twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 29 mai 2011 Beauté › Régime / minceur
MINCEUR... RUNNING...HUMOUR...

Hier Marie avait des invités :

- Apéro et cahuètes, ti gateaux... plein, plein (elle adore)

- Crudités (avec un peu plus d'huile que d'hab, ils sont pas au régime eux !)

- Escalopes à la crème (la vraie, la meilleure, la pas allégée... sont pas au régime eux !)

- Fromages (pour une fois...)

- Gâteau russe (deux fois... pour tout le monde noméo, roméo !)

- Café sans sucre.... lol ...

Donc aujourd'hui je suis déjà en place, bandeau sur le front, ti truc au poignet pour la sueur style roland-garros, chaussures de running au bout de chaque papatte, ti short et débardeur (eh oh moi je bronze), vous visualisez bien la sportive-modeuse j'espère,  et je l'attends, je l'attends, je l'attends..... j'suis au bout du circuit de footing avec le chrono ! Mais je ne vois pas le bout d'une Marie arriver encore ....

Mais non elle est pas lente ! pfff et elle dit que vous êtes ses copines ! Elle a doublé le parcours pour éliminer tout ça, c'est tout ! Vilaines lectrices malfaisantes du cerveau !

A demain.

Cool miaou.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

bewinnie

, le 29 mai 2011 à 11:01

Coucou Marie ! Mdrrrrrrrrrrr c'est chaque fois un plaisir de te lire ! Plein d'humour qui fait du bien au moral, MERCI et bon dimanche !

Aline NaturElle

, le 29 mai 2011 à 18:46

Hi Hi Hi, tu t'es bien lâchée sur le repas (faut se faire plaisir de temps en temps !) et Cap qui t'attend avec son chrono, mdr ! Et oui pour les trocs si tu t'y mets un jour tu sais où aller, Anisette te préparera ton colis avec grand plaisir + quelques poils de chat spéciale dédicace dedans ^^. Bisous à bientôt, miaou

Aline NaturElle

, le 29 mai 2011 à 19:16

C'est pas moi qui te blâmerais, je ne cours jamais et je mange beaucoup !!!

NadIne

, le 29 mai 2011 à 22:20

Coucou Marie. Tu n' as pas fait de concombre au moins à tes invités ? Gâteau Russe ? je veux bien en savoir plus connais pas . . . A demain matin bon pied, bon oeil, bon kfé Bizzzzzzz

lolottte

, le 29 mai 2011 à 22:42

j'connais pas ce gateau russe, y'a quoi d'bon dedans ? de la vodka ? ;-) bizzzzz Marie !

Boni

, le 30 mai 2011 à 03:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton MUSHER préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois, je n'ai pas oublié ^^ Bon lundi MarieFolie. Bisous et bravo pour le café pris sans sucre ^^ Quelle volonté :)

delidzia

, le 30 mai 2011 à 05:57

Bonjour ma sportive, alors ça va , pas trop mal, pas comme moi, cela dit j'ai moins mal mais ne suis pas retournée à la salle. Je suppose que ta semaine va être courte, enfin si tu fais le pont. Ici les loupiots oui, et au boulot aussi, la plupart des entreprises le font alors pas trop le choix.
Je te souhaite un beau lundi et te fais de gros bisous.
PS; la grosse gourmande que je suis, kézako un gateau russe ???

lolita13

, le 30 mai 2011 à 20:59

mdrrrr c'est bien tu reperds vite ce que tu as pris comme ça

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !

Hier avec Marie, on a écouté EUROPE 1 entre midi et voilà ce que l'on a entendu : un Médecin qui commentait les deux enquêtes dont vous trouverez la substance ci-dessous. Le médecin a clairement laissé entendre que les boissons "lights" étaient dangereuses et on a bien compris que les...

BLABLA BLA

Pour celles qui ne lisent pas le blog de sunnie, je vous donne les résultats de l'après-diététicienne (oui je raconte tout à sunnie qui me félicite, me motive...). Donc le 24 mars au matin : 59.6 KG, aujourd'hui : 56.3 KG ; merci aux "pénibles" (lol) de service de m'éviter le :...

REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES

En fait voilà le "truc" de Marie pour maigrir... impossible d'approcher la table de cuisson qui est squattée : J'ai dit à Lili "tu ne bouges sous aucun prétexte, du coup elle se fera des salades et plus de pizzas et autres escalopes à la crème !". Blague à part, elle est partie ce...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

REGIME .... PERTE DE POIDS ... PERDRE DU BAS...

Ah ah ah ! Vous les pas sportives comme moa (qui court dans les bois ...oui y'a des bois chez les bisounours), qui voulez "maigrir du bas" .... "JE VEUX MAIGRIR DU BAS !" Pour maigrir du bas (dixit Marie et moa), il faut maigrir d'abord de partout sauf des seins rajoute Marie... normal elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...REGIME .... PERTE DE POIDS ... PERDRE DU BAS...