twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 10 juin 2015 Beauté › Régime / minceur
Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée de Pierre Ricaud

240055cf2a305f

Je vous l'ai dit!! Ce soir, je reviens avec plein d'avis de nouveaux cosmétiques !!

Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:19               

Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée
Un gel-crème pour une prise en charge globale.
Idéal pour une prise en charge globale de la silhouette, ce soin associe des actifs ciblés à une texture gel-crème confortable pour favoriser la minceur (complexe AQP7® Booster) tout en assurant la fermeté (Rutinate) et la nutrition du corps (Beurre de Karité).

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:21 

• Texture :

C'est une crème verte pastel, qui pénètre rapidement, non grasse. Très confortable.

Elle est efficace donne un aspect lisse à la peau, la peau d'orange à presque disparut ! Maintenant 1 mois que je l'applique tous les matins. :-)

•  J'en suis très contente !!!

Son  odeur discrètement parfumée, vraiment très appréciable . Je dirai plus une odeur de fruit. Tout à fait ce que j'aime !!!  mini-coeur.png

• Au beurre de Karité pour assurer aussi l'hydratation :-)
  • Pour résumer : A tester d'urgence si vous avez de la cellulite ! Vous verrai la différence !!!  Surtout just avant l'été, c'est le top !

Encore un très grand merci à toute l'équipe de Pierre Ricaud,          qui a eu la gentillesse de

me la faire tester !! 

Venez vite sur le site  !  

Ici

Photo ajoutée le 05/05/2015 à 00:35

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

jodanelle

, le 10 juin 2015 à 23:45

coucou merci pour ton avis positif une jolie couleur pour cette crème bisous bonne soirée
concours sur mon blog

, le 11 juin 2015 à 01:21

super si elle fonctionne
merci pour cet avis
bisous

Meili

, le 11 juin 2015 à 07:26

bonjour, ah enfin une crème qui fonctionne sur la cellulite, je note sa référence ! merci pour l'article ! biz

xaphie

, le 11 juin 2015 à 08:14

bonjour, je ne connais pas ce soin..moi j'utilisais la cellu cup il y a peu puis j'ai retrouvé dans ma SDB un soin Nuxe..puis j'ai reçu à tester un lait raffermissant..bizzzz

cia24

, le 11 juin 2015 à 09:59

Bonjour, merci beaucoup pour cette présentation et ton avis. Je note donc cette crème qui a l'air de fonctionner.
Je te souhaite une belle journée. Bises

babay20

, le 11 juin 2015 à 15:13

hello miss!sympas ton article , merci pour ton avis
c’est une marque que je n’ai jamais tester
concours sur mon blog je te laisse découvrir
bises

jujup34

, le 11 juin 2015 à 21:28

coucou je l'ai dans mes stocks mais comme je suis enceinte je ne peux tester en ce moment.. je garde pour apres la grossesse ! jai hate

Sunnie

, le 17 juin 2015 à 23:51

jai acheté de lelancyl en promo donc g de la reserve..rien ne fait a ma cellulite mais bon je passe tjs des cremes qd mm..pr disons lelasticité de la peau en surface..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lovea : MA GELÉE RAFFERMISSANTE PAPAYE

Je vous ai dit hier que j'avais 2 autres produits LOVEA à vous présentez. Voici : Pour commencer, dès que l'on ouvre le couvercle une super odeur de papaye apparait. Sa texture est fluide , c'est un gel orange. Il ne colle pas, et il est agréable à l'application. Il n'y pas besoin d'en mettre...

Lovea : MA GELÉE RAFFERMISSANTE PAPAYE

Je vous ai dit ce matin que j'avais 2 autres produits LOVEA à vous présentez. Voici : Pour commencer, dès que l'on ouvre le couvercle une super odeur de papaye apparait. Sa texture est fluide , c'est un gel orange. Il ne colle pas, et il est agréable à l'application. Il n'y pas besoin d'en...

Intelligence® Minceur Gel Actif Ventre Plat Pierre Ricaud

Coucou les miss ! On rêve toutes le perdre du poids, de s'affiner ou de ne plus avoir de cellulite... Pour ce il faut : manger équilibré ( par toujours facile quand on est gourmande...) Faire du sport plusieurs fois par semaine... Avoir une crème efficace et faire du palper rouler Voici une gel...

ACTIPHEDRINE une aide efficace ! :)

J'ai testé un nouveau complément alimentaire pour perdre du poids et m'affiner ! Il est efficace !! du Laboratoire 3C Pharma ACTIPHEDRINE 3C PHARMA Actiphedrine est un complément alimentaire du laboratoire 3C Pharma. Sa formule est un complexe exclusif issu des dernières recherches...

Soin Régénérant Fermeté Corps ST Gervais Mont blanc

Enfin le weekend !! Prenez soin de vous les filles !! Je vous présente ce matin, Le soin régénérant fermeté corps de DE SAINT-GERVAIS MONT BLANC Exploité par le groupe Rivadis - une entreprise français et familiale Saint-Gervais Mont Blanc est le partenaire du milieu médical depuis plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Soin Régénérant Fermeté Corps ST Gervais Mont blanc