twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 23 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou, 

L'année dernière, je vous avais parlé de la marque française de vernis "Il était un vernis", 5 free et vegan 

Cette année, j'ai de nouveau cédé à la tentation et j'ai pris Mintastic de la nouvelle collection Juice Bar. Je l'ai reçu et je me suis empressée de le mettre.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 21:09

C'est un joli vert menthe tout doux, parfait pour ce printemps. Il contient des micro particules bien présentes, vous pouvez les voir sur mes ongles et dans le flacon. Je l'ai trouvé tellement beau que je ne l'ai pas décoré, il se suffit à lui même.

Vous connaissez cette marque? 

Bonne fin de journée 

Stéphanie 

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

cottleya

, le 23 mars 2017 à 21:31

Coucou, j'adore la couleur !
Bonne soirée ma belle, bises.

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:13

merci, bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 13:15

(^_^)

angemarie

, le 23 mars 2017 à 21:57

Je ne connais pas cette marque , mais j'♥ beaucoup cette couleur , bisous

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:14

bisous

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 22:16

Hello j'aime beaucoup cette teinte fraîche, et je ne connais pas cette marque bisous bonne soirée

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:14

bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 06:53

Bonjour, j'aime beaucoup cette couleur légèrement irisé, bien opaque,
il tient combien de jours ? biz

stephdo71

je ne suis pas du tout un bon indicateur pour la tenue des vernis, sur mes ongles, les vernis ne tiennent pas bien (et comme j'aime refaire mes manucures, ça ne me pose pas de problème).
Mais là, je le porte depuis 3 jours et il n'a pas bougé, c'est vraiment signe de bonne qualité
bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 15:22

Merci pour ta réponse ♥ biz

cia24

, le 24 mars 2017 à 07:00

Coucou, très jolie cette couleur printanière.
Passe une belle journée. Bises

stephdo71

merci, toi aussi
bisous

Lililou11

, le 24 mars 2017 à 07:48

Coucou, je ne connais pas cette marque
En tout cas, la couleur est très jolie :)
Bisous

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:16

merci, bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 07:56

Coucou!
Je connais cette marque et cette couleur est vraiment sympa!
Bises

stephdo71

bisous

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 12:27

Coucou, très jolie couleur :)
bonne journée, bisous

stephdo71

bisous

mamounette21

, le 24 mars 2017 à 14:56

Je ne connais pas mais la couleur est juste magnifique !
Bon weekend !
Bises !

stephdo71

, le 26 mars 2017 à 17:04

Bisous

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:41

La teinte est superbe :)
bisous

stephdo71

, le 26 mars 2017 à 17:05

Bisous

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 21:00

Il est très joli ! je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte, bisous♥

stephdo71

, le 26 mars 2017 à 17:05

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Oragina de Rimmel et water decal

Coucou les BAmies, Vous passez un bon week end de Pâques ? Avec le retour du soleil, j'ai envie de couleurs lumineuses sur mes ongles, alors j'ai ressorti mon vernis Oragina de Rimmel × Rita Ora. Il possède un pinceau plat au bout légèrement arrondi, il suffit de 2 couches et il sèche assez...

Les soins qui ont sauvés mes ongles

Coucou, Longtemps, mes ongles ont poussé sans problèmes particuliers, mais depuis plusieurs années, ils se dédoublent, se cassent alors que je n'avais pas changé de "routine" (ou d'absence de routine plutôt), sans que je sache pourquoi ... J'ai essayé différents produits plus ou moins bien...

ILNP Cutie Pop

Coucou, je vous présente aujourd'hui un nouveau vernis de la marque ILNP, il s'agit de Cutie Pop, un joli rose tout doux contenant de minuscules paillettes dorées et holographiques, comme toujours très difficiles à prendre en photo !!! Cette première photo est prise à un moment où le soleil...

Mon avis sur les crèmes mains Couvent des Minimes

Coucou, lors des dernières soldes, j'ai acheté un trio de crèmes mains Couvent des Minimes chez Marionnaud à petit prix. Il est composé de 3 (bien sûr) tubes de 25 ml aux parfums Fleur d'Oranger et Petitgrain, Orange sanguine et Romarin, et Orange et Basilic. Les crèmes sont fluides, elles...

Vernis Bourjois 1 seconde Rainbow Apparition

Bonsoir, Je vous présente le vernis 1 seconde de Bourjois coloris « Rainbow apparition » . Il est mauve clair et a de petites paillettes argentées légèrement holographiques. D'après Bourjois, son pinceau est panoramique et anti débordement. En effet, son pinceau est large et permet une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Vernis Bourjois 1 seconde Rainbow Apparition