twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 août 2015 Beauté › Ongles et mains

Coucou mes beautés !!!

Je viens vous parler de mes 2 mini Berange reçu en petits bonus par notre B'Amie Otohime avec mon gain à son concours !!!

le premier est le violet song:

mini vernis violet song - Bérangé

la couleur est magnifique, mais 2 couches est necessaire pour un joli rendu, oui car il est très liquide.

Par contre le temps de séchage est assez long, dommage.

Photo ajoutée le 05/06/2015 à 15:37

Pour la tenu, 3 jours sans top coat dessus, c'est déjà bien je trouve.

Le deuxième est dans la même collection, couleur Rose secret:

mini vernis rose secret - Bérangé

Il couvre très bien en une seul couche, par contre il fait plus beige que rose je trouve !

Photo ajoutée le 05/06/2015 à 15:38

temps de séchage toujours aussi long, et tenu 3 jours. sans top coat par dessus

Donc dans l'ensemble ils sont pas mal si on aime changer régulièrement de vernis !!!

Merci ma belle pour ce joli bonus !!!

N'oubliez pas de consulté les codes promo que je vous offres:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recap-code-promo-par-mon-blog-778529-0.php

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

charcut

, le 23 août 2015 à 20:44

coucou. un joli gain . je préfère le mauve , l'autre est plus fade et oui je suis d'accord c'est plutôt beige. bises

azerty49

, le 23 août 2015 à 20:58

coucou ma belle, oui je l'ai avais gagné voici quelques temps, mais j'ai tellement de vernis lol. bisous ma belle

Kinou64

, le 23 août 2015 à 21:48

coucou ma belle sympa ces deux couleurs dommage qu'ils tiennent peu mais si tu aimes le changement c'est parfait bisous bonne soirée + 1vote

azerty49

, le 23 août 2015 à 22:20

coucou ma kinou, oui j'aime le changement, donc pas de soucis. bisous ma belle, bonne soirée

chacha62

, le 24 août 2015 à 01:00

Sympa les couleurs bonne soiree

azerty49

, le 24 août 2015 à 09:19

Merci ma belle, bon debut de semaine, bisous

Meili

, le 24 août 2015 à 07:10

Bonjour, ils sont jolis et brillent bien ces vernis, je n'aime pas quand c'est trop long à sécher, mais bon ils sont biens dans l'ensemble, je préfère le beige rosé, biz

azerty49

, le 24 août 2015 à 09:21

coucou miss, moi j'aime pas quand c'est long, car quand je viens de posé mon vernis bizarement, j'ai toujours un truc a faire, le tel qui sonne, un truc a prendre ou une envis de pipi !!! pfff les femmes et leur manucure !!! lol bisous ma belle, bon lundi !

quiizas

, le 24 août 2015 à 09:12

Bravo pour ce gain miss, bisous et bonne journée !!

azerty49

, le 24 août 2015 à 09:21

Merci ma toute belle, bon lundi ! bisous

aureliea12

, le 24 août 2015 à 12:12

Coucou, j'adore le beige rosé!! Bisous

azerty49

, le 24 août 2015 à 12:13

Bonjour ma toute belle, merci à toi ! gros bisous

muriel2222

, le 24 août 2015 à 18:26

Coucou !
Bravo !
J'ai une préférence pour le rose secret ☺
Bisous

azerty49

, le 24 août 2015 à 19:13

coucou ma belle, oui moi aussi ! bisous et bonne soiree !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret lollipops

Coucou mes beautés ! Voici quelque temps j'ai profité d'une offre magasine, je ne sais pas si vous aussi vous aviez craquer dessus, perso cela fait un moment que je souhaitait une bague support pot vernis ! Oui car pas pratique de tenir le vernis en vernissant ses ongles, surtout quand on est...

Vernis Bois Nacré by Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Ha sa fait longtemps lol, allez parlons vernis ! Je vous présente aujourd'hui un vernis Yves Rocher ! Si si et oui l'accro ! Doter d'un bon pinceau à bout assez plat, il s'applique très facilement, un passage et on obtient une couche de cette jolie couleur régulière Le...

Crème veloutée mains et ongles à la milshake à la fraise de Blancrème

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais en cette saison c'est presque obligatoire ! Mais s'hydraté avec une crème gourmande !!! J'ADORE ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Blancrème que m'a fait découvrir ma...

La Culture Crème Mains - Gallinée

Coucou mes beautés ! Vous connaissez toutes ma passion pour les crème main ! Aujourd'hui je remercie pour ce très joli test, et je viens vous donner mon avis sur leur crème main ! Voyons déjà ensemble ce qu'ils en disent : Description • Respecte le pH de votre peau • Testé sous contrôle...

Vernis Figue by Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Vous aimez les figues ? moi j'adore cela ! mais on en trouve pas toute l'année ! Et non je ne viens pas vous parlez du fruit mais de la couleur que j'aime beaucoup également ! Du coup j'ai opter pour ce vernis de chez Yves Rocher Une jolie couleur violine, qui s'applique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneVernis Figue by Yves Rocher