twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 10 avril 2019 Beauté › Bons Plans Beauté
Mini mascara Tarte avec le mag. Elle & Sephora

les filles,

Un p'tit bonus magazine ça vous dit ?

Cette semaine Elle & Sephora proposent un mini mascara de la marque américaine "Tarte Cosmetics" (sans supplément de prix, juste celui du mag., soit 2,40 €) afin de nous faire découvrir cette marque de produits cosmétiques à base d'ingrédients d'origine naturelle et aux packagings fun et colorés ! 

Photo ajoutée le 10/04/2019 à 14:35

Photo ajoutée le 10/04/2019 à 14:35

Ce mascara 4 en 1 allonge, courbe, donne du volume et traite les cils.

Photo ajoutée le 10/04/2019 à 15:12

Plus d'infos sur le site de Sephora :

https://www.sephora.fr/p/lights--camera--lashes---mascara-4-en-1--P3643093.html

(qu'est-ce qu'il se passe encore sur ce site le lien n'aboutit pas sur le mascara mais sur le site de Sephora ! )

❤ ❤       Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 10 avril 2019 à 18:48

un petit passage sur ton blog, biz

Prettywoman

, le 11 avril 2019 à 13:05

Merci. Bizoux

AliasMorticia

, le 10 avril 2019 à 19:33

Coucou
Il me plairait bien ce mascara!!
Une question, tu as un autre blog?
Bisous

Prettywoman

, le 11 avril 2019 à 13:04

Coucou, si il tient ses promesses, il doit être top ! A voir...
Non je n'ai pas d'autre blog :) je suppose que tu me poses cette question par rapport au com de Meili ?
Bizoux

AliasMorticia

, le 11 avril 2019 à 13:10

Oui, sinon j'aurais été m'y abonner ^^

angemarie

, le 10 avril 2019 à 21:33

Vu , mais pas pris ...... bonne soirée , bisous ma belle

Prettywoman

, le 11 avril 2019 à 13:06

En principe, on dit "pas vu, pas pris"... Toi, tu as vu mais pas pris ;) c'est bien de résister ! Bizoux

angemarie

, le 11 avril 2019 à 14:30

♥ ♥ ♥

chacha62

, le 10 avril 2019 à 23:46

COUCOU intéressant ce bon plan je vais ouvrir l'oeil :=)
bisous

Prettywoman

, le 11 avril 2019 à 13:06

Coucou, ouvre bien l'oeil et le bon surtout ! (lol) Bizoux

manon4

, le 11 avril 2019 à 10:22

Sympa ce mascara, le packaging est canon ;) bisous
Les liens galèrent depuis un moment sur le site

Prettywoman

, le 11 avril 2019 à 13:09

Si il tient ces promesses, il doit être top ! A voir... Je connais la marque et c'est vrai qu'en général, les packagings sont toujours sympas. Bizoux
PS : oui, j'ai vu pour les liens... :(

Marie

, le 14 avril 2019 à 09:55

Je prends pas... je viens de recommander le mien. Le big lash de lily lolo. Je l'adore !!
tu vas bien ? Gros bisous aux zamoureux

Prettywoman

, le 30 avril 2019 à 08:11

Oups j'avais oublié de te répondre mais je vais le faire plus longuement dans mon autre article :) Les zamoureux vont bien, j'espère que c'est pareil de ton côté ;) Gros bizoux

loulou1414

, le 25 mai 2019 à 14:55

coucou c'etait super ce bon plan pour le prix et pour tester je l'ai chercher partout dans ma ville pas trouve j'etait degote mais tant pis car j'ai pleins de mascara lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonus magazine "Rituals..."

les filles, Un p'tit bonus mag ça vous dit ? Avec le magazine Grazia de cette semaine, vous trouverez un soin spécial beauté des mains de la marque Rituals... (3 € au total : 1,50 € le mag et 1,50 € le soin 70 ml ) Il y a au choix (et avec de la chance) : - une lotion The Ritual of Sakura...

Bons plans Magazines

les filles, Un petit passage éclair pour partager avec vous 2 bons plans Magazines : - dans le magasine Grazzia : une crème corps Moana Fleur de Tiaré de la marque Baïja plus d'info sur le site : http://www.baijacollections.com/#!collections/c3zk - dans le magazine Marie-Claire : un sac...

Bon plan magazine (Kneipp)

les filles Un bon plan magazine ça vous dit ? Dans le dernier "Closer", il y a une huile pour le bain Kneipp (120 ml) 3 parfums au choix : - "Instant Plaisir" : coquelicot et chanvre - "Intense plénitude" : patchouli et santal - "Bain câlin" : gingembre et cardamome Plus d'infos sur le site :...

Comment résister...

les BeAutés ! Quand on est une comment résister à une offre pareille : Je l'ai pourtant vu et revu le n° 1... J'avais même décidé de ne pas succomber ! Si, si, je vous jure ! Mais le n° 2 m'a fait craquer et comme il restait encore un exemplaire du n° 1, j'ai pris les 2 ... Dommage que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanComment résister...