twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Régime / minceur

Minceur jour et nuit de Fleurance nature.

J'ai fais cette achat par rapport aux avis clients qui m'ont parut très positifs.

Je suis passé par igraal qui ma permit de gagner 8€50 en cash back , sa c'est cool !!!  ( pour un première achat ) .

Voici mon lien de parrainage pour celles qui ne serait pas inscrite : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5505b1ef5a479

Le lien Fleurance nature pour cette achat : http://www.fleurancenature.fr/minceur-jour-et-nuit-nouvelle-formule.html 

Alors une boite contient 15 gélules jour + 15 gélules nuit , pour 15 jours.

Une gélule marron à prendre au cours du petit déjeuner , et une gélule blanche à prendre le soir au cours du dîner.

Action jour : thé vert , chrome , zinc.

Action nuit : ascophyllum , carvi , vitamine B8.

Ce que dit le produit :

La gélule jour pour contrôler le poids et faciliter l'élimination :

Le thé vert augmente le métabolisme , stimule la dégradation des graisses , aide au contrôle du poids ...

Le chrome et le zinc contribuent au métabolisme normal des macronutriments.

Le chrome : contribue à maintenir une glycémie normal et le Zinc à un métabolisme glycémique normal.

La gélule nuit pour contrôler le poids et faciliter la digestion :

L'ascophyllum diminue l'absorption des graisses et participe au contrôle du poids.

Le carvi soutient la digestion et soulage les sensations de ballonnements.

La vitamine B8 contribue au métabolisme normal des macronutriments et au maintien d'une peau normale.

Donc voilà pour le moment j'ai pris juste une boîte pour essayer .

J'ai voulu tester par rapport au ballonnements et mauvaises digestions que je subi tous les soirs après les repas.

Je suis au 6 ème jour , effectivement je me sens mieux le soirs , plus de ballonnements ni de digestions difficiles .

Niveau contrôle du poids , évidemment il est trop tôt pour ce prononcer.

Mon poids n'a pas bougé même à l'approche de mon cycle menstruelle qui habituellement me fait prendre 2 à 3 kilos maxi.

A côté de sa il faut une alimentation équilibrée , comme trop produit minceur , le miracle ne vient pas de la gélule seule lol

N'ayant vraiment pas le temps et l'envie d'aller dans une salle de sport .J'ai acquis un vélo d'appartement qui ne prend pas trop de place , j'en fais tous les jours 20 min depuis 3 semaines .

Après le travail c'est vraiment un moment de détente pour moi.

Donc programme minceur , alimentation équilibrée tout en ce faisant plaisir et vélo tous les jours , je devrais avoir des résultats ( enfin je l'espère ).

Je reviendrais vers vous quand j'aurais fini cette petite boîte.

Pour le moment je suis satisfaite niveau ballonnement et digestion , sa fait un bien fou de ne plus avoir ces sensations désagréables.

Niveaux prix , c'est abordable vraiment .

En ce moment il y a des soldes sur ce produit , au total avec frais d'envoi j'en ai eu pour 12€70 donc vraiment à la portée de tous le monde.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt avec les résultats au bout de 15 jours .

GROS BISOUS

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 09:37

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 14:48

Cc Fleurance Nature est une bonne marque :).
Bis

nikita27

, le 22 janvier 2017 à 16:48

oui ils ont des produits sympa je trouve.
bisous

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 15:12

A voir pour les résultats , à bientôt ma belle , bisous

nikita27

, le 22 janvier 2017 à 16:49

oui à voir dans le temps , pour le moment le soir c'est top , je digestion beaucoup mieux et le matin j'ai faim lol à première vu de ce côté c'est bien :)
gros bisous

Meili

, le 22 janvier 2017 à 17:00

Bonjour, je prend la tisane de la même marque pour ventre plat, et je trouve que ça aide bien, les gélules semblent aussi efficaces, et tu te sens mieux ♥ biz

nikita27

, le 22 janvier 2017 à 19:12

je vais bientôt acheter une tisane détox , fait et cultivé par une dame qui fait des tisanes et quelques produits bio elle même. j'ai testé la tisane pour le sommeil , trop top.
bisous

sam2586

, le 22 janvier 2017 à 17:54

Merci pour la découverte :) bisous

nikita27

, le 22 janvier 2017 à 19:13

mais de rien :) , j espère avoir un peu plus de résultat dans les jours à venir :)
bisous

Minimag85

, le 22 janvier 2017 à 18:36

coucou ma belle. Je les ai dans le placard ces gélules et je ne les utiliserais pas car j'ai trop maigri en faisant attention à mon alimentation. J'ai perdu 6/7 kgs en 6 mois
Je fais bcp de sport, quasi tous les jours du coup ces gélules si jamais elles te plaisent, j'en ai une boite en rab !!!!!
Je te l'enverrais si ça marche pour toi.
bisous

nikita27

, le 22 janvier 2017 à 19:11

coucou , oui sa m'intéresse , j'ai vraiment un bien-être après manger le soir depuis que je les prends.
Dis moi tous sa en mp ou sur ma page Facebook .
bisous

Minimag85

, le 22 janvier 2017 à 21:36

Je te dis tout sur fb

cia24

, le 22 janvier 2017 à 18:37

Coucou, merci à toi pour cette présentation, j'attends ton avis final.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

nikita27

, le 22 janvier 2017 à 19:13

Coucou , entre le vélo et sa j'espère avoir du résultat lol
bisous

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 18:41

Bonjour!
Fleurance Nature est une très bonne marque
Je ne savais pas qu'elle faisait ce type de gélules
Bises et bon dimanche

nikita27

, le 22 janvier 2017 à 19:14

Oui gélules , boisson détox etc... , mon prochain achat sera la boisson au bouleau et une autre à l'aloé véra .
Bisous bon dimanche également .

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 21:24

hello c'est une bonne marque naturelle
comme tu dis il faut pas tout attendre des gélules et se prendre en mains et je vois que tu es motivée bravo
bisous bonne soirée

nikita27

, le 23 janvier 2017 à 08:39

Oui très motivée , je kiff mon vélo lol faut dire que sa fais plus d'un an que je le voulais. Quand tu es motivée les 20 minutes par jours tu les trouves.
Les produits minceurs effectivement si tu ne fais rien à côté sa ne sert à rien , c'est plutôt un plus pour aider.
Bisous

rudy241

, le 25 janvier 2017 à 10:46

Hello, merci pour ta présentation, je connais les compléments alimentaires de cette marque mais pas cette référence.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Minceur jour et nuit , Fleurance nature