Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

r

J'oublie que je suis adulte en cette période de Noël et j'adore voir briller les yeux de tous les bambins devant les vitrines,  les sapins et tout ce qui scintille.

et vous ?

J'ai reçu un magnifique cadeau de mes amis du Caire de retour pour les vacances : 2 boules en verre lourd très travaillées.

e

Un cadeau venu du souk et qui a réussi à revenir intact dans les valises.

Le travail des artisans verriers est minutieux, il paraît qu'il y a des boules en forme d'oiseaux, plein de modèles différents.

e

Je ne les ai pas encore mises sur le sapin, peur de les voir se briser.

Vous vous souvenez de ce bon plan que je vous avais transmis il y a quelques temps

o

Je viens de recevoir une carte personnalisée, adresse manuscrite en pleins et déliés. C'est commercial mais sympa

r

N'oubliez pas le concours CLAIRJOIE pour faire briller les yeux  de votre entourage

t

r

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2016 à 03:29

salut; les boules sont magniiiiiiiiiiiifiques ! +1

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 05:01

coucou ma jolie , ah ouiiii elles sont juste " magnifiques " ces boules !!! grosssssssssss bisouuu

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 06:57

Bonjour!
Ces boules sont superbes! je ne les mettrais pas dans le sapin non plus, trop peur qu'elle se cassent ^^
Bises

Meili

, le 13 décembre 2016 à 07:00

Bonjour, elles sont magnifiques ces boules, elles ont trouvé leur place dans ton sapin ! biz

Kinou64

, le 13 décembre 2016 à 07:04

coucou ma belle super sympa ces 2 boules bonne journée

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:29

j'ai aussi reçu la carte postal, s'est un geste sympa de leur part..
bonne journée JO

abeille35

, le 13 décembre 2016 à 08:41

cc bon mardi et jolies boules en effet jolies mais fragiles. Super déco bises et bonne journée;=)

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 10:21

Coucou elles sont vraiment superbes
bizz belle journée

mimine59

, le 13 décembre 2016 à 10:26

Magnifiques les boules. Moi aussi j'aurai peur de les mettre dans le sapin. Bisous

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 11:06

Superbes ces boules de Noël !
Nous avons également en France des maîtres verriers qui soufflent des boules de Noël notamment en Moselle, c'est dans ta région ?
Bisous

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 11:19

oui également des boules de cristal soufflées bouche en Moselle à vallerysthae , d'autes cristalleries à Porcieux, Baccarat, mais les prix sont élevés, bisous

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 11:21

Coucou , les boules sont vraiment superbes :) belle journée à toi bisouss

katia35

, le 13 décembre 2016 à 12:17

coucou
elles sont magnifiques ces boules de noel
bisous bonne journée

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 12:43

Ces boules sont superbes , je serais comme toi , pleine de crainte de les voir se briser .
Bisous

rexene

, le 13 décembre 2016 à 13:34

c'est vrai que les décorations de Noel sont une vraie magie ! Ma fille aînée, qui a tout de même 19 ans!, adore cette période, les vitrines qui brillent, toutes les lumières dans les rues, le sapin dans le salon... suis moins fan qu'elle, et donc que toi...
par contre, les boules sont superbes, joli cadeau!
bon am
biz

charcut

, le 13 décembre 2016 à 15:10

coucou jolies les boules de Noël . elles sont magnifique.. bises

vitamine68

, le 13 décembre 2016 à 15:25

Coucou ma belle Jodanelle, tes boules sont sublimes, en effet c'est un exploit encore entières après tant de chemin! Elles seront du plus bel effet sur le sapin, quel art! :) Merci pour le rappel concours, je vais de ce pas, bisous et belle journée :)

blanche neige

, le 13 décembre 2016 à 17:06

coucou ma belle ! elles sont superbes je comprends bien que tu aies peur de les casser ce sont des bijoux ! bisous et bonne fin de journée

ptitcilou

, le 13 décembre 2016 à 17:09

c'est très beau ! merci !
bonne fin de journée

tesss

, le 13 décembre 2016 à 17:14

Coucou c'est gentil comme attention bisous

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:23

coucou ouah en effet elles sont magnifiques ces boules oui c'est ca je te comprends j'aurais peur que ca casse aller a plus tard

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 18:36

Ce sont vraiment deux magnifiques cadeaux !! J'adore la magie de Noël et retombe carrément en enfance à cette période de l'année :) Bisous

cia24

, le 13 décembre 2016 à 18:58

Bonsoir Jodanelle, ces boules sont vraiment superbes, comme toi j'aurais peur de les briser.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:25

Coucou, elles sont vraiment superbes !
Bonne soirée ma belle, bises.

Sourire63

, le 13 décembre 2016 à 22:34

Hello Jodanelle, ces boules sont vraiment magnifiques j'ai quelques boules en verres suspendues à une ficelle de lin pour décorer ma fenêtre qui donne sur le jardin, mais ce n'est pas la qualité de celles-ci.
Bonne soirée, bisous.

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:40

Elles sont superbes :)
bisous

parfumlolita

, le 13 décembre 2016 à 23:45

Coucou, très beau cadeau ! Bisou

karbou

, le 14 décembre 2016 à 16:15

Un beau cadeau qui a dû être difficile à emporter en plus. Bisous

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2016 à 16:40

Superbe cadeau, très élégant,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enveloppe d'amitié

HELLO les filles ! Côté température, le retour en France est brutal, de 30 ° à 5 ° je n'ai pas mis le nez dehors, mais tant de choses à faire à l'intérieur Je vous ai parlé de cette si jolie enveloppe Voici le contenu en détails * Un agenda si utile pour noter les relations partenariat *...

News 23/10 (1 bon plan)

HELLO les filles ! Je ne me souvenais plus avoir participé à ce concours sur Facebook, mais réception sympa et gourmande Mission Okay compressé : si çà vous tente, je peux vous adresser un Bon de Réduction OKAY et je glisserais un échantillon ECHANTILLON CROQUETTES CHIEN Rappel concours il...

des boîtes dans la boîte aux lettres

HELLO les filles !! Boîte aux lettres ou boîte à boîtes ? Ma factrice a déjà eu des étrennes, elle est trop sympa. Parfois les colis sont lourds comme le steam and clean le nettoyeur vapeur... oui arrivé par la Poste !! Petite récolte d'une seule journée, il y a quelques jours. de belles...

News 11/3

HELLO les filles ! Les news du jour Hier pour la première fois, visite au magasin Action très excentré du centre ville de Nancy, il y en a 1 autre à l'opposé. Première réaction je l'ai trouvé petit, je m'attendais à une surface style supermarché mais là c'était un mini market et chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMini news 13/12