twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 4 janvier 2010 Divers › Voyages / tourisme
Milouda à Paris.

C’est fière de moi que je reviens dès aujourd’hui poster un nouvel article. Tiendrais-je ce rythme longtemps ? Allez savoir…

C’est entre terre et mer, entre ville et campagne, entre Paris et le Pays Bigouden que j’ai passé mes vacances de Noël.

C'est avec trois jours par ci, trois jours par là, quelques petits kilomètres sur la route, en évitant in extrémis les embouteillages parisiens, que mes vacances ont passés à une folle vitesse.

C’est en avant-première que je vous présente mon séjour à la capitale. Et oui, entre nous, celui dans le Pays Bigouden, bien que très appréciable, ne fait pas autant rêver !

Deux ans qu’elle n’avait pas foulé les pavés Parisiens… Qu'elle n'avait pas bravé la foule... Qu'elle ne s'était pas plongée dans les tunnels du métropolitain...

Voici les merveilleuses aventures de Milouda à Paris.

~Milouda sur les quais de l'île Saint Louis~

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

Boni

, le 4 janvier 2010 à 12:40

coucou milouda. Je passe te déposer mes merveilleux voeux pour cette année 2010 . Mais surtout un magnifique bébé en pleine forme. Prend bien soin de toi ma belle et reviens-nous le plus possible avec de splendides photos parisiennes... ou pas !!! BONNEE ANNEE A VOUS 2 1/2. Mille bisous du sud ouest

ptitcilou

, le 4 janvier 2010 à 14:13

bonne journée , bisous

ptitcilou

, le 4 janvier 2010 à 16:14

merci pour ton commentaire , c'est ma petite soeur qui me les a envoyés les petits lutins et en plus ils dansaient , hi hi trop drôle ! bonne fin de journée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neuvième étape : Portofino.

C’est en bateau que nous nous sommes rendus à Portofino. J’aurais aimé vous dire avec le bateau qui se trouve dans cet article, mais hélas ce serait bien loin de la réalité ! En fait, Portofino se trouve sur une pointe, une seule route sinueuse vous permet d’y accéder et arrivé à...

Un petit penchant pour Pise.

Vous l’aurez deviné… L’Italie revient à l’honneur… effectivement je suis en manque d’inspiration. Peut être ma fesse qui m’obnubile… Petite parenthèse : je découvre que le verbe omnibuler n’existe point… Est-ce moi ou vous aussi vous le connaissez ce verbe omnibuler ? En...

Les pieds sur terre mais la tête encore dans les nuages !

Un court article pour vous signifier mon retour. J’ai passé des vacances plus que géniales ! Nous avons découvert tellement de choses ! Des souvenirs pleins la tête que je ne tarderai pas à partager… Mais vous vous douter que la reprise n’est pas des plus faciles… Mes vacances n’ont...

Flashback à Paris.

Noël est loin à présent mais je voudrais finir de vous présenter mon périple à Paris. Les magnifiques vitrines des Galeries La Fayette sur le thème du Noël gourmand en valent vraiment la peine. Vous ne trouvez pas ? Je vous laisse contempler…

Epilogue Parisien.

Pour finir ce carnet de voyage, voici les dernières photos, celles des magasins Printemps, sur un thème très gourmand, elles aussi. J'y ai vu pour la première fois l'enseigne Ladurée pour de vrai... A 4€ pièce le macaron... J'ai préféré un bon chinois dans le 13ème ! Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Epilogue Parisien.