twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 20 juillet 2016 Beauté › Bien-être
Coucou mes B.A Sweeties ,

J'espère que vous passerez un joli Mercredi ! Je suis désespérée mais bon je continue mes recherches pour mon stage... En France, le monde scientifique est très mal reconnu et les têtes pensantes ont tendances à s'exiler à l'étranger ! Mais pour un stage quoi, c'est abusé ! Donc rebelote pour cet après-midi ! Vous n'imaginez même pas comme je suis inquiète pour mon avenir... #jenelacheraipas ! Bref, aujourd'hui, je vous parle d'un Thé que j'ai voulu tester pour ma cure Detox-Minceur & Bien-Être... Et oui, je continue dans la lancée des boissons !

Do You Want a Cup of Tea...

Tea or Not Tea to Be ?!

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 13:59

Thé Vert Minceur Citron-Pamplemousse

Jardin Bio ~ Léa Nature 

2,79 € - 30g

Ce qu'en dit Jardin Bio : "Le thé vert, traditionnellement utilisé pour le maintien et le contrôle du poids, est associé au frêne, maté, guarana, plantes aux propriétés minceur. Ce mélange légèrement fruité est aromatisé aux agrumes et relevé d'une touche de menthe."

CONSEILS D'UTILISATION

Verser de l'eau frémissante sur votre thé, laisser infuser 3 minutes environ. À consommer dans le cadre d'un mode de vie sain et associer à une alimentation variée et équilibrée.

Ce que Milky ♥ en pense : "Ce Thé vient de l'agriculture biologique, c'est ce que j'apprécie le plus. Il sent très bon avec une pointe de menthe. Je le laisse dans l'eau 2 à 3 min voir plus car j'aime la force du thé lorsqu'il est bien infusé. Lorsque c'est prêt il a une odeur fruité, il n'est pas du tout amer, il est doux et j'en bois 2 à 3  fois par jour sachant que je ré-utilise le sachet deux fois pour ne pas gaspiller. Je me sens bien et légère (oui je sais c'est space). Bon je vous l'accorde, je vais aux toilettes aussi LOL. Cependant, j'ai remarqué que j'avais moins de "peau d'orange" ! Ce thé fait bien son job, en plus d'être délicieux ! Je vous le recommande avec une alimentation saine et du sport. On le trouve en GMS et pas trop cher, alors pourquoi s'en priver ?!"

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

- Packaging :  un boîtier en carton recyclé avec 20 sachets de thé bien emballé. Le thé est conservé dans un "sac" en gaze de papier.

- Odeur : très douce, on sent bien les agrumes.

- Goût : je le trouve très bon, on sent la touche de menthe, mais aussi le côté fruité de la boisson, donc ça ne me dérange pas ! C'est léger et doux, je prend généralement mon thé sans sucre (oui je l'ai bannis !).

Note : 5/5

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

Les Ingrédients

* j'ai moi-même crée cette image, car j'adore les planches botaniques, j'ai toujours été fascinée par la beauté de la nature et surtout des plantes... #filledelacampagneunjour...

Voilà mes jolies pour mon avis concernant ce Thé. Si vous connaissez d'autres thé de ce type n'hésitez pas à m'en parler !

Et vous mes Miss connaissez-vous ce thé ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cia24

, le 20 juillet 2016 à 12:06

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé celui-ci mais d'autres de la marque. Si je le trouve dans mon leclerc, je l'achèterai.
Bon courage pour ta recherche de stage et belle journée. Bises

Virgomonde

, le 20 juillet 2016 à 12:35

Hello jolie Milky !
J'adore le thé et ce depuis peu ! Mais glacé !!! Je le préfère bio naturellement ! Et je fais tout comme toi, sauf qu'après je le mets au frigo ! Un délice ! Et colle tu dis, on va souvent au toilettes !! ;)))
Merci pour ton avis ! Je connais celui ci mais je ne l'ai pas encore testé !!
J'espère que tu trouveras ton stage !! Je croise les doigts !!
Bise

Meili

, le 20 juillet 2016 à 12:55

Bonjour, super ce thé vert minceur, je l'avais déjà testé mais sur très peu de temps donc pas vu d'amélioration, mais je tenterais bien à nouveau l'expérience ♥ biz

carfax

, le 20 juillet 2016 à 12:55

bonjour, comment vas tu? il manque un bout de ton avis XD
j'aime beaucoup le thé, surtout vert et aux agrumes. je pense que je devrais aimer celui ci. j'en consomme pour le plaisir et pas pour mincir (ça rime) car il me faudrait plus que du thé ;) en ce moment j'ai découvert le thé cerise griotte de lipton et j'adore son gout et son odeur.
passe un bon mercredi et à bientôt!

Lililou11

, le 20 juillet 2016 à 14:08

Coucou, effectivement pourquoi sans priver car il a tout bon ce thé !
Bisous Milky :)

cottleya

, le 20 juillet 2016 à 15:02

Coucou, merci pour ton avis, j'aime pas trop le thé citron.
Bonne après midi ma belle, bises.

nifer34

, le 20 juillet 2016 à 16:02

coucou je pense rarement a blire du thé cest pourtant bon nozz

angemarie

, le 20 juillet 2016 à 17:09

Pas encore testé celui ci , merci pour ton avis .
Je croise les doigts pour ton stage ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 20 juillet 2016 à 17:56

CC sympa ce thé.
Bis

GIULIA

, le 20 juillet 2016 à 18:46

coucou ma jolie, j'espère que tu vas finir par le décrocher ce stage
J'aime bien cette marque de thé par contre je ne suis pas fan du pamplemousse
en ce moment j'ai l'infusion citron gingembre j'aime beaucoup le petit côté épicé
bizzz

Angela_2_113

, le 20 juillet 2016 à 22:39

Coucou ma belle,
Je ne suis pas fan de thé.
Belle soirée.
Gros bisous.:-)

Bettychoice

, le 21 juillet 2016 à 03:06

j'adore les thés de cette marque :)
j'espere que tu vas trouver un stage très rapidement
des bisous

chouchousudiste

, le 21 juillet 2016 à 08:59

coucou bichette
tu vas bien?? merci pour ton message hier ton avis!! bon moi je suis venue te rendre visite je continue tranquillement!!! j'aime pas le thé dommage mais il a l'air sympa
gros bisous tout doux

quiizas

, le 21 juillet 2016 à 10:00

Coucou ma belle, merci pour ton avis !! Courage pour ta recherche de stage, tu as raison de ne pas baisser les bras tu vas finir par en décrocher un !!! Gros bisous

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2016 à 12:15

coucou,j'aime bien cette marque; merci pour ton avis et bon courage pour ta recherche de stage,bises

steppedk

, le 21 juillet 2016 à 12:54

bonjour ma bele, tu a bien raison de te faire plaisir avec une bonne tasse de thé si tu aime ça bisous belle journée

lumiereduprintemps

, le 21 juillet 2016 à 18:00

bonjour, merci pour ton avis .... pas encore tester mais il faut que je le fasse ;-)
à très bientôt pour d'autres avis.

ptitesesse

, le 21 juillet 2016 à 19:24

Coucou merci pour ton avis bonne soirée gros bisous

Sunnie

, le 21 juillet 2016 à 23:31

je ne bois du thé que lhiver..bis

maggyk

, le 22 juillet 2016 à 00:43

coucou, il me fais envie d'autant que j'aime beaucoup le pamplemousse et cette marque aussi ! bisousss

LaFilleDavril

, le 22 juillet 2016 à 15:28

Coucou, il à l'air vraiment sympa :o) Tu devrais tenter la tisanière au pamplemousse, pas bio mais très sympa et facile à trouver également ;o)
Sinon, de cette marque, moi c'est celui au citron que j'aime beaucoup :o)
Des gros bisous ma Chouquette adorée

ptitesesse

, le 22 juillet 2016 à 19:50

Coucou merci de ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne bonne soirée gros bisous

carfax

, le 22 juillet 2016 à 20:18

bonne soirée ma belle, bisous!

ladyamandineg

, le 22 juillet 2016 à 21:26

coucou Milky
je ne suis pas une grande fan de thé mais celui ci avec ce mélange et sans être amer me donne envie de le goûter ! sympa ta planche botanique, moi aussi je trouve ça vraiment joli :)
passe un agréable week-end, bises :))

margocha72

, le 23 juillet 2016 à 13:30

Coucou, merci pour ton avis, ce thé me plairait bien, j'irai voir dans mon magasin bio. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que tout va bien pour vous en ce Monday ?! Vendredi , j'ai passé une soirée exquise aux côtés des Collaborateurs de la jolie marque de bijoux Aglaïa & Co ♥ , dont j'avais écris un bel article ( Ici ) et... D e Georgia Horackova ♥ , oui oui...

Infuz... Me

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous en ce vendredi ? J e suis assez contente , mon rapport de stage arrive à terme , et puis j'ai une super équipe donc bon, mise à part les déplacements Montpellier - Marseille , c'est vraiment c oo l ! H ier, j'étais chez mes parents pour...

Une Pause Thé avec 1336 & La Tisanière

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un tout joli Mercredi ?! J 'ai commencé un N ew P rogramme de Fitness en 4 semaines avec Mon Cahier Beach Body de la youtubeuse Sissy MUA . D onc on verra bien les résultats 1 mois après . H ier, j'ai remis mon costume de S uper...

Nature Slim Tea de Santé Bio Europe

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Lundi de Pâques ? Ç a y est de retour sur Marseille dans mon appart , on reprend la L ittle R outine de tout ranger , préparer son repas pour demain midi , faire ses affaires de cours et ses fringues ... E t puis de bien vérifier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mincir avec Jardin Bio