twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 5 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les filles,

je suis passée chez Noz et Action près de chez moi il y a quelques jours maintenant,

ça n'a pas été la razzia, néanmoins j'ai trouvé des gourmandises à moindre coût.

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 14:26

Chez Noz, j'ai jeté mon dévolu sur du chocolat au lait vegan à l'amarante et aux myrtilles ainsi que sur une sauce curry-mangue car j'adore ces deux ingrédients...

Chez Action, j'ai pris un mélange de graines bio lin concassé/chia/sésame, très riches en bonnes choses, de quoi agrémenter pas mal de plats d'automne. 

Pas de quoi faire déborder le caddie mais des choses à tester !

Connaissez-vous ces enseignes?

Les appréciez-vous?

Bises

10 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 17:40

coucou j'ai fait un tour chez Noz mais surtout pour les cosmétiques et rien trouvé , Action trop loin de chez moi bonne dégustation bisous+

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 15:59

Hello, j'avoue que j'ai la chance maintenant d'avoir les deux enseignes, ainsi que Stokomani près de chez moi.

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 18:27

Coucou, ni Noz ni Action ici, bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 15:59

Ah ben au moins ça fait moins de tentations ;-).

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 18:55

Pas ces magasins près de chez moi , top ces produits à moindre coût .
Suis curieuse du mélange concassé !
Bonne soirée , bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:01

Oui, c'est toujours ça de prix on va dire, je n'ai pas encore testé le mélange de graines...

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2017 à 19:24

Coucou, voilà quelques tests en vue. J'aime bien m'y rendre de temps en temps aussi,bises

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:01

Hello, je suis comme toi, j'aime bien y flâner de temps à autres.

Meili

, le 5 octobre 2017 à 19:59

bonjour, je connais bien action, il y a pleins de choses pas chers, et des marques de produits connus, biz

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:02

Oui c'est une vraie mine ce magasin quand on a la chance de trouver ce qu'on cherche.

Flor Bela

, le 5 octobre 2017 à 20:49

Coucou ma belle, je connais mais à chaque fois que j'y vais c'est la déception :( des bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:03

Je te comprends, à chaque fois que j'y vais je me dis toujours "on s'emballe pas" car je ne trouve jamais ce que je vois dans les hauls sur YT mais j'aime bien fouiner un peu quand même. ;-)

, le 5 octobre 2017 à 21:55

J'aime beaucoup cette sauce :)
bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:04

Hello, depuis je l'ai goûté et je l'aime bien, ça rehausse pas mal de plats.

zazie

, le 6 octobre 2017 à 12:44

Coucou,
Je ne connais ni l'un ni l'autre par chez moi...
Quelques tests gourmands en vue, bonne dégustation !
Bisous et bonne fin de semaine.

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:04

Oui, y'en a eu que pour le ventre cette fois-ci, LOL !

zazie

, le 19 octobre 2017 à 21:50

^_^

AliasMorticia

, le 6 octobre 2017 à 12:46

Ici on a un Action, à chaque fois je repars avec quelque chose, impossible de me retenir...
Bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:05

Ah c'est sûr que leurs prix n'incitent pas à la retenue.

maguette1981

, le 6 octobre 2017 à 18:39

Bonjour, je connais ces enseignes de nom mais je n'ai pas de NOZ près de chez moi, par contre il y a un ACTION mais je n'y vais jamais, bises!

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:05

Tu as raison, au moins tu n'es pas tentée par tout un ts de babioles inutiles ;-).

diorella78

, le 7 octobre 2017 à 10:56

Coucou! J'ai été chez Action samedi dernier. j'ai acheté une éponge magique pour le maison et le reste pour babychou! Sinon chez Maxxilot, j'ai trouvé des produits Alepia! Je n'ai jamais goûté les graines de lin. Bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:06

Ah Maxxilot, j'en ai entendu parler sur des chaines YT, celui de Meaux en fait, mais je ne crois pas qu'il y en ai par chez moi (sud 78), snif ! C'est génial pour le marque Alepia en tous les cas.

diorella78

, le 22 octobre 2017 à 18:30

Je suis allée à celui de Pontault-Combault, autrement, celui vers chez ma mère est à Epône (nord des Yvelines) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Royco TRND

Bonjour les BA, comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique soleil de décembre? De mon côté, ça va, j'ai reçu hier mon colis de test des soupes instantanées Royco. Cela me fait plaisir d'être choisi pour un test par TRND car cela faisait quelques mois que malheureusement je n'étais...

A la découverte des box(s) : Kitchen Trotter

Hello, en ce jour magnifiquement ensoleillé, je vous montre une box que j'ai testée il y a quelques semaines. L'année dernière, j'ai eu envie de tester des boxs beauté avec plus ou moins de succès, j'avais eu une Glossy puis une Birchbox. Cette année, j'avais envie de découvrir un box...

BAL plus que gourmande

Hello les filles, ces derniers jours, ma BAL a été sympa et a su flatter ma gourmandise. J'ai reçu de bonnes choses à déguster. Regardez plutôt : * via TRND , des conserves Cassegrain d'aubergines à la provençale J'adore les aubergines et les conserves cuisinées de cette marque, donc ce...

Lindt: un test gourmand

Hello, hier je vous parlais de la crème contour des yeux Filorga que j'avais reçu. Mais samedi j'avais reçu un colis très gourmand de la part des Initiés: j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne Lindt Maxi Plaisir. Et je me suis empressée de déguster un carré chocolat au...

Favoris du bec ;-)

Hello les filles, avec ce froid, on a toutes besoin de réconfort et quoi de mieux que de bonnes choses à déguster pour se sentir bien chez soin ?! C'est pourquoi j'avais envie aujourd'hui de vous montrer les choses que j'apprécie manger/boire en ce moment. Vous reconnaîtrez sûrement à ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoFavoris du bec ;-)