twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 16 janvier 2011 Divers › Passions
Minuscule

Une série qui fourmille d’idées !

Minuscule raconte la vie quotidienne des insectes de façon burlesque, décalée et poétique. Rencontre improbable entre Microcosmos et Tex Avery, ce documentaire animalier dépeint dans des décors réels les aventures délirantes d’insectes loufoques animés en 3D.

Faites un petit tour sur ce site, il y a vraiment des vidéos sympas !

http://www.minuscule-dvd.com/videos.php?id=6

─               ── ──(▒)(▒)────                  ──(▒)(▒)
─── ─(▒)(♥)(▒)Bon dimanche !─(▒)(♥)(▒)
─── ──(▒)(▒)──────                  (▒)(▒)

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

mikowin

, le 16 janvier 2011 à 10:59

je ne connaissais pas, c'est bien fait dans le décor réel, je m'attendais à trouver de vrais insectes :)

boblebelge

, le 16 janvier 2011 à 22:19

Bonsoir Papillon,
avec un peu de retard, je viens te remercier de ta visite et te souhaiter aussi une très bonne année !!
Ces petits dessins sont très créatifs, je me demande comment tu les fais... J'aime beaucoup cette petite vidéo avec les minuscules burlesques ! C'est très parlant pour les enfants, ils adorent ! A bientôt, Bob

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Insatiable" Darren Hayes

Je vous souhaite un bon samedei à toutes et tous ! Je vous propose une chanson que j'aime bein, c'est la musique de la série Blood Ties "Insatiable" de Darren Hayes ! Bisous à toutes !

"Une Drôle De Vie - Ely & Lila

Chanson sur une drôle de vie film "Tout ce qui brille" Tu m’as dit que j’étais faite pour une drôle de vie J’ai des idées dans la tête et je fais ce que j’ai envie Je t’emmène faire le tour de ma drôle de vie Je te verrais tous les jours… Si je te pose des questions, Qu’est-ce...

Fados

Bonne journée à toutes ! Et voici la scène de la Casa de Fados comme si vous y etiez : Ces personnes chantent "ão desafio" c'est-à-dire qu'elles se lancent un défit. Le premier fado est un hymne à l'amitié "So um amigo e capaz sem receber dar amor" c'est-à-dire : seul un...

Elvis the pelvis !

Bonjour les BAs ! Aujourd'hui Elvis aurait eu 75 ans s'il était toujours vivant !

John Denver - Country Roads

LYRICS: Almost heaven West Virginia Blue Ridge Mountains Shenandoah river Life is old there older than the trees Younger than the mountains blowin' like a breeze Country roads take me home To the place I belove West Virginia mountain momma Take me home country roads All my memories gather round...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitJohn Denver - Country Roads