twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 9 juin 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes,

L'Atelier du Sourcil....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans.

Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face à l'engouement de clientes de plus en plus nombreuses, elle décide de franchiser son enseigne pour devenir L'Atelier du Sourcil que l'on connait toutes aujourd'hui.

Sa seule philosophie : sublimer notre regard

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Mon Vanity Idéal pour tester

La Mine Correctrice Minéclat de L'Atelier du Sourcil

Ce qu'en dit la marque :

La Mine Correctrice Minéclat illumine l'arcade sourcilière et camoufle les cernes 

Conseil d'utilisation

Appliquez directement le crayon sous l'arcade sourcilière ou sur les cernes. Estompez légèrement à l'aide d'un pinceau ou d'un Beauty Blender pour un effet naturel. 

Son prix

14.50€

J'ai reçu la teinte "Nude clair" mais il existe également en "Nude Moyen"

Mon avis

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de mes cernes très visibles, dues à un gros état de fatigue...la réception de cette mine correctrice est vraiment arrivé au moment où j'en avais le plus besoin.

La présentation en crayon jumbo est vraiment très pratique pour appliquer le correcteur avec précision.

Une fois la texture mat crémeuse déposée aux endroits voulus, il ne reste plus qu'à estomper avec un pinceau (j'ai essayé avec mon mini Beauty Blender, mais comme cet accessoire est beaucoup moins précis, le fini était moins naturel).

Inutile de mettre une poudre libre dessus, le résultat est naturel et invisible tout au long de la journée.

Et petit plus qui rend ce crayon vraiment parfait : il n'a pas besoin d'être taillé puisqu'il il faut juste tourner l'embout rosé pour que la mine sorte.

Je l'ai également testé sous mes sourcils pour délimiter mon fap et j'avoue que j'ai été bluffée par le résultat :

Le regard est immédiatement changé...plus lumineux, le fap ressort beaucoup plus, donc le maquillage est plus soutenu, mis en valeur!

Je remercie Mon Vanity Idéal et Joss de L'atelier du Sourcil pour m'avoir permis de tester cette petite merveille que je vais continuer d'utiliser tous les jours tellement je suis ravie du résultat!

27 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sabinoceane

, le 9 juin 2017 à 10:49

Hello
oui c'est vrai que ça fait de suite un regard plus intense avec ce type de crayon.
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 11:09

Coucou
C'est la première fois que je teste ce type de crayon et le résultat est vraiment super
Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 9 juin 2017 à 10:56

Jamais testé ça doit être pad mal bisou

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 11:10

C'est une première pour moi, mais je vais m'en servir jusqu'au bout, c'est vraiment très rapide à appliquer et vu le résultat, j'adore!
Bisous

alaska44

, le 9 juin 2017 à 11:00

coucou, merci pour ton avis, j'ai entendu parlé de l'atelier du sourcil et je serai tenter de m'y rendre pour voir ce qu'ils peuvent faire avec mes pauvres sourcils. bises

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 11:11

Coucou
Ils vont faire des merveilles sur tes sourcils, en plus tu passes un bon moment cocooning sur place!
Bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 11:27

Coucou Diana
Je connais que de nom, mais tu me donnes envie de tester :)
Très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 13:05

Coucou
Je te le conseille, c'est vraiment une belle découverte!
Gros bisous

manon4

, le 9 juin 2017 à 11:46

je ne connais pas du tout mais ça donne envie de l'essayer ;) bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 13:06

C'est vraiment invisible sur la peau, Ça fait naturel et c'est ce que j'aime
Bisous

steppedk

, le 9 juin 2017 à 11:52

hmm un produit qui me plairait aussi de découvrir bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 13:07

Ce crayon est vraiment bien, une très belle qualité
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2017 à 12:27

MONTRE EN PHOTO :)

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 13:08

Avec le temps gris impossible de prendre une belle photo pour faire voir le résultat....

Meili

, le 9 juin 2017 à 12:40

Bonjour, c'est un crayon qui me plairait tout à fait, pratique à utiliser, biz

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 13:09

Coucou, Ou c'est le même système que ton crayon à lèvres, une belle qualité, vraiment pratique et pas cher!
Bisous

mimine59

, le 9 juin 2017 à 12:55

Coucou, super ce crayon, il me plairait bien et surtout j'aime le principe de ne pas le tailler. Bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 13:10

Coucou
Ho Oui, pas de taille crayon surdimensionné, Ça c'est vraiment top!!
Bisous

chouchousudiste

, le 9 juin 2017 à 13:10

coucou
je n'ai jamais utilisé il faudrait que je tente
bisous merci

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 14:42

Coucou
Il est vraiment très bien et vu le petit prix c'est vraiment très abordable ^^
Bisous

sevebeaute

, le 9 juin 2017 à 13:29

coucou
Super, je connais de nom cette enseigne. Pas mal ce produit, il a l'air efficace
bisou, bon vendredi

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 14:45

Coucou
Ce crayon est vraiment un camoufleur très naturel, j'aime beaucoup le rendu, on a l'impression de ne rien avoir sur la peau!
Bisous

zazie

, le 9 juin 2017 à 13:30

Coucou,
Vraiment intéressant ce correcteur de cernes... Merci pour la découverte.
Bisous Diana et bonne fin de semaine.

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 14:46

Coucou
De base, il sert évidemment pour faire le contour des sourcils mais sert également pour les cernes et le résultat est vraiment naturel, j'aime beaucoup
Bisous et belle journée

charcut

, le 9 juin 2017 à 15:41

coucou je ne connais pas mais ce produit a l'air vraiment bien..bises

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 18:14

Coucou
Sincèrement, je ne suis pas fan des crayons jumbo à la base (trop gros, application imprécise, il faut un taille crayon etc...), mais celui là est vraiment très bien!
Bisous

valence42

, le 9 juin 2017 à 16:45

Mais s'est une petite merveille sa,merci de ton avis,bisous.

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 18:15

Oui, exactement!
Bisous

titade

, le 9 juin 2017 à 16:47

Super ce crayon.
En effet le sourcil c'est ce qu'il y a de plus important dans le regard ^^

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 18:16

Oui, je pense aussi que de beaux sourcils donnent tout le caractère au visage et donne cette féminité avec le maquillage que l'on porte!
Bisous

carfax

, le 9 juin 2017 à 17:58

bonsoir, comment vas tu? une jolie surprise. je ne connais pas ce produit. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 18:16

Bonsoir
Une belle découverte pour moi en tout cas
Bisous

marisol

, le 9 juin 2017 à 18:04

Kikou, belle sélection, je ne savais pas que l'atelier des sourcils faisait aussi des soins comme ça, c'est sympa et ils ont l'air de super qualité, belle découverte, merkiii, bisoussss à très vite :)

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 18:17

Coucou
L'Atelier du Sourcil fait des cosmétiques très bien, tu devrais jeter un coup d'oeil sur le site ^^
Bisous

marisol

, le 9 juin 2017 à 18:46

Vouiii tu as attisée ma curiosité, je vais aller voir ça, d'ailleurs j'envisage depuis un moment de me faire un maquillage semi permanent des sourcils et j'ai un atelier des sourcils sur Lille du coup je pense que je vais le faire pour septembre,,, bisousss

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 19:21

Coucou ma belle, merci pour ton avis, très pratique ce format, bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 08:46

Coucou
Oui, surtout qu'il n'y a pas besoin de taille crayon, ^^
Bisous

angemarie

, le 9 juin 2017 à 19:46

Très pratique ce produit , merci pour ton avis ,bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 08:47

Oui, j'aime beaucoup en tout cas
Bisous

Bleu27

, le 9 juin 2017 à 21:21

Je connais l'Atelier du Sourcil mais ignorais qu'il proposait des cosmétiques !
Bisous et douce soirée

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 08:48

Sur le site, il y a pas mal de petites choses sympas ^^
Bisous

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:24

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 08:49

Coucou Avec plaisir BIsous

cottleya

, le 10 juin 2017 à 11:34

(^_^)

Angela_2_113

, le 9 juin 2017 à 23:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
J'aimerai beaucoup le tester.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 08:49

Coucou Avec plaisir BIsous

karbou

, le 9 juin 2017 à 23:37

Pas mal du tout donc. Et pratique il faut l'avouer !! Je me demande s'il serait adapté aux yeux sensibles. Merci pour la présentation en tous cas. Bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 08:52

Sachant que j'ai les yeux qui rougissent facilement et que ça n'a pas été le cas avec ce crayon...maintenant la sensibilité des yeux, chaque personne n'a pas la même
Bisous

cia24

, le 11 juin 2017 à 12:25

Coucou, merci à toi pour cet avis, e crayon est bien tentant et le prix plutôt raisonnable.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 16:11

Coucou
C'est vrai que le prix est très raisonnable et ce crayon est vraiment utile pour camoufler
Bisous et belle journée

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:39

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 22:08

Coucou
Contente de te lire
Gros bisous ma Belle!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London

Bonjour à Toutes! Lors de la soirée VIP Lady's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour acheter le nouveau mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London Ce qu'en dit la marque : Le mascara Scandaleyes est de retour pour un look encore plus scandaleux ! Volume Extrême : une formule inédite...

Clarins lance un stylo quatre couleurs

Bonjour à Toutes! On a tou(te)s eu ce stylo quand on était au collège ou au lycée (un best seller qui a d'ailleurs toujours le vent en poupe) Le nombre de fois où j'ai essayer d'ouvrir deux couleurs en même temps Clarins s'est inspiré de ce fameux stylo pour créer un stylo quatre couleurs "...

My Christmas chez E.L.F

Bonjour à toutes, Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, la famille est grande, les enfants sont devenus des ados ou des "presque adultes" et les cadeaux de Noël me ruinent!! Et bien cette année, je pense que je vais déjà pouvoir faire des heureuses chez mes filleuls et mes nièces sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMy Christmas chez E.L.F