twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 4 août 2017 Beauté › Parfum

iu

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais cela a changé avec l'arrivée d'Oia Beauté, j'ai depuis peu une parfumerie dans ma région et j'ai voulu aller voir de plus près cette enseigne qui prône une autre approche plus familiale et qui n'hésites pas à gâter ses clientes pour qu'elles se sentent privilégiées et surtout considérées ce qui, toujours entre nous, dans le domaine de la parfumerie est loin d'être acté ! Je connaissais déjà le site internet ou j'allais pour les petits prix et les cadeaux de marques et oui je suis une fille ! Je suis donc parti en immersion, à la découverte d'un point de vente ou j'ai vu des conseillères à l'écoute, qui vous proposent des produits en adéquation avec vos besoins/envies/budgets, et qui vous gâtent même pour dix euros car elles ont pleinement consciences d'avoir une personne en face d'elles et non pas une carte bancaire ! Clairement mais qu'est ce que ça fait du bien ! J'ai donc acheté ce que je désirai sans être forcé, j'ai pris plaisir à écouter les conseils qui m'ont été donnés, à découvrir les nouveautés à sentir les fragrances de l'été et oui j'ai pris plaisir chose qui ne m'étais pas arrivé depuis ... pas mal d'années c'est dingue mais je ne me sentais pas à ma place dans ce genre de structure ou dès l'entrée vous êtes "scrutée" ! J'ai la carte de fidélité, je reçois ainsi toutes les actualités et j'ai envie d'ajouter que les cadeaux sur simple visites sont réellement disponibles et distribués aux clientes pas comme chez S... ou j'ai été à maintes reprises et qui me disaient n'avoir rien reçu ou n'en avoir qu'une quinzaine non mais de qui se moquent t-on ? Je ne quémande pas et ne cours pas après les "gratuits" mais quand on vous envoie un carton et vous fait miroiter un cadeau de marque sur simple présentation je trouve que la moindre des choses c'est d'honorer ce qui est inscrit sur le papier et de traiter les gens avec respect sinon il faut carrément changer de métier ! Voilà donc pourquoi je vais désormais dépenser mon argent chez Oia Beauté ! Comme vous le voyez en ce jour ensoleillé de juillet ce n'est pas un parfum femme mais homme que j'ai acheté, le fameux 1 million de Paco Rabanne qui est une icône dans le domaine, un intouchable, un indétrônable avec ses notes orientales et boisées ! D'ailleurs il est actuellement à -30% sur le site c'est une affaire à ne pas manquer !

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 4 août 2017 à 19:56

bonjour, les parfums sont devenus un luxe, alors si on peut payer moins cher tu as raison de ne pas te priver et tu as des petits plus, biz

MA541

, le 12 août 2017 à 11:49

Hello Meili voilà exactement ;) bises belle journée

KATELL1

, le 4 août 2017 à 21:33

Je n'ai pas encore craqué sue le site, un jour peu-être !!! Bonne soirée miss. Bises

MA541

, le 12 août 2017 à 12:01

Hello oui un jour ! Bises belle journée

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:27

Coucou, je n'ai jamais acheté ou testé des produits de cette marque, bonne soirée, bisous

MA541

, le 12 août 2017 à 12:00

Hello bisous belle journée

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 19:17

Coucou
J'ai entendu parler du site. On peut faire de bonnes affaires. Moi aussi je note des produits que j'aimerais.
Bisous bonne fin de journée

MA541

, le 12 août 2017 à 11:59

Hello Séverine oui, haha ça me rassure je ne suis pas la seule à me faire des listes, bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:32

oui tu as déjà parlé du site, je ne savais pas qu'ils avine tdes magasin ! tant mieux si c'st moin cher c'est tjrs ça de pris ;-) des biosu s

MA541

, le 12 août 2017 à 11:48

Hello oui c'est moins chers et on est gâtés en prime :) Oui ils ont quelques points de ventes dans la France :) Belle journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

J'ai gâté mes hommes

Aujourd'hui 1er mai article parfumé ! J'aime gâter les hommes de ma vie (comprenez père et frère et ...Mr cela dit, il n'a pas eu le droit cette fois-ci de glisser un article dans le panier car j'ai passé cette commande sans lui en parler et surtout sans lui à mes côtés sinon la surprise...

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

Mr & Melle

Cela me fait rire quand je l'entends dire, à mon sens le parfum n'est pas une addiction, c'est un élément naturelle de séduction. On succombe à une fragrance qui nous apporte un sentiment de bien-être, on aime tout autant voir que celui-ci suscite l'intérêt des gens sur notre passage. On se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMr & Melle