twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 11 janvier 2018 Divers › Tendresse / amitié
Mille mercis Emilie!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici je profite de ma matinée de repos pour penser à moi! Je voulais aller courir mais il pleuvait trop ce matin alors j'ai commencé par le ménage. J'ai bien fait, le soleil a l'air de vouloir sortir maintenant, je vais pouvoir y aller!

Un petit article assez court mais qui me tient à cœur aujourd'hui pour partage avec vous une réception qui m'a touchée: une très jolie carte de vœux venant d'une blogueuse au grand cœur qui n'est pas épargnée ces derniers temps et dont les articles me touchent profondément à chaque fois! Je pense que vous aurez tous reconnu La fille d'avril, notre fan de licorne préférée!

carte

Une carte très mignonne que j'ai bien failli me faire piquer par Anaïs mais que j'ai réussi à conserver, lol!

carte

Et de très jolis vœux qui me vont droit au cœur et qui sont venus me redonner le sourire après des journées compliquées! Alors, je te redis un immense merci et te souhaite avant tout de retrouver la santé, c'est le plus important et je t'envoie toute ma force pour ça! Surtout, ne change pas, reste comme tu es, sincère et généreuse, c'est le principal! Contente de faire partie de ta blogosphère!

Bonne journée!

15 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

titade

, le 11 janvier 2018 à 10:58

cool que tu arrive encore à trouver du temps pour toi avec tous les enfants ...

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:13

Il le faut oui, bisous

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 11:49

Coucou Une très jolie carte Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:14

Bisous

Meili

, le 11 janvier 2018 à 12:19

bonjour, très sympathique de sa part, biz

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:15

Bisous

alaska44

, le 11 janvier 2018 à 12:42

coucou, une trés jolie carte et une belle attention. bises et bonne journée.

ALEXCHAMP

Je trouve aussi, bisous

Marie

, le 11 janvier 2018 à 13:02

Très jolie cette carte , bises

ALEXCHAMP

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 janvier 2018 à 13:33

bonne aprem'

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:16

Bisous

cottleya

, le 11 janvier 2018 à 16:39

Coucou ma belle,
Une très jolie carte.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

Bisous

cottleya

, le 12 janvier 2018 à 17:26

(^_^)

zazie

, le 11 janvier 2018 à 16:56

Trés jolie carte de la fille d'avril !
Bonne fin de journée, bisous.

ALEXCHAMP

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 21:52

Charmante attention... Pense un peu à toi repos bisous

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:17

Le repos n'est pas trop au programme, lol, bisous

Danaé

, le 12 janvier 2018 à 07:18

Très jolie pensée imagée !
Bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:17

Bisous

charcut

, le 13 janvier 2018 à 14:29

coucou très jolie carte ..bon week-end. bises

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:47

Bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:29

coucou une bien belle carte en effet sinon je connais de nom la BA mais je suis pas toutes les BA mais je vais aller voir son blog bonne journee

Sandee

, le 11 février 2018 à 20:52

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Zazie!!!

Recoucou les BA! Un article rapide avant de prendre la route car en rangeant les affaires, je viens de me rendre compte que mon homme avait oublié de me donner une lettre reçue la semaine dernière! Et quelle jolie surprise en plus!! Les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie pour les...

Une réception qui fait chaud au coeur

Coucou les BA! Aujourd'hui un article pour remercier du fond du coeur Fati de sa générosité! A mon retour de vacances, j'avais une jolie enveloppe qui m'attendait dans ma BAL: les magnets mais pas que... Ils ont déjà été ajouté à la collection de Maël De jolis bracelets que mes filles ont...

Une BAl qui fait très chaud au coeur

Coucou les BA! Hier, j'ai eu la magnifique surprise de découvrir une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres et comme je n'attendais rien de particulier, je me demandais ce que ce pouvait bien être... On s'est donc empressé d'ouvrir avec les enfants et on a découvert de magnifiques...

Des cadeaux symboliques pour tous: bravo Sofia!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la pleine forme, je viens de gagner un concours pour une soin dans des bains alors ça met de bonne humeur! Aujourd'hui, j'écris cet article avec un immense plaisir pour partager avec vous un de mes très gros coups de coeur, et une très jolie rencontre de ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes cadeaux symboliques pour tous: bravo Sofia!