de vos réponses à propos des soins...

La roue tourne ...

Encore ! BA nous offre encore un chouette jeu ! La fameuse roue de la fête des mères est de retour parmi nous ! Enfin, je veux dire, la roue Shiseido ... Merci merci BA ! J'y ai déjà joué (difficile de résister ...) et j'ai gagné 5 points ! Bonne journée les BA ... sous le soleil !...

Bonne nuit

Bonsoir … Fatiguée de mon weekend, je voulais regarder les Experts mais je m'endors alors … Juste un mot pour vous souhaiter une très belle semaine, en espérant que celle-ci soit ensoleillée … J'ai toujours l'espoir !! Je vous envoie quelques ondes +++ pour attaquer en douceur...

La rentrée !

Comme Mylnette me le faisait remarquer, mon dernier post date un peu. Bah oui, je vous parle de chaleur alors que nous sommes en pleine dégringolade des tempétaures ... Vive l'automne ! Presque un mois que la rentrée scolaire a eu lieu. Et moi, je vais faire mon entrée dans le monde des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursLa rentrée !