twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 22 janvier 2018 Beauté

coucou les BA

me revoici pour un nouvel article

en esperant que tout le monde va bien

et ca y est j'ai rattrape mon retard pour les alertes blogs

il me reste seulement ceux de la semaine passé certains jours donc je suis tres contente donc ca va

je suis passé j'ai lu et mis un j'aime pour la plupart pour les anciens articles novembre /decembre

sinon depuis une bonne semaine je fais le tri dans ma chambre

avec les produits de beautés je range

les échantillons bon trop vieux que j'ai jeter et d'autres que j'ai mis de cote pour utilisé et d'autres notamment de parfum que je vais donné a ma tante

sinon des bibelots aussi que je jettes par ci par la bon pour libérer un peu et débarrasser ca fait du bien lol et la poussière aussi qui revient tjs plus vite qu'on ne l'enlevé lol

aller donc aujourd'hui je vous montre ce que j'ai oublié de vous montrer en decembre avec l'ancien article

- j'ai trouve la mini boite a musique jean paul gaultier classique

je la cherchais depuis de nombreuses annees et je l'ai trouve sur leboncoin

donc contente je l'ai

je l'ai actionne une ou deux fois mais c'est fragile donc

je ne collectionne pas de jean paul gaultier specialement

mais le coup de cœur etant la j'ai craque voila

j'aime les belles pièces que l'on peut avoir en cadeau

la voici et maintenant je cherche la boule a neige mugler offerte en décembre sur leur site mais bon 120€ d'achat c'était trop je trouve

je verrais au fil du temps si je la trouve car je l'ai vu seulement sur eBay a un prix aussi très cher donc je verrais

Photo ajoutée le 22/01/2018 à 13:25Photo ajoutée le 22/01/2018 à 13:26Photo ajoutée le 22/01/2018 à 13:28Photo ajoutée le 22/01/2018 à 13:32

Mes achats action

alors la aussi j'ai oublié de vous les montrer

le magasin a ouvert dans ma ville voisine en septembre dernier et j'y suis alle en decembre

voici mon petit butin

* des stickers a ongles

* un gommage levres fraises

* des gâteaux....entre autre

je ne savais pas trop quoi achete en arrivant et au fil des rayons ma fois

hate d'y retourner pour trouver autre choses surtout pour moi ce sera le rayon beaute et manger lol

* et notamment j'au trouvé une sauce frite belge excellente

les stickers je les ai utilise pour 2 manucures déjà

ce weekend et pour le jour de l'an

je vous les montrerais

alors ce weekend j'ai déjà perdu mes stickers sur 4ongles/10

alors que y a 15 jours bon c'était pas la même planche

ils ont parfaitement tenu alors que j'ai utilise le même top coat bizarre

vu le prix je suis quand même très contente

Photo ajoutée le 22/01/2018 à 13:35 et une boite celebration assez grosse en plastique dur qui n'est pas sur la photo

voila aller je vous laisse et vous souhaite un bon lundi les BA

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 16:05

Coucou , ravie que tu arrives a t'organiser , ah oui la boite a musique JPG est jolieeee , de sympas achats ! merci pour le partage , bisou bisou ma belle et bonne journée

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 16:25

Cette boite à musique est superbe !
Ah Action , le temple de la tentation .......
Bisous ma belle

valence42

, le 22 janvier 2018 à 17:08

Chez Action,il y a du bon,et du moins bon,pour la déco,s'est bof!bof!
Mais les choses de marques,sont plus chers.Je me suis achetée un vernis,il met longtemps à sécher.
Bisous.

loulou1414

, le 22 janvier 2018 à 18:28

coucou oui je pense qu'il faut faire le tri mais je pense qu'on peut trouver des trucs sympa c'est cool c'est la nouvelle enseigne a la mode quoi lol bisous

valence42

, le 23 janvier 2018 à 08:28

Oui ,mais au début il y avait un monde fou,la s'est pas terrible,remarque,ont est tranquille au moins,biz.

Meili

, le 22 janvier 2018 à 19:49

bonjour, cool cette boite à musique, je ne l'avais jamais vu auparavant ! biz

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:51

Coucou, magnifique boîte à musique! J’aimerais bien avoir une Action dans le coin, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:34

Sympa... Des bisous

Boni

, le 23 janvier 2018 à 11:32

Je suis allée 3 - 4 fois chez Action depuis l'ouverture
Malheureusement, cette enseigne est un peu loin de mon domicile donc il faut y aller en voiture
contrairement à NoZ :-)
Bonne journée Christel et BRAVO pour ta magnifique trouvaille JPG !!!!!!!!!!!!
J'espère que tu dénicheras la boule de neige de tes rêves à un prix vraiment accessible
Bisous

loulou1414

, le 24 janvier 2018 à 14:02

coucou oui c'est bien pour toi alors a pied sinon moi dans les 2 cas il faut la voiture apres noz c'est en centre ville donc faut se garer un peu plus loin bon pour avoir une place sinon oui je verrais bien la boule a neige la jpg j'ai mis 6/7ans lol je crois au niveau de la sortie alors je verrais bien

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 13:54

Holala elle est superbe cette boite à musique, je comprend que tu l'ais achetée!
Un objet à garder précieusement!
Chez Action je ressort toujours avec quelque chose, c'est dingue y a toujours un truc à acheter dans ce magasin!
Au cas où, j'ai trouvé ce site pour ta boule à neige www.rdsntgoods.top/…
Bisous

loulou1414

, le 24 janvier 2018 à 14:00

coucou merci pour le lien mais ca a pas l'air d'etre un site Français alors je vais attendre et voir

Sandee

, le 18 février 2018 à 21:00

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA

oucou les ba me revoici aujourd'hui pour des produits finis enfin un article beaute depuis un long moment pas mal de produits finis qui attendent patiemment dans un sac lol et je vais essayer de faire par categories aujourd'hui 3 nettoyants visages 2 mousses 1 eau micellaire mais avant je vous...

Achats Action + Milka

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats action j'ai trouvé la fameuse lingette lavable réutilisable qu'une BA avait montre sur son blog voici le lien de l'article de Aliasmorticia je me permet de remettre son lien pour son article j'espere que ca ne te derangera...

Achat Parfum Twilly Hermes + Offre magazines + JeanPaulGaultier boule a neige noel2017 avec SephoraBox

coucou les BA me revoici pour un article achats beaute sur ces 3 dernieres semaines j'espere que vous les BA ca va?????? les fetes arrivent doucement bon une periode speciale et plus joyeuses pour d'autres... sinon toujours du retard dans les alertes articles blogs et la semaine passe ma connexion...

Commande beautéprivée + manucures

coucou les BA j'espere que vous allez bien en ce début d'une nouvelle semaine et la neige s'invite dans nos paysages sur une grande partie de la France pour les prochaines heures et jours pour le moment moi ca me marque pas au sol seulement sur la verdure et encore par endroit seulement et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mini boite a musique classique JPG + Action achats