twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 3 février 2015 Divers › Trucs et astuces

Salut les beautés,

Depuis 2 jours je navigue sur différents forums manière de découvrir des nouveautés, passer le temps quoi!!. Ce que je vois le plus ce sont "les sites qui soit disant te rémunere!!!"

Je vois pleins de témoignages de personnes qui gagne entre 15 et 250€ par mois juste pour cliquer sur des bannières, visiter des sites....répondre aux sondages, s'inscrire sur les sites partenaires.....tout ceci me laisse perplexe!!!

Le comble dans tout ça, c'est que je suis addict a toutes ces bêtises!!Je suis inscrite sur:

*Maximiles *Toluna * La gold barre *gaddins *publiaddict *votre opinion *my survey....j'en passe et des meilleurs...mais à ce jour PAS 1 SEUL EUROS GAGNES!!!

C'est pourquoi les coupines, je voulais savoir si vous êtes inscrites sur ce genre de sites? Votre préféré?Celui qui vous semble le plus interessant? Avez vous déjà reçu des €?

Merci les copines pour vos reponses, ça m'intrigue vraiment!!

bisou, bonne soirée

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 19:35

coucou dounia
j'ai vu comme toi pas mal de témoignages mais pour gagner vraiment des € c'est très long à cout de quelques centimes en géneral. Je n'ai jamais tenté cette aventure ...je n'y crois pas vraiment.
bises :))
passes une très bonne soirèe

dounia31

, le 3 février 2015 à 20:05

en fait faut juste se concentrer sur 1!mais quel est le mieux??
a++

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 20:37

oui suremenr, mais je ne connais lequel est le meilleur, desolée
bises :))

ladyamandineg

, le 6 février 2015 à 09:42

passes une bonne journèe, bises :))

iloudz

, le 3 février 2015 à 19:42

coucou ma beauté , merci pour ton gentil message , he oui I'm back ^^ et contente de te retrouver toi aussi , car tu désertais le site toi aussi loool nous revoilà !!!! ouii ma puce va bien , ca pousse et ca parle comme une pie ( comme maman quoi ) je te fais de gros bisouuuus et espère que tu es heureuse dans ta vie , a tres bientôt !

dounia31

, le 3 février 2015 à 19:59

ma copine!!!
et toi ta pas un bon site qui va nous faire gagner 3 sous pour s'acheter des produits de beauté???
des bisous ma belle
a++:)

iloudz

, le 3 février 2015 à 20:32

looool oui j'n ai un , j'ai deja gagné 30 euros ^^ c'est le site pipeul , on répond a des sondages , on accumule des points qu'on échange contre des cartes cadeaux de 10 euros :)

azerty49

, le 3 février 2015 à 19:43

coucou moi sa ne m'interresse pas non plus, je me suis inscrite une fois sur toluna pour un echantilon et depuis l'arcelement sur ma Boite Mail !!! bisous ma belle

dounia31

, le 3 février 2015 à 20:06

mdr!!je crois que toutes nos BM sont harcelees!!!
bonne soiree miss

Kinou64

, le 3 février 2015 à 19:46

coucou ma belle je ne peux pas t'aider perso je suis inscrite sur des sites de panel mais a part un qui me permet d'avoir des bons de 10 € amazon 2 fois par an j'ai rien de plus. bisous bonne soirée +1 vote

dounia31

, le 3 février 2015 à 20:06

coucou
et bien c'est deja ça, ça fait toujours plaisir!!
des bisou, a+

kirzy32

, le 3 février 2015 à 19:51

Moi je suis juste chez Votre Opinion, je ne le fais pas à fond, mais j'arrive à avoir un chèque cadeau 20 euros tous les 3-4 mois environ ...
Bisous

dounia31

, le 3 février 2015 à 20:07

coucou
c'est bien, je vais essayer de my mettre un peuplus alors!!
bonne soiréé

sunshine10

, le 3 février 2015 à 20:21

coucou
j'en ai vaguement entendue parler...mais j'en sais pas plus!
bisous ma belle ;)

Meili

, le 3 février 2015 à 20:29

bonjour, j'évite tous ces sites, après tu te retrouves envahie par des tas pubs, c'est même épuisant, et même certains sites sont pleins de virus, biz

manon4

, le 3 février 2015 à 20:39

Je suis sur votre opignon et j'ai reçu 3 bons de 20€ l'année dernière ce qui est pas mal et sinon je suisaussi sur un autre site , tu peux échanger tes points contre des bon de 15€ ou des cadeaux, j'ai déjà reçu plusieurs bons ;) Après celles qui disent gagner 200€ soit c'est du mito soit c'est du cashback ! bises

gaelle031

, le 3 février 2015 à 21:07

Coucou moi je suis sur des sites qui font du cashback. Bisous

KATELL1

, le 3 février 2015 à 21:08

Je suis sur Toluna et mingle et déjà eu 40 euros sur chacun des sites. Bises

ninette1984

, le 3 février 2015 à 21:50

euh moi je suis sur un site pour tester des produits et j'ai testé plusieurs choses.j'ai pas essayé mais serai intéressé par les réponses aportées tu pourrais faire un article avec les bons plans stp?biz

dounia31

, le 3 février 2015 à 22:21

héhé
pas de soucis je ferais une recap, ca peut interessér plusieurs
bonne soirée

angemarie

, le 3 février 2015 à 21:59

250€ par mois .......ils ne font que ça de la journée , franchement ça me parait beaucoup !! bisous

quiizas

, le 4 février 2015 à 08:18

Salut la belle, j'étais inscrite sur un site et j'ai obtenu une fois un chèque cadeau de 6€ mais je n'arrive pas à me rappeler le nom ! Ceci dit je pense qu'il y en a de mieux, mais bon il dois falloir y consacrer énormément de temps !! Bisous bisous fais attention si tu dois rouler aujourd'hui, ça glisse !!

Sandee

, le 4 février 2015 à 16:08

Coucou ma belle! Maximiles tu n'es pas rémunérée en euros mais en points. Par contre je fais Milimel, Mailorama, Ciao, où j'ai déjà touché. Qassa aussi. Le cash-back également. Bisous et si tu veux être parrainée sur l'un ou l'autre, dis-moi.

Minimag85

, le 4 février 2015 à 21:58

Coucou. Moi je suis sur qu assainissement. Mail rama et ça rapporte ms pas 250 euros par mois hein! ! C’est max 50 eros/an. Il y a Igraal aussi ça marche bien . Je peux te parrainer si tu veux. Bises

FluR

, le 4 février 2015 à 22:26

Oui, j'y suis inscrite : Toluna, Ipsos panel (pour moi le mieux), Mysurvey... Je réponds à des sondages et je gagne environ 200€ par an en bons d'achat. Les sites de cashback (igraal ou ebuyclub) sont aussi très bien si tu fais des achats par internet : en passant par ces sites, une petite partie de tes achats t'est remboursée. Si tu veux que je te parraine, ce sera avec plaisir : tu me feras une fleur, car ils seront gentils avec moi et toi, ça te permettra de gagner des sous à la longue ;)

aureliea12

, le 5 février 2015 à 11:32

Coucou, comme toi je suis aussi inscrite sur certains mais de la à dire qu'on peut gagner jusqu'à 250€ par moi je n'y crois pas. C'est très long à coup de 0.01€ ou 0.02€ par mail reçu comme avec mailorama par exemple ou milimel. Moi je dirais plutôt 100€ par an en comptant tous les sites sur lesquels je suis inscrite, c'est toujours ça de pris!! Bisous

nenette73

, le 5 février 2015 à 15:59

Bonjour miss je suis aussi sur toluna et opinion ça marche un peu lol
Bisous

avideira

, le 6 février 2015 à 18:22

Coucou, je suis inscrite sur Toluna et Votre opinion où je reçois des tickets Kadéos de 20€
Bisous =)

Sunnie

, le 6 février 2015 à 23:53

non pas de [***] comme ca pr moi ..ya juste igraal qui est bien et qui remunere vraiment qd tachetes sur des sites cest tout

pigletine

, le 10 février 2015 à 22:12

Coucou, je suis sur Maximiles. Il n'y a pas d'argent à gagner mais des cadeaux, et je trouve toujours mon bonheur. Et ma boîte mail n'est pas inondée de mail :) Bisous

loulou1414

, le 21 avril 2015 à 13:34

coucou ah oui c'est vrai on peut voir beaucoup de choses apres moi je suis inscrite sur maximiles et je fais quelques sondages pour des pts et j'ai vu qu'il y avait des bon de 10€ pour showroomprive pour 500pts ca peut etre interessant apres j'ai lu tes reponses et ya d'autres sites a essayer mais bon il faut etre un peu assidu je pense

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle bannière...by Paraiiso

Les BAmies..... j'ai enfin une bannière personnalisée grâce à notre BAmie "Paraiiso". Oui cette gentille BA proposait son aide pour créer sa propre bannière de blog.Depuis le temps que j'en rêvais. Elle a trop géré et en moins de 48h voila ce qu'elle ma proposé: J'adore!!! C'est tout...

Le MUG M&M's

Les coupines , en ce moment au magasin , pour l'achat de 3 produits M&M's on vous offre un MUG Rigolo aux couleurs des bonbons . J'ai choisi le Rouge.... je suis et je resterai enfantine!! bisou les filles

Echantillons gratuits BIOAROMES

Encore un bon plan "GRATUIT" ! Les filles il y a 10 jours j'ai fait une demande d'echantillons chez "BIOAROMES" Les cosmétiques reposent sur une synergie de plantes, huiles végétales, cires végétales travaillées dans le respect de la nature et infusion de plantes dans de l’eau biodynamisée...

Echantillons gratuits " OLIGODERMIE Paris"

MON DERNIER BON PLAN DE LA SEMAINE " 8 echantillons gratuits de chez OLIGODERMIE Paris " Les copines beauty, j'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est la quatrieme et derniere enveloppe que j'ai reçu aujourd'hui. Il s'agit de la marque OLIGODERMIE de chez "Carla cosmetiques" que nous decouvrons...

Les astuces de DOUNIA ...pour consommer pas cher

Salut les BAmies, Pour une fois je vais vous faire un sujet qui n'a aucun rapport avec la beauté. Vous vous demandez surement ce que je vais vous pondre!! Depuis quelques mois, ma nouvelle passion c'est de collectionner les BRI (bon de réduction immédiate) en fonction des catalogues proposés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Les astuces de DOUNIA ...pour consommer pas cher