twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 29 novembre 2008 Beauté › Miniatures
miniature dans mon album
bonjour tout le monde

comment allez vous?

Depuis hier je dois avoir une sinusite , mon nez coule, j'ai mal au crâne, je suis pas sympa avec mon homme ou là là il faut que je me ressaisisse!!!!!
Ce tantôt foot, je vais me les peler , je vais bien me vêtir , et marcher pendant qu'il joue j'irai visiter le village.

Pour les Ba intéressées j'ai de sminiatures dans mon album, 3 euors , et 2euros50 les Yves rocher mais bon on peut voir ensemble.

Les devoirs sont faits mais on révisera ce soir et demain matin.

bon samedi à vous
a bientôt

laurène qui peint dans ma salle actuelle
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

PDC

, le 29 novembre 2008 à 10:30

coucouje te souhaite un bon week endt'as le meme rhume que moi, super quoi...biz

ptitesesse

, le 29 novembre 2008 à 13:20

un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi malgre le froid qui persistesoigne bien ta sinusitegros bisous

petit ange

, le 30 novembre 2008 à 09:13

a toi j espere qe tu as pas eu tro froid car meme avec le soleil il caillebize

RONY031

, le 30 novembre 2008 à 20:35

la sinusite quelle galere

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour tout le monde super galère je n'arrivais pas à venir pour changer mon post, bof bof, je ne suis vraiment adepte de cette nouvelle version!!!!! Les enfants sont levés, ils se préparent pour l'école. Ce matin hé hé pour changer ménage! ce tantôt courses. aujourd'hui petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000vendredi