twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missy_L
Patounes et Pinceaux, la pause beauté de l'Hippo - le blog de Missy_L

publié le 11 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les BAddicts,
J’espère que vous allez bien parce que ce qui va suivre est horrible, j’ai une annonce à vous faire et elle est digne d’un film d’horreur !

C’est avec effroi que j’annonce de ne pas avoir tenue une de mes bonnes résolutions 2017 :S

(Je vous ai bien eu hein :P)

J’ai acheté des cosmétiques ce mois-ci o/ J’avoue que je m’attendais à craquer et ne pas tenir très longtemps ! 1 fard à paupières et deux rouges à lèvres, ce n’est pas trop le drame non plus :)
Je les ai achetés via @ventesmissselene49 sur Instagram, elle a besoin d’un coup de pouce financier et a décidé de vider ses placards (J’y reviendrais plus bas dans le post)

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 16:02

J’ai vu passé dans mon fil d’actualité un fard à paupières ColourPop, avec pour description fard swatché (il me semble) et arrivé en morceaux à la livraison et j’ai sauté sur l’occasion ! (ange)

J’ai des rouges à lèvres ColourPop et un highlighter également mais pas de fard à paupières et ça fait un bon moment que j’avais très envie de tester les fards à paupières de cette marque à cause de leur texture ! Ceux ou celles qui ont des fards à paupières, highlighters ou bronzers comprendront facilement de quoi je parle.

Le fard à paupières n’est pas en poudre, n’a pas non plus totalement une texture de crème mais est plutôt comme une mousse mais à l’utilisation on dirait plutôt un fard mouillé que mousseux ! Une texture assez unique et à tester absolument !

Voici donc le petit malandrin qui m’a fait rompre une bonne résolution ce mois-ci :

getlucky

N’est-il pas magnifique ! *-* Je ne m’attendais pas à un fard aussi brillant (non, j’avais pas regardé sur internet pour un swatch) alors imaginez ma tête quand je l’ai eu en vrai et encore plus lorsque je l’ai swatché (des petits étoiles dans les yeux et tout) ! La couleur ne ressort pas très bien sur la photo, j'essaierai d'en faire d'autres un peu mieux plus tard.

swatch get lucky

Swatch Get Lucky de ColourPop

Avec cette commande, j’ai décidé de rajouter un rouge à lèvres Melt Cosmetics, une marque américaine assez en vogue sur Instagram mais plutôt pour ses stacks de fards à paupières. Ceux ou celles qui sont sur Instagram, ont certainement déjà aperçu ces stacks de fards. (Oui, ils me font de l’oeil aussi :x)

melt

Ça fait un moment que je voulais un rouge à lèvres vert. J’ai les yeux qui brillent devant le Nagini (Komodo) de la Collection Harry Potter de LASplash mais malheureusement à chaque fois manque de bol, il est sold out. Cependant, j’ai le Sirius de LASplash maintenant appelé "Deadly Nightshade" et je n’ai pas du tout accroché à la texture (Je vous en reparle une prochaine fois sur le blog !)

Du coup, je suis désolée mais malheureusement pas de swatch pour celui-ci car il est neuf ! Et que si vous avez bien suivi, normalement pas d’ouverture de nouveau produit avant d’en avoir fini un ! Mais promis, il y aura un article pour lui tout seul !

Le deuxième rouge à lèvres et dernier article pris chez @ventesmissselene49 est un rouge à lèvres liquide bleu métallique et matte, référence Sorrow de Black Moon Cosmetics.

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 16:03

C’est juste une pure beauté, je l’aime mais vraiment énormément contrairement au LASplash!

bmcswatch

Il est aussi confortable et sent aussi bon (probablement la même odeur) qu’un Velvetine de LimeCrime et tient longtemps ! D'après le site de Black Moon Cosmetics c'est une odeur de cupcake vanille , l'odeur qui te donne envie de manger du rouge à lèvres, en gros quoi !

Je vais finir mon très long pavé d’article par le fait que je recommande à 100% le compte de vente instagram @ventesmissselene49 qui propose beaucoup de produits (parfois neufs) dans des marques variées et intéressantes, comme par exemple: Anastasia Beverly Hills, Jeffree Star, Black Moon Cosmetics, Nars, Melt Cosmetics, ColouredRaine, ColourPop, Caked MakeUp, Mac … conformes à leur description ! Les envois sont très soignés pour éviter la casse et en plus c’est une vendeuse A-D-O-R-A-B-L-E !

N’hésitez pas à faire un tour sur son compte qui comporte également un post avec les avis des personnes qui ont achetés chez elle.

Petite remarque avant de totalement terminer cet article, le pseudo de @ventesmissselene49 est cliquable sur tout l'article et vous emmène directement vers son compte instagram !

Et moi, je vous dis à bientôt pour le prochain article mais surtout en commentaires !

N'hésitez pas aussi à me rejoindre sur Photo ajoutée le 17/01/2017 à 10:05 : @patounes_et_pinceaux

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missy_L

manon4

, le 11 février 2017 à 16:39

La couleur du FAP est vraiment super belle ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:21

Merci Manon, bisous :)

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 17:04

Hello
merci pour ton avis sur ces produits, oui le fard à paupières est superbe !
Bon weekend, bisous

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:21

Hello, merci ma belle. Bisous

MA541

, le 11 février 2017 à 17:50

Hello très sympa ces produits, bisous belle soirée

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:22

Coucou, oui, un gros kiffe pour le blackmoon et le colourpop, j'ai toujours pas swatché le melt haha. Bonne soirée !

blogdemeili

, le 11 février 2017 à 18:04

Bonjour, en effet ce fap est très joli, tu peux t'en servir comme highlighter, par contre je ne suis pas prête à porter des ral vert ou bleu, trop attachée à mon rouge ! biz

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:24

Bonjour Meili !
C'est vrai qu'il faut oser pour du bleu ou du vert mais je te comprends totalement pour le rouge ;)
Excellente idée pour l'highlighter ! Je vais essayer ça ! Bisous

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 18:06

Bonjour
J'adore la couleur du FAP
Bises et bonne soirée

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:25

Bonjour, c'est vrai qu'il est vraiment magnifique *-*
Bonne soirée !

lala894

, le 12 février 2017 à 14:39

Coucou, j'adore le fard à paupière mais j'oserai pas porter de telles couleurs sur mes lèvres. Bises

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:26

Hello, je me disais la même chose y'a encore pas si longtemps ;)
Mais au final, ça change tellement que j'adore. Bisous

GIULIA

, le 12 février 2017 à 17:12

Coucou j'adore le FAP
couleur et texture tout ce que j'aime
bizz

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:27

Coucou,
la couleur est vraiment superbe c'est sûr ! Par contre, j'avoue avoir un peu de mal avec la texture, pas toi ? Surtout pour l'application ^^
Bisous

bulledevasion.33

, le 14 février 2017 à 11:07

Coucou,
Sympa tes achats :) A bientôt

Missy_L

, le 19 février 2017 à 22:28

Coucou, merci :D A bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des lèvres magnifiques peuchères !

Coucou les filles, Allez aujourd'hui, on y va franco ! (Depuis le temps, que l'article devait être publié, y'a intérêt quand même!) Mais que cache ce titre ? Pour celles qui se rappelle de mon teaser de décembre (ça remonte dit donc) , j'avais posté quelque chose comme ça: Et bien, c'est...

Teaser only - Dernier Shopping Haul

Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous avez passé une bonne fête de Noël ! Pour ma part oui, très bieng ! Et de beaux cadeaux aussi Mais malheureusement avec les fêtes, je vais prendre du retard avec les publications d'articles. Cependant, petite surprise et pour vous faire patienter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPatounes et Pinceaux, la pause beauté de l'HippoTeaser only - Dernier Shopping Haul