twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Cheveux

bonjour bonjour

J'ai testé le soin intensif pour cheveux abimés

AUSSIE - 3 MINUTE MIRACLE

AUSSIE

à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie

Aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance

MON AVIS

Par rapport à tous les après shampoing ce soin ne rend pas les cheveux lisses et plats

mais au contraire leur donne une certaine densité

J'ai l'impression d'avoir la chevelure plus fournie

les cheveux sont effectivement disciplinés et brillants

MERCI BONI POUR CETTE DECOUVERTE

fleurs

Voici un petit rosier nain que m'a offert une amie à la ST SYLVESTRE

j'ai un petit soucis

IL PERD SES FEUILLES ET LES BOUTONS NE S'OUVRENT PAS

VOUS AVEZ PEUT ETRE UN CONSEIL A ME DONNER

JE VOUS SOUHAITE UN BEL APRES MIDI

bisous

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

KATELL1

, le 4 janvier 2018 à 15:07

J'ai testé ce shampoing et j'avais bien aimé. Pour ton rosier , il a peut-être trop chaud. Bisous

charcut

, le 4 janvier 2018 à 15:20

coucou ce soin devrait plaire à mes cheveux .. Pour ton rosier j'en ai eu plusieurs fois et je me suis aperçu que ce n'est pas un plant mais des tiges plantés dans la terre !!! c'est en voulant le replanter justement que je m'en suis aperçu car les miens végétaient .. bonne chance ... bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 15:41

Coucou, merci pour cet avis shampoing, je n'ai pas la main verte alors pas d'idée pour le rosier, bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 15:58

Coucou, merci pour ton avis; ce soin est pas mal mais malheureusement la composition n'est pas bonne. Pour le rosier, je ne sais pas; j'ai eu le même problème! bises

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

Danaé

, le 4 janvier 2018 à 16:51

Malheureusement je n'ai pas d'avis à te donner pour soigner ton joli petit rosier !
Journée sinistre ici, pluie incessante !
Bisous Eliane

blanche neige

, le 4 janvier 2018 à 18:01

coucou ma douce Bleuette
ici aussi il pleut et j'ai mal partout grrr
j'enregistre sur la 6 l'émission de Stéphane Plazza "recherche maison" et je le regarde le lendemain
celui d'hier était chez toi une jolie longère
et maintenant il va falloir guetter ta bal qui va se remplir
gros bisous et bonne soirée

Danaé

, le 4 janvier 2018 à 18:38

Je n'ai jamais regardé cette émission.
J'aurai l'oeil aux aguets !
Bisous et douce soirée

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 17:32

Merci pour l'avis sur cet aprés shampooing ca pourrait me plaire. pour ton rosier comment dire je n'ai pas la main verte. peut etre a t-il trop chaud?. bises

cia24

, le 4 janvier 2018 à 18:54

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Je n'ai pas de conseille pour ton rosier, on m'en a également offert un pour la St Sylvestre, j'espère que je n'aurai pas ce problème.
Passe une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 19:45

Hello eh bien voilà un soin qui donne des résultats, tout pour être belle
pour le rosier j'ai déjà été confronté à ce souci, en fait c'est un rosier un peu forcé, car à l'état naturel ils sont dehors et sans fleurs ni boutons, je ne vois pas de solution le mien a rendu l'âme. bisous bonne soirée

zazie

, le 4 janvier 2018 à 20:35

Bonsoir Eliane,
Merci pour ton avis Aussie !
D'ici, ton rosier n'a pas l'air si mal... Il faudrait le voir de plus prés : savoir s'il a des racines...
Il est en " adaptation ", sans doute issu d'une serre.
Mes rosiers nains ont résisté à la neige, mais les fleurs ne sont pas là.
De même sur les toits de Cannes, je n'ai aperçu que deux petites roses jaunes toutes rabougries.
Il parait que j'ai la main verte... Aimes le, il fera le reste !
Bisous ma douce, bonne soirée ♥

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 09:10

pas encore testé ce soin..
les rosiers vivent dehors ma belle, mais le sur le bord de la fenetre ..
à bientot, bizzzzz

Meili

, le 5 janvier 2018 à 09:36

bonjour, il sent très bon mais pas le miracle, j'ai de meilleurs résultats avec la marque elsève de l'oréal, biz

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:37

Coucou, moi ce shampoing m'avait donné des démangeaisons, pas adapté à mon cuir chevelu ! Bisous

sevebeaute

, le 5 janvier 2018 à 12:34

coucou miss
C'est une marque dont j'ai entendu parler mais je n'ai jamais testé de produits. J'entends du bien des produits.Merci pour ton avis.
bisou bonne journée

mimine59

, le 6 janvier 2018 à 13:04

Coucou ma belle, déjà entendu parlé de cette marque mais pas testé. Pour ton rosier j'ai pas la main verte. Il parait qu'il faut parler aux plantes et elles sont ravies. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN BON PLAN ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pour toutes celles qui ont un magasin ACTION près de chez elle J'ai trouvé ces bons plans aujourd'hui ... Le paquet de coton démaquillant à O.44 euros ET..... Ce shampoing Soin à la racine du COUVENT DES MINIMES pour : 2.99 euros Je ne connais ce shampoing que de...

TIMOTEI VOLUME CAPTIVANT

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai essayé ce shampoing pour mes cheveux fins TIMOTEI VOLUME CAPTIVANT enrichi aux extraits naturels de pamplemousse rose redonne volume et vitalité aux cheveux MON AVIS : Malgré une compo pas top je valide pour le volume et la douceur de mes cheveux BIENTOT LA ST...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

HAIR SERUM !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé ce sérum HEGRON Care & Oil à l'huile d'argan acheté chez Action Un sérum protège contre la casse Nourrit le cheveux et améliore sa structure Donne de la brillance Mettre le produit sur les cheveux lavés et séchés à la serviette Un gel assez épais...

DERMACLAY BIO - résultats

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il y a trois semaines je vous ai parlé de ce masque DERMACLAY BIO ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-dermaclay-bio-828246-0.php Je n'ai pas fini le pot de 125 ml je l'ai utilisé trois fois sur mes cheveux en le laissant poser 15 minutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDERMACLAY BIO - résultats