twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 10 juin 2014 Beauté › Régime / minceur

Qui ne rêve pas d’afficher une silhouette parfaite cet été ? Il est parfois difficile de se reprendre en main et de perdre les kilos superflus après l’hiver. Alors aujourd’hui, je vous livre quelques astuces pour mincir en toute tranquillité cet été.

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 10:06

Que ce soit pour garder la ligne ou tenter de perdre les kilos en trop, essayez quelques exercices en piscine polyester pour brûler des calories tout en profitant du beau temps. C’est mieux que de s’enfermer dans une salle de sport non ?

• Nagez, courez, dépensez

Nager régulièrement 2 ou 3 fois par semaine avec des séances de 30 min minimum serait le top. Les longueurs de brasse permettent entre autres de vous détendre et de faire travailler de nombreux muscles dans les bras, les jambes et même le dos. Vous pouvez également tester le jogging dans l’eau pour faire travailler vos cuisses et vos fessiers tout en dépensant un certain nombre de calories. Sinon, il existe une multitude de petits exercices si vous souhaitez cibler une partie du corps en particulier.

• Amusez-vous

Peu de gens le savent, mais même le fait de jouer et vous amuser dans l’eau vous permet de perdre des calories. Que vous jouiez en famille ou entre amis, l’essentiel est de bouger un maximum. Une séance intense de volley, un waterpolo extrême… les possibilités sont nombreuses.

Souvent après une bonne baignade, impossible de ne pas prêter attention à la faim qui nous assaille. J’ai pour vous la solution idéale, tout droit sortie d'un site de produits minceur : des barres minceur pour vous combler le tout à moindre calories. Enfin, pour plus d’efficacité, il existe des compléments alimentaires naturels brûleurs de graisse pour vous aider à perdre davantage.

Je ne sais pas vous mais moi perso, dès que les beaux jours me permettront de me baigner

je m’y mets illico !

Image courtesy of Pixomar/ FreeDigitalPhotos.net

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Emeline85

, le 11 juin 2014 à 00:25

Coucou ! Merci pour tes conseils :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment se sentir bien à l’arrivée de l’été

Inutile de le nier, en hiver, on a tendance à se laisser aller et réchauffer notre moral comme on peut (chocolat, raclette etc…). Mais avec l’arrivée de l’été, il est grand temps de se reprendre en main. Au programme, on entame un petit rééquilibrage alimentaire et on adopte les bons...

Bientôt l'épreuve du maillot de bain !

Coucou les filles ! Ça faisait un moment que je n’avais pas écrit sur le blog, mais avec l’arrivée du printemps je me suis dit que je me devais de venir vous parler :). Comme beaucoup d’entre vous, quand j’ai vu écrit en gros sur mon calendrier PRINTEMPS, la seule chose qui m’ait...

Et si on dansait pour retrouver la ligne ?

A l’approche de l’été nous avons toutes envie de retrouver un ventre plat et une silhouette élancée pour parader en bikini sur la plage. Et si nous faisions rimer plaisir et maigrir ? Les filles je vous propose de découvrir toutes les danses qui vous aideront à retrouver à ligne tout en...

Le muesli, un faux-ami minceur

Coucou Les BA ! Je vous écris parce qu’en ce début d’année prometteur j’ai décidé de faire attention à ma ligne. Celles qui me suivent depuis quelques temps déjà savent que je suis tout de même sportive et que j’aime faire attention à moi. Malheureusement, je n’ai pas pu...

La cellulite : venons-en à bout... naturellement !

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un fléau qui touche beaucoup de femmes et dont on a du mal à se débarrasser, j’ai nommé : la cellulite . En cette période estivale qui rime avec plage et mini-jupes, on a souvent quelques hésitations à montrer ses gambettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLa cellulite : venons-en à bout... naturellement !