twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 23 février 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 23/02/2013 à 12:56

Je suis tomber il y'as quelque semaine en parcourant le net sur une jolie boutique qui vend actuellement des petites figurines tous aussi mignonne et craquante

Ce sont des adorables petites figurines typiquement françaises: les Minitiniz 

Clarisse, la créatrice, trouvait que les petites figurines en vente dans le commerce étaient principalement japonaises,elle a eu l'idée a son tour de  créer des typiquement françaises et les figurines Minitiniz sont nées

Il  en existe actuellement 6 mais des nouveaux personnages sont en cours de création.

Les figurines sont en résine, peintes à la main et vendues à l’unité dans une boîte cartonnée (et la livraison est gratuite dès la 2ème figurine commandée)

Parmi ces petits personnage on peu trouver

Françoise La Boulangère

Photo ajoutée le 23/02/2013 à 12:38

Charlotte La Parisienne

Photo ajoutée le 23/02/2013 à 12:39

Colette La Danseuse de Cabaret

Photo ajoutée le 23/02/2013 à 12:40

Georges Le Garçon de Café

Photo ajoutée le 23/02/2013 à 12:41

Marcel Le Mime

Photo ajoutée le 23/02/2013 à 12:43

Paul Le Joueur d’Accordéon

Photo ajoutée le 23/02/2013 à 12:44

Mon petit lutin et ma puce adore déjà jouer avec tout pleins de petits personnages,alors imaginer les le jours que je leur ai montrer ces petit personnages,il avais le grand sourire et la bouche grande ouverte tout en me disant j'en veux un moi il sont trop magnfiques ces petite bonhommes

Ma puce voudrais Colette la danseuse de Cabaret

Mon petit lutin lui sa serai Paul Le Joueur d’Accordéon

Vais-je craquer,et leur en achète un vu le prix de ces petites figurines il se pourrais bien que je finisse par craquer.

Je les trouve super jolie et il me font tous craquer de super créations

Vous pouvez vous rendre sur se site http://minitiniz.com/ afin d'en apprendre un peu plus sur ces petits personnages.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

clairee68

, le 23 février 2013 à 13:11

J'adore le mime, une idée de cadeau pour ma nièce adorée. Au début j'ai cru que c'était des poupées en carton à habiller, ça aussi je flashe dessus

aureliea12

, le 23 février 2013 à 13:41

Coucou, petit regret pour moi, ou sont les brunes??

Lasengala

, le 23 février 2013 à 13:46

Très jolies créations ! Bisous

kirzy32

, le 23 février 2013 à 14:14

Adorables !!!! merci pour la découverte ! Bisous

Aunam

, le 23 février 2013 à 17:13

Coucou elles sont mignonnes en effet et puis ça change un ou de celles qu'on voir tout le temps bises

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 19:07

Je craque, elles sont adorables ces figurines !
Je t'embrasse.
Marion.A, Illusoirementvôtre

angemarie

, le 25 février 2013 à 13:13

Adorables ces figurines , plus jolies que celles qu'on trouve partout , bisous

Inconnu(e)

, le 18 mars 2013 à 14:55

Je suis la créatrice des Minitiniz ! Cela m'a fait chaud au cœur de lire votre article :) J'ai lancé les figurines il y a peu de temps donc ce n'est pas facile tous les jours... Mais quand je tombe par hasard sur des articles tel que le vôtre, cela me fait reprendre du poil de la bête ! Merci encore.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le livre qui tombe a pic

Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'as redonner le sourire :-D Grâce au blog de A plate couture je vais avoir l'occasion de recevoir prochainement le livre 1001 secret de travaux d'aiguilles,je suis super contente de l'avoir gagner. Moi qui es commencer depuis peu des cours dans la couture,ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiLe livre qui tombe a pic