twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 14 mai 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Le dit jour J est arrivé bien plus tôt que je ne le pensai !

Le rendez vous était pourtant fixé depuis un mois, depuis la dernière visite gynécologique… Si rien ne se passait d’ici là, une sage femme devait m’examiner le 6 mai à 14h30. Je me suis donc rendue à ce rendez vous pensant très vite être de retour à la maison, toujours avec mon gros bidon.

Finalement, je suis revenue 5 jours plus tard, sans mon gros bidon, avec un vrai petit trésor ! Un ange tout droit venu du ciel ! Une petite merveille, ma petite merveille !

Jamais je n’aurais imaginé qu’un enfant apportait tant de bonheur et d’amour !

Ça y est, Marie, le lit douillet est enfin occupé.

Mon ange y retrouve souvent  les bras de Morphée…

Au fait... tout ce bonheur a un nom...

Il se nomme Alissia.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

ornella51

, le 14 mai 2010 à 16:40

trop mimi tes photos! félicitations pour ce beau bébé! tu as bien mérité de te reposer maintenant

Marie

, le 15 mai 2010 à 08:50

Bienvenue à Alicia et félicitations à vous deux.
Elle est trop jolie et tout ton bonheur coule entre ces lignes.
Je suis super super contente pour toi.
Bisous et à très bientôt.
Fais lui un gros bisou (elle est trop craquante sur cette photo).

Marie

, le 20 mai 2010 à 21:44

Un petit bisou à Alissia et à sa maman.
Ca va ?
Pas trop débordée ?
A bientôt vous deux.

Marie

, le 31 mai 2010 à 07:05

Alors elles vont bien les filles ?
Ca papote ca papote et ça oublie les copines...
lol !
Gros bisous à vous.

ptitcilou

, le 2 septembre 2010 à 22:26

et ben voilà ! avec mon ordi qui déconne , j'avais loupé l'épisode de la naissance ! félicitations en retard , trop mignonne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Légèreté, oui mais à petite dose !

Je parlais hier de légèreté… Mais tout de même il y a des limites ! Est-ce que tf1 a mit son cerveau sur pose pour les beaux jours ? Programme plus que léger sur la première chaîne avec Secret Story. Dans le genre « abrutissage » ils excellent ! Oooo mais que vois je ? Mon cher Harry...

?????????

Honte sur moi de vous abandonner de la sorte ! Petit changement, petit chamboulement dans ma vie professionnelle… Grand questionnement, grande rétrospective existentielle… Tout cela prend du temps ! Même mon footing du dimanche en a pris un coup ! Oui, enfin là j’avoue, je n’ai pas...

Ce n'est qu'un tout petit aurevoir.

Bonsoir mes beautés. Et non, je ne me remets pas tout à fait de ce virus, puisque mon médecin n’a pas pu me dire de quoi il s’agissait ! Une grosse fatigue m’envahit depuis deux semaines. Je passe mes journées de congé au lit… Je suis lasse, je n’ai envie de rien… Plus aucun...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ça y est !!! Elle trône enfin dans le salon ! Wi Wi, la Wii fit ! Monsieur avait son joli volant pour faire joujou… alors Madame avait droit elle aussi à son joujou, non ? Voilà chose faîte. Ce jeu est génial, madame n’a jamais été aussi douée au step ! Madame peut marcher sur un...

L'esprit de Noël.

Contre toute attente, j’ai passé un très beau noël. Il ne s’annonçait pas très bien puisque je me retrouvai toute seule… Mon chéri en vacances dans sa famille, ma famille n’étant pas à mes côtés. Des amis que je remercie énormément m’ont invité a réveillonné avec eux. Nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...L'esprit de Noël.