twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 29 mai 2018 Beauté › Parfum

ldm

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme "lady million" ! Une fragrance venue d'ailleurs avec cette alliance de fleurs blanches accentuées par le miel, patchouli et fleur d'oranger qui a su se faire une place et se hisser sur le podium des meilleurs ventes et ce depuis sa sortie en se faisant un nom, une place, une renommée ! Je l'ai acheté chez origines parfums ou il est vendu 30 euros moins cher que chez les parfumeries traditionnelles.

clb

Fraîche et décontractée, c'est l'eau de toilette par excellence vu par Yves Saint Laurent pour les hommes audacieux de maintenant ! Bergamote, accords marins et essence de cèdre c'est une fragrance douce et exaltante ! Mr est un inconditionnel de cette jolie marque, comme vous le savez, de ce fait j'étais pratiquement assurée de lui faire plaisir avec cette nouveauté. Je vous le recommande car il est vraiment très frais et va facilement convenir à toutes les tranches d'hommes car même s'il est assez léger il sait se faire remarquer. Que ce soit en journée, en soirée, il me semble pouvoir dire qu'à toutes occasions il sait s'accomoder, il ne va pas virer, ne va pas s'effacer et restera comme une fragrance légère et douce qui ne va pas chatouiller le nez mais l'apaiser délicatement et l'embaumer, oui c'est ça l'effet ! La, encore, je vous invite à vous tourner vers origines parfums ou vous trouverez "l'homme cologne bleue" 30 euros moins chers que chez M, S  et assimilés. Une économie à ne pas négliger !

oml

Finissons, par une nouveauté et pas des moindres si vous me le permettez ! C'est amusant de voir que j'ai commencé par Paco Rabanne et que c'est avec cette même marque que j'ai décidé de fermer ma sélection de mai ! Life is a game, c'est le leitmotiv de cette eau de toilette revisitée pour un boisé vert qui n'a pas fini de faire parler ! Noisette, prune, pamplemousse, bergamote, cèdre, patchouli, ambre, vanille voici la dernière nouveauté homme qui va faire parler ! J'ai voulu tenter, faire une surprise à mon grand frère, lui qui adore se vaporiser mais qui me dit toujours qu'il n'y pas, dans le domaine, de réelle avancée ! Pour le coup il a adoré ce dernier, le trouvant différent et addictive à souhait ! Heureusement pour moi il est à 30 euros de moins cher origines parfums car nul doute qu'il va me le redemander vu la vitesse à laquelle il ne cesse de se parfumer ! 1 million Lucky est vraiment une bonne idée si vous voulez surprendre et faire plaisir sans vous ruiner ! Je vous le recommande, c'est mon coup de coeur pour homme de ces dernières années.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Cream et Sentiment

, le 29 mai 2018 à 14:40

Hello Miss, c'était une personne en avance sur son temps, un peu la tête dans les étoiles... un poète des temps modernes.
Sympa le partage pour la bonne affaire, merci.
belle journée, bisous.

MA541

, le 30 mai 2018 à 18:12

Coucou mais oui complètement je te rejoins à cent pour cent des bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2018 à 14:50

Coucou, je ne connais pas, merci du partage, bisous

MA541

, le 30 mai 2018 à 18:17

coucou Alex avec plaisir des bisous belle soirée :)

Meili

, le 29 mai 2018 à 15:45

Je n'avais pas trop aimé celui pour femme, par contre je préfère nettement la version homme ! biz

MA541

, le 30 mai 2018 à 18:14

Ah c'est vrai que la version femme est tout de même spécial et ne correspond pas à tout le monde néanmoins ça reste un joli succès de la parfumerie moderne des bisous belle soirée :)

MilkyAway

, le 30 mai 2018 à 18:47

Hello ma belle Ma ♥, le premier j'aime bien la fragrance, le second je ne connais pas du tout il faut que je le sniffe sur mon homme et quand au dernier, la version première est une tuerie, c'est the parfum qui me fait vibrer... Bon après je ne me tremperai pas dedans lol mais j'adore donc cette version, ne devrais que me plaire ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Sélection de la rentrée, vous me suivez ?

Bonjour les filles, Ah les vacances sont terminées et voilà la rentrée qui s'annonce mais non que dis-je, elle a déjà bien commencé ! Voici donc ma sélection pour revenir au travail, en toute beauté avec trois fragrances qui peuvent accompagner nos hommes (frères, pères, chéri) toute la...

Fragrances d'été...

Bonsoir, Comme une fois pas mois je vous retrouve pour vous faire ma sélection de parfums. Je trouve que le domaine est tellement dynamique qu'il y a toujours beaucoup à en dire. J'ai eu envie de mettre en avant des anciens mais tellement bien présents sur le marché et un petit dernier qui n'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraFragrances d'été...