twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 8 avril 2016 Beauté

Coucou mes B.A Sweeties , j'espère que vous passez un bon Vendredi? Un petit post avant d'aller bûcher ce rapport de stage (@*!). Je tenais à vous remercier pour votre soutien en ce moment où je n'ai que des doutes sur mon avenir. Mais aussi d'avoir aimé ma page FB certes vous me diriez 32 Likes c'est Little mais pour moi c'est vraiment beaucoup... Encore merci sur Instagram de me suivre ! C'est vraiment cool de se retrouver après B.A en mOde Instagrameuse ♥... Bref, aujourd'hui je vous parle de Hand-Crème héhé  pour ne pas changer ! D'ailleurs, pour celles qui me suivent sur Insta, j'avais annoncé ce fameux Combat dans la Boue pour mes 3 chouchous...

Ho My Sweet Hand !

Puts Your Hands In The Air !

Photo ajoutée le 08/04/2016 à 16:04Un joyeux Mini-Battle mais pour des crèmes cette fois-ci... L'Occitane et moi, comme vous le savez c'est une Véritable True Love Story & ce n'est pas prêt d'être fini !!!

Photo ajoutée le 08/04/2016 à 16:05

Crème Mains - Cherry Blossom (Fleur de Cerisier), L'Occitane, 10 ml 

Cette crème vient de ma belle Étoile alias MissÉtoileFilante ☆ qui a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer un colis pour mon bon rétablissement. Elle connait ma fidélité envers ces P'tites Merveilles de crème. Celle-ci, sent vraiment bon et c'est une de mes préférées de ce côté là (bon pas que lol). Elle hydrate très bien, les mains sont douces et la crème n'est ni trop grassouillette, ni trop riche en les rendant gluantes (Beuuurk). Je kifouille cette crème et je l'ai bientôt fini tellement c'est une tuerie. Heureusement que j'ai ma clé pour ne pas perdre une once de cette  Bombasse ! De sûre celle-là est fichée dans ma banque de produit Wanted pour les prochaines #SessionSweetHand !

Crème Mains - au Karité, L'Occitane x Soledad, 30 ml 

Une crème bien riche et très nourrissante, un peu grasse au début mais la peau absorbe bien tout, normal mes mains sont en pleine période aride. Je l'ai eu grâce à un Bon Plan magasine ELLE pour 3x rien ! Elle sent bon, mais je préfère la Cherry Blossom, la peau est douce et moins sèche à certains endroits (entre les doigts notamment). À préférer pour l'hiver plutôt en soin intensif. Vous allez rire, mais je regarde les ingrédients et je tombe sur "Butyrospermum Parki""Helianthus Anuus". Je vous garantis que je suis bien allée voir sur Google est mon ami pour voir ce que c'était... Du Karité et du Tournesol tout simplement et surtout soulagée oui !

Crème Mains - Gel fraîcheur à l'extrait de Verveine biologique, L'Occitane, 15 ml 

Encore une jolie découverte de ma jolie MissÉtoileFilante ☆ !!! Cette crème a une bonne odeur citronnée qui n'embaume pas la tête, et ce n'est pas une fragrance de rince-doigts comme si t'avais mangé un grOs plateau de bigorneaux ! Elle pénètre rapidement par massage, et je retrouve bien là l'effet fraîcheur du produit comme un léger souffle (non je n'ai rien sniffé).

Un grand merci ma jolie pour ces deux petits Coup de ♥

I'm So Happy

Photo ajoutée le 08/04/2016 à 16:25

Je suis si contente, je viens à peine de m'y inscrire et j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la toute nouvelle gamme de L'Oréal !!!

Et vous mes miss connaissez-vous ces crèmes ?
Une préférence ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

25 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Lililou11

, le 8 avril 2016 à 17:16

Coucou, je ne connais que celle au karité parmi les 3
En ce moment j'en ai une au pamplemousse et à la rhubarbe L'Occitane humm un délice !
Et bravo pour ta sélection
Je viens de m'inscrire récemment sur ce site aussi :)
Bisous Milky

MilkyAway

, le 8 avril 2016 à 17:26

Coucou ma jolie Lililou ♥, ohlla ça doit être une tuerie ce mélange d'agrume !!! hâte de lire tes avis dessus ! hih merci ma belle je suis Happy ♥ ! de gros bisous

tesss

, le 8 avril 2016 à 17:36

coucou j ai regardé aussi récemment et morte de rire ^^, je connais la Fleur de cerisier, la karité et celle à l'amande et pas encore fini bisous :)

MilkyAway

, le 8 avril 2016 à 17:51

Hahah ma jolie Tesss ♥, ça c'est un coup de pression vaut mieux vérifier lol on ne sais jamais même si je fait confiance à la marque ahah !!! olahla on est jumelle de crème mains ma belle, je ne connais pas encore la crème mains amande mais ça ne saurait tarder lol, de gros bisous

muriel2222

, le 8 avril 2016 à 17:47

Coucou ma belle !
Voici une jolie bataille ☺ Je ne connais que celle au karité. A non, je dis des sottises ! Je connais celle à la verveine également que j'aime bien d'ailleurs !
Bisous ma belle et j'espère que tu trouveras ta voie pour ton avenir ☺

MilkyAway

, le 8 avril 2016 à 17:53

Coucou ma Murield'amour ♥, hihi oh oui la war a été déclarée entre ces crèmes ! ah j'adoOore ces crèmes ! oh oui je l'espère ça m'angoisse un peu tout ça ! de gros bisous ♥

muriel2222

, le 8 avril 2016 à 18:32

Je comprends que cela puisse t'angoisser... ce n'est pas simple. Mais j'ai confiance en toi ! Tu as l'énergie qu'il faut !
Bisous ♥

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 00:51

Coucou ma Murield'amour ♥, oh oui c'est clair ! oh merci ma belle ♥ ♥ ♥ de gros bisous

Beauty6

, le 8 avril 2016 à 18:03

Coucou merci pour ce battle de crème mains :D
Bonne soirée, bisous :)

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 00:52

Coucou ma belle Beauty ♥, merci d'être passée sur mon blog ♥, de gros bisous

ladyamandineg

, le 8 avril 2016 à 18:17

coucou Milky
je trouve aussi sympa que l'on se suive sur IG, c'est un autre univers que j'aime bien :)
Oh toutes ces crèmes mains, j'ai testé juste la karité que j'avais adoré...
et bravo pour ta selection !!
passe une bonne soirée et courage pour ton rapport de stage :)
bises :))

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 00:53

Coucou ma jolie Amandine ♥, oh voui voui voui c'est cool et marrant j'adoOore découvrir les belles photos des B.Amies et d'autres personnes c'est top ! Elles sont vraiment bien leur crème ! hihi merci ma belle ♥, de gros bisous

GIULIA

, le 8 avril 2016 à 18:26

kikou ma belle je suis méga fan des crèmes l'occitane ma chouchoute est celle au karité, et puis celle à l'amande et puis celle fleurs de cerisier enfin bref je les adore quasi toutes
je ne connais pas celle à la verveine encore...ca ne saurait tarder
bizz bon week end

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 00:57

Coucou ma jolie Giulia ♥, c'est vrai qu'on tombe raide dingue de ces merveilles !!! ah en fait on les kiffes toutes !!! de gros bisous

coco62800

, le 8 avril 2016 à 18:37

Coucou, merci pour ces avis, bravo pour ta sélection, en effet tu as de la chance car cette gamme a l'air top. Des bisous ;-)

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 00:59

Coucou ma jolie Coco ♥, oh les crèmes toutes gammes confondues de L'Occitane sont de vraies tueries ! hydratation et main douce Check ! hihi oh voui j'ai bien hâte de recevoir mon joli colis !!! de gros bisous

jodanelle

, le 8 avril 2016 à 18:44

hello insta'girl and friend ! j'adore fleur de cerisier et en plus c'est de saison, merci
bisous bonne fin de journée

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:00

Hihi ma jolie Jodanelle ♥, oh oui qu'est ce que ça sent bon en plus de faire un Great Job ! de gros gros bisous

beautys

, le 8 avril 2016 à 19:01

J'adore le karité et l'occitane est vraiment une super marque ;-)
bisous

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:01

Coucou ma belle Beautys ♥, oh oui tu l'as dit ma belle !!! de gros bisous

quiizas

, le 8 avril 2016 à 19:14

Coucou Milky, ahh les crèmes mains l'Occitane, je les adore tout simplement !! Gros coup de coeur particulièrement pour celle au karité et celle à la fleur de cerisier :) J'espère que ça va aller ma belle, gros bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:04

Coucou ma jolie Quiizas ♥oh oui un super gros coup de ♥ ces Little Merveilles ! oui j'essaye de penser à autre choses pendant 25 min et après je m'y remet ma belle, dur mais faut forcer le passage ☺ de gros bisous et merci encore ♥

Paraiiso

, le 8 avril 2016 à 19:30

Merci pour tes avis ! Je reviens vous lire un peu ;)
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:05

Coucou ma Puce ♥ Ludivine ♥, j'espère que tu vas bien ma chouquette ♥ prend bien soin de toi ♥ et gros bisous ♥

kirzy32

, le 8 avril 2016 à 19:58

Coucou Pauline, moi c'est la crème mains amande que j'aime beaucoup, l'odeur est divine ! Bisous

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:07

Coucou mon petit Poulpe ♥, oh je ne l'ai pas encore testé celle-là mais je vais bientôt la (re)mettre entre mes mains héhé ! oh j'imagine bien ! de gros bisous

Flor Bela

, le 8 avril 2016 à 20:29

Merci ma belle pour cette battle ! je n'ai pas encore testé ces crèmes, mais tout comme toi j'adore les crèmes pour les mains :) je kiffe ..enfin surtout mes mains sèches^^ bravo pour ta sélection ♥ bon test ! gros bisous

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:23

Coucou ma belle FlOrette ♥, hihi merci ma belle tu es adorable ! ah oui le kiffe total !!! au fait le gainage pique un peu lol merci ma belle j'ai hâte de tester cette gamme ! de gros bisous ma Coopine de gainage ♥

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 17:47

oui tu m'étonnes moi aussi ça pique !! j'espère avoir de bons résultats ;) histoire de ne pas souffrir pour rien lol des gros bisous à toi et très bon week-end [aujourd'hui c'est repos^^]

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 19:08

Hihi ! qu'on va être belle après !!!! ah aha oh oui mais le gainage ça a tout bon ça permet de maintenir la sangle abdominale et pas un abdal lol !!! de gros bisous et tu as bien raison !

angemarie

, le 8 avril 2016 à 20:38

Certains inci de produits , pourraient prêter à confusion .......
J'aime toutes les crèmes mains de cette marque , avec une préférence pour la première de ces trois la ....
+1 pour FB ma belle , bisousssss

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:26

Coucou ma belle AngeMarie ♥, ahhah oh oui la peur de ma vie jme suis dis ça y est il y a du genre de taurine comme dans le redbull mais pour les mains MDR !!! ah oui idem pour la first cream !!! oh j'ai vu ma belle merci beaucoup beaucoup ! ça me touche énormément ! de gros bisous

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:27

Coucou, j'aime beaucoup les crèmes l'occitane.
Bravo pour ta sélection.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:27

Coucou ma jolie Cottleya ♥, oh oui ma belle c'est une tuerie ! D'ailleurs surveille ta BAL ♥ Hihi merci ma belle ! de gros bisous

cottleya

, le 9 avril 2016 à 13:06

Ha bon !! Merci ma belle. (^_^)

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 19:06

♥ ♥ ♥

misslolotte

, le 8 avril 2016 à 22:22

Coucou ma belle
elles on toujours de bon avis celles de l'occitane
bonne soirée

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:29

Coucou ma jolie Poulette ♥ MissLolotte ♥, oh voui ce sont des cream topissimes !!! de gros gros bisous

, le 9 avril 2016 à 00:15

j'adore la gamme verveine mais je n'ai pas la creme mains :)
bisous

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 01:31

Coucou ma jolie Ophélie ♥, elle sent super bon cette gamme ! mais tu n'avais pas le gel douche à la verveine via le calendrier de l'avant de L'Occitane ? de gros bisous

Missetoilefilante

, le 9 avril 2016 à 10:57

Coucou ma belle, ravie que ces crèmes soient si agréables. Bises et bon week end

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 15:57

Coucou ma belle Étoile ♥, oh oui merci beaucoup ma jolie pour tout !!! de gros bisous ♥

charcut

, le 9 avril 2016 à 13:36

coucou bravo pour ta sélection ... crème des mains au karité je connais mais pas les deux autres.. bon week-end. bises

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 15:58

Coucou ma belle Charcut ♥, hihi merci ma jolie ♥, oh oui elle est top celle au karité !!! de gros bisous

cia24

, le 9 avril 2016 à 13:47

Coucou ma belle, merci pour ces avis. J'utilise actuellement celle au karité que j'adore et celle à la rose. Dans mes stocks se trouve la Cherry Blossom.
Je te souhaite une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 16:06

Coucou ma jolie Cia ♥, tu as vu hein c'est le top ces crèmes ! ah tu vas adorer la Cherry Blossom ! de gros bisous

pigletine

, le 9 avril 2016 à 19:08

Coucou ma belle, je vois que tu es une super fan de ces crèmes mains!! Tu peux m'envoyer ton adresse en MP? Je t'enverrai une petite surprise ;) Bon courage pour les révisions! Bisous

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 19:28

Roh ma Pigletine ♥, ça me fait plaisir mais en même temps ça me gêne beaucoup ! Ok mais à une seule condition je voudrais ton adresse aussi héhé parce que moi aussi je veux gâter les B.Amies !!! Merci ma belle !!! de gros bisous et merci encore

pigletine

, le 9 avril 2016 à 19:55

Je t'ai répondu ma belle! :)

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 20:28

re-coucou ma puce Pigletine ♥, j'ai vu j'ai vu et je t'ai répondu également ma belle ♥, de gros bisous

carfax

, le 9 avril 2016 à 19:53

bonsoir, comment vas tu? j'aime bien ces petits tubes. en général je les emmene avec moi en vacances car ils sont pratiques à glisser dans la valise. passe une bonne soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 20:29

Coucou ma jolie Carfax ♥, ça va mieux et toi ? oh oui c'est ultra-pratique et mieux que passe-partout dans Fort Boyard ☺ de gros bisous ♥

chouchousudiste

, le 9 avril 2016 à 20:39

coucou ma beauté
j'aime bien les tubes et hop ds le sac
contente pour ton gain
biz

MilkyAway

, le 9 avril 2016 à 22:05

Coucou ma chérie Aurélia ♥, oh voui tu as bien raison ma belle ultra pratique en mini format !!! hihi merci ma jolie de gros bisous ♥

steppedk

, le 12 avril 2016 à 00:19

salut ma belle merci pour ce joli battle, je connait pas encore beaucoup cette marque apart une creme main que j'ai bien aimez bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 017]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère vous allez bien en ce milieu de semaine ?! V raiment pour écrire un post , c'est The Prise de Tête ! J e me demande du coup à quoi ça sert l' étape embellissement de l' article si tout ce que tu as fait auparavant disparaît et que tes posts s'...

Secret Mask & Milky [II]

C oucou mes B.A B elles, comment allez-vous aujourd'hui ? J e vous fait juste un ptit C oucou parce que la F ac oblige un W ork rigoureux pour la dernière Ligne Droite ... V oici le deuxième P ost sur les T ests Secret Mask by Phytomineralis , en réponse au précédent Post .... L et's G o les F...

✢ Mini Battle ✢ [#03] : Les Mascaras

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous avez passé un Beau Mercredi ?! C e matin Go to Marseille City pour récupérer en mains propre s mon Diplôme Intermédiaire de Maîtrise (voui je suis fière) et signer mon contrat de job d'été du Week-end ! M on Panda-Brother a eu son BEP...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [014]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un beau Mercredi ?! J e suis trop contente , même si ça va être une journée de dingue (cours, ménage, ...) ! E t oui aujourd'hui, je signe un double emploi où je serai directrice dans une école pour les Temps d'Activités...

✢ Mini Battle ✢ [#01] : Les Minis Démaquillants

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous allez passer un joli vendredi ! J e suis désolée les G irl' S pour ne pas être passé sur vos B logs, mais hier j'étais vraiment K.O . D e plus, je suis rentrée hyper tard à cause de petites complications , rien de grave juste une baisse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ✢ Mini Battle ✢ [#01] : Les Minis Démaquillants